| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 27 Nov - 1:59 | |
| * * |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 27 Nov - 2:11 | |
| "Ben quoi ? Je faisais que jouer là ... Mais bon, c'est un exercice on va donc faire ça serieusement ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 27 Nov - 10:24 | |
| (il ne faut utiliser que la magie c'est ça?) "Bon Cyrion a nous deux " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 27 Nov - 12:05 | |
| (tu t'utilise ce que tu veux tant que ça brule Cycy ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 27 Nov - 12:24 | |
| (okay ) "Lave" Un jet de lave sortit de la baguette de Maelle et se dirigea droit sur Cyrion"Une petite brochette de Cyrion servit au repas ça me va " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 27 Nov - 14:24 | |
| "On va crââaââmer !!!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 27 Nov - 14:29 | |
| "Ras Telu ... Ma Scieru ... Magisteru !!! Brule KHAOS !!!!"
A partir de ce moment, les 3 filles ne virent plus rien d'autres que des flammes legerement sombre qui tourbillonaient autour d'elles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 0:45 | |
| Sève regarda les autres sans vraiment bouger. Elle s'approcha de Magda et murmura."Pour la sieste tu oublie effectivement... Mais si tu veux vraiment pas lever la main sur moi... défend toi cce sera plus simple...." *Pas envie de bouger... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 0:59 | |
| "... Je n'ai pas l'impression que tu aies enve de te fouler toi aussi, trouvons-nous un coin pour faire un dodo salvateur..." répliqua Magda à voix basse, mais sans y croire..."Nul besoin de se... BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !"Laren lui avait envoyé une décharge dans le postérieur:"AOoOuCH ! Madame, pas dans les fesses dès le premiers cours.. BZZZZZZZ ! " "Et elle n'a pas d'humour en plus ! " * Ai mal ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 1:02 | |
| Sève rigola.
"Et bien ma grande c'est pas pour tout de suite je crois. Allez on se met au boulot et elle nous laissera en paix..."
(je parie combien qu'elle va se ramasser une décharge elle aussi ? XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 1:08 | |
| (MDRR... Ah d'ailleurs, tu m'y fais pensé : ANNONCE : Vous pouvez dans vos messages dirent que Laren vous électrocute, tant que vous ne la faites pas parler ^^ Elle joue un peu le rôle de machinerie diabolique là :p ) Sève et Magda se prirent une décharge..."Bon, okay... Flammes... !" Magda fit jaillir vers Sève des flammes en forme de doigt d'honneur dirigés dans la direction de Laren... Celle-ci le remarqua et Magda eut droit à une nouvelle décharge... "C'était inconscient... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 1:12 | |
| Sève sursauta légèrement à la décharge et se frotta la cuisse.
"Aou.... C'est que ça serait presque douloureux...."
Elle finit par hausser les épaules.
"Bon ben puisqu'il le faut c'est pour la bonne cause... Magda...."
Elle lui lançat une attaque Flamme assez puissante.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 1:16 | |
| Magda ne connaissait pas grand chose au feu, alors elle prit le soin de bien regarder comme Sève s'y prenait et se mit sur la défensive... Envoyant des flammes pou barrer l'attaque, mais sans zèle...
Elle était concentrée sur les flammes uniquement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 1:21 | |
| Sève soupira et diminua légèrement la puissance de ses flammes.
*Pas envie de me bouger... Pas envie du tout...*
"OUAÏE..... "
Elle cessa sont attaque et se frotta la fesse.
"Non mais c'est fini oui...." |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 12:58 | |
| (une chtite réactions des mes poulets grillés peut etre ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 15:46 | |
| Cyrion se baissa pour eviter le tire n'utilisant pas son bouclier
"Apparament tu n'as pas envie de rire tu veux vraiment me cramer?Pourtant ce n'ai qu'un exercice" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 15:53 | |
| "C'est un exercice certe qui me donne une raison de te cramer sans qu'il y ait de consequences. Je trouve que c'est une bonne oportunité " "Rayon rond!" Un immense rayon de feu sortit de la baguette de Maelle |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 15:55 | |
| (Ah la la ... L'amour ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 15:56 | |
| (Tu as vu xD)
Cyrion dressa un bouclier en flamme qui ne resista pas et lui crama le bras .Cyrion ne dit rien cependant
"Tiens tu revelle ton vrai visage .Tu as l'air d'une sadique comme sa tu ressemble a koaru sauf que kourourou est plus vilain" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 16:03 | |
| "Sadique moi? non. Je dirais plutot rancunière " Maelle vit que le bras de Cyriona avait été touché"On dirait que le feu n'est pas ton element préféré" "Volcan!" Un trou se forma sous Cyrion et un jet de lave en sortit"Tu n'as pas l'air de te defendre" |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 16:39 | |
| (j'ai vu effectivement ^^ Et je me demande combien de temps tu resteras encore en vie ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 19:18 | |
| "Ahhhhhhhhhhhhhhh ! je brule ! Non ca peut pas se terminer comme ça ...." *Eureka* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 19:25 | |
| "Rancuniere ohhh la gentil petite Maelle est rancuniere pourtant linéar t'en a fait autant bavé que moi et pourtant tu ne lui fait pas sa tu aurais peur nonnnnnnn et pour info non c'est pas que je me defend pas c'est comme tu l'as bien dit ce n'est pas mon element de predilection .Je viens d'un pays froid donc forcement le chaud c'est pas top pour moi"
Cycy s'éléva en utilisant ses ailes avant de lancer deux petits boules de feu a coté de maelle
*Apprendre a viser ....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 19:38 | |
| (Cyrion ! On ne porte pas préjudice à son patron !) ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 28 Nov - 19:44 | |
| (XD il emmerde juste un peu maelle .Il s'en fou de linéar tant qu'il le paie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
| |
|
| |
| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|