| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 21:57 | |
| (J'ai eu l'autorisation de Sève pour reprendre le cours sur le feu... Je vais tenter le coup, j'espère me dépatouiller ^^ ) Larendutia entra dans la salle de cours, elle avait une lettre en main d'Ariani, l'ancien professeur de Maîtrise du Feu...
Dans cet écrit, elle demanda à sa remplaçante... de faire de ce cours un véritable bûcher...* Pour que les étudiants soient au plus près de la dure réalité... * *.... ça me va... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:01 | |
| Maelle entra dans la salle de glace et vit que le professeur avait changé.C'etait Larendutia qui allait lui apprendre la maitrise du feu "Bonjour Professeur " Elle alla s'installer a une table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:03 | |
| "Bien le bonjour, Maelle... J'ai entendu dire que tu t'entraînais en prévision de ton examen d'X-guard..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:04 | |
| "C'est exact je voudrais pouvoir y arriver. Kaoru m'y aide" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:10 | |
| "Tiens... " "J'ai reçu la participation de ton amie aussi, Prescimart... et de cette crapule de Cyrion..." "Nous allons former une belle et petite famille... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:13 | |
| "oui . L'entrainement pour etre X-guard ne va pas tarder a ce qu'il parait" *pas une famille avec Cyrion * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:24 | |
| Gwen arriva à son tour et vit que la remplacante n'était autre que le professeur Nenza.
" Oh, bonjour ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:26 | |
| Cyrion arriva en cours du feu mais en ouvrant la porte et en voyant laren il devint un peu blanc , elle allait surment se venger pour la statuette et le vol .Il fit une espece de sourire un peu bizarre et stressé.
"Euh ... bonjour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:27 | |
| "Bonjour ^^ " (Pour Gwen) "BONJOURRR ! " (Pour Cyrion) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:29 | |
| Magda entra, salua son professeur, et rejoignit sa cousine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 22:35 | |
| *Je le sens pas elle a pas ingurgité notre altercation de la derniere fois apparament *
Cyrion se mit un peu au fond de la salle et demanda a laren
"On va faire quoi aujourd'hui?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 23:08 | |
| Entre-temps, Lunécume entra dans la salle, salua le professeur gaiement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 23:17 | |
| "bonjour" fit anaelle?puis elle entra dans la salle et apercue Maelle..."je peux m'asseoir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 23:20 | |
| Malcom arriva à son tour, avec son baton pour se diriger, et Hakuryû voletant autour de lui.
"Bonjour^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 23:21 | |
| "Salut Anaelle . Oui vas y assied toi. Dis moi tu as deja suivit le cours de maitrise du feu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 11 Oct - 23:58 | |
| Larendutia répondit à Cyrion : "Nous allons faire un magnifique barbecue... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 19:40 | |
| " Ca promet d'être aussi folklorique que les cours précédents... " glissa Gwen à sa cousine avec un léger soupir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 19:43 | |
| Cyrion qui avait entendu demanda discretement a gwen
"C'est a dire aussi folklorique que la derniere fois vous avez fait quoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 19:55 | |
| "pas ici mais dans mon ancienne école j'ai déja eu quelques cours..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 20:02 | |
| " Pas grand chose... le cours virait rapidement au grand n'importe quoi, la prof finissait par perdre son sang froid... Mais c'était très chaleureux... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 20:04 | |
| "Je crois qu'avec laren on va sentir la chaleur .Elle n'as pas vraiment l'air sympa on dirait un démon venu de l'enfer alors elle doit s'y connaitre question feu ."
Cyrion avait bien sur murmurait sa pour pas que laren l'entende. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 20:09 | |
| Gwen haussa les épaules.
" Du moment qu'on se tient à carreau, ça ne devrait pas poser de problème... "
" Enfin en théorie... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 21:54 | |
| "Je lis sur les lèvres, Othar..."
"Quel nom affreux au passage..."
"Tu seras le cobaye donc, je t'apprendrai à me respecter petite fouine vicieuse..."
dit Laren d'une voix calme mais avec un regard de tueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 12 Oct - 21:57 | |
| "Euh non merci je n'ai pas envie d'etre une torche vivante je connais deja vos manieres ......et je ne vois pas pourquoi je suis une fouine vicieuse...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
| |
|
| |
| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|