Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:46

"Tu ne vois jamais la poutre que tu as en plein milieu de l'oeil.... Laisse tomber... Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à me méfier de toi..."

Elle jeta un coup d'oeil à Maelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:54

Sur ces entrefaits, Relyss arriva en cours, salua vaguement tout le monde et alla s'installer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:59

"Parfait, ça se peuple... On va pouvoir commencer..."

(On attendra Sève qui voudra mettre l'étincelle je pense ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:13

Esperanza toqua puis entra dans la salle de classe

"Bonjour ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:16

Lily ouvrit la porte et resta un moment interloquée par la prof qu'elle avait devant elle

*Ah c'est elle notre nouvelle prof*

Elle alla aussitôt s'assoir au fond de la classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:52

Larendutia salua Esperanza...
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:47

Kaoru passa devant le local de maitrise du feu et le vit ouvert ...

"Tiens la vieille folle en fusion est revenu ?"

Kaoru ouvrit la porte et vit Laren ...

"Que que vous foutez là vous ? Suspect "
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:54

"Je vais donner ce cours à partir de maintenant, on ne peut pas vous faire grâce d'une matière..."

répondit-elle.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:52

"Effectivement ..."

Kaoru entra donc et alla s'assoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:21

(Mmh, désolé du retard, mais je ne veux pas commencer ce cours sans Sève... Il faut que je pense à la bipper sur msn ^^ )
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:48

(Inutile, encore pendant un mois elle sera inaccessible ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:29

(J'ai eu Sève sur msn, dans une semaine elle a fini son bizutage... Je pense que nous ne sommes plus à quelques jours près, surtout que tous les cours ont une petite tendance à stagner, ce serait vicieux de ma part de faire du forcing dans celui-là alors qu'elle a toutes les raisons de vouloir y participer en bonne et due forme....)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:58

(Normallement cette semaine ça devrait commencer à aller mieux ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:56

(Me voilààààààààààààààààààààààààààààà)

Sève arriva dans la classe. Sans prendre la peine de frapper elle entra. Elle ne fit pas plus attention à la chaleur ambiante et s'approcha de la prof.

"B'jour... C'est quoi l'exercice?"

(on va la jouer à la sans gène :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:02

"Ouai bon on commence c'est pas que je m'emmerde mais en faite je m'emmerde ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:15

"Toujours aussi delicat a ce que je vois Cyrion Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:41

"Tu trouves?Pourtant moi sa me saute pas aux yeux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:43

"En tout cas je serais tres heureuse de te faire griller si tu as envis d'etre mon cobaye pendant le cours Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:47

"Quel gentillesse toujours des mots sympathique a mon égard a se que je vois ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:52

"Merci du compliment Very Happy "

Maelle se tourna vers son professeur elle avait hate de commencer Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:53

"C'était sarcastique enfin je pense que tu l'avais compris malgre ton intelligence de poisson rouge"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:58

"Au moins je possède de l'intelligence Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:00

"Ouai bon on commence?"

*J'ai envie de lui cramer la gueule a cette peste , pourquoi presci a comme meilleur amie cette chose*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:03

*peste ce n'est pas ce qu'on dit de moi. Par contre rancunière ça tu peux le dire Evil or Very Mad *

*je sens que des ailes et des cheveux vont bruler...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:05

*Je vois sa pourtant je ne t'ai jamais rien fait euh quoi que ....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...   Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... - Page 2 Icon_minitime

Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux...
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant