| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 14 Oct - 14:46 | |
| "Tu ne vois jamais la poutre que tu as en plein milieu de l'oeil.... Laisse tomber... Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à me méfier de toi..."
Elle jeta un coup d'oeil à Maelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Sam 14 Oct - 15:54 | |
| Sur ces entrefaits, Relyss arriva en cours, salua vaguement tout le monde et alla s'installer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 15 Oct - 13:59 | |
| "Parfait, ça se peuple... On va pouvoir commencer..."
(On attendra Sève qui voudra mettre l'étincelle je pense ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 15 Oct - 16:13 | |
| Esperanza toqua puis entra dans la salle de classe
"Bonjour ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 15 Oct - 16:16 | |
| Lily ouvrit la porte et resta un moment interloquée par la prof qu'elle avait devant elle
*Ah c'est elle notre nouvelle prof*
Elle alla aussitôt s'assoir au fond de la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 15 Oct - 19:52 | |
| Larendutia salua Esperanza... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 15 Oct - 21:47 | |
| Kaoru passa devant le local de maitrise du feu et le vit ouvert ..."Tiens la vieille folle en fusion est revenu ?" Kaoru ouvrit la porte et vit Laren ..."Que que vous foutez là vous ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 15 Oct - 21:54 | |
| "Je vais donner ce cours à partir de maintenant, on ne peut pas vous faire grâce d'une matière..."
répondit-elle. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 16 Oct - 20:52 | |
| "Effectivement ..."
Kaoru entra donc et alla s'assoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 23 Oct - 14:21 | |
| (Mmh, désolé du retard, mais je ne veux pas commencer ce cours sans Sève... Il faut que je pense à la bipper sur msn ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 23 Oct - 15:48 | |
| (Inutile, encore pendant un mois elle sera inaccessible ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 29 Oct - 15:29 | |
| (J'ai eu Sève sur msn, dans une semaine elle a fini son bizutage... Je pense que nous ne sommes plus à quelques jours près, surtout que tous les cours ont une petite tendance à stagner, ce serait vicieux de ma part de faire du forcing dans celui-là alors qu'elle a toutes les raisons de vouloir y participer en bonne et due forme....) |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Dim 5 Nov - 18:58 | |
| (Normallement cette semaine ça devrait commencer à aller mieux ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 13 Nov - 23:56 | |
| (Me voilààààààààààààààààààààààààààààà)
Sève arriva dans la classe. Sans prendre la peine de frapper elle entra. Elle ne fit pas plus attention à la chaleur ambiante et s'approcha de la prof.
"B'jour... C'est quoi l'exercice?"
(on va la jouer à la sans gène :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:02 | |
| "Ouai bon on commence c'est pas que je m'emmerde mais en faite je m'emmerde ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:15 | |
| "Toujours aussi delicat a ce que je vois Cyrion " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:41 | |
| "Tu trouves?Pourtant moi sa me saute pas aux yeux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:43 | |
| "En tout cas je serais tres heureuse de te faire griller si tu as envis d'etre mon cobaye pendant le cours " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:47 | |
| "Quel gentillesse toujours des mots sympathique a mon égard a se que je vois ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:52 | |
| "Merci du compliment " Maelle se tourna vers son professeur elle avait hate de commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:53 | |
| "C'était sarcastique enfin je pense que tu l'avais compris malgre ton intelligence de poisson rouge" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 0:58 | |
| "Au moins je possède de l'intelligence " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 1:00 | |
| "Ouai bon on commence?"
*J'ai envie de lui cramer la gueule a cette peste , pourquoi presci a comme meilleur amie cette chose* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 1:03 | |
| *peste ce n'est pas ce qu'on dit de moi. Par contre rancunière ça tu peux le dire **je sens que des ailes et des cheveux vont bruler...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 14 Nov - 1:05 | |
| *Je vois sa pourtant je ne t'ai jamais rien fait euh quoi que ....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
| |
|
| |
| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|