| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 20 Nov - 20:49 | |
| "Bon, Kaoru, ce n'est pas tout ça.... mais tend tes deux bras, que j'en crame un et que j'enflamme l'autre pour montrer l'exemple..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 20 Nov - 21:43 | |
| "Rah ... Ca va encore faire mal tout ça ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Lun 20 Nov - 21:44 | |
| "Il n'y a que des masos ici ?!" * Maaaaaaaaaaaaaaaaaison ! * *... Heu... Il me faut un champignon... * |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 21 Nov - 11:19 | |
| "Mais non c'est pour faire progresser la science " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 21 Nov - 19:53 | |
| Sève encaissa le coup de pied et recula d'un pas. Elle sourit méchemment à Lune et lui attrappa le pied.
"Mais encore Luné? Quand o,n ne sait pas se battre....."
Elle la relança en arrière de sorte qu'elle atterrisse sur le ventre (en gros un mauvais salto arrière :p)
"On ne se bat pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 21 Nov - 21:25 | |
| Mais Lunécume se réceptionna sur les mains et se releva en faisant une flexion sur ses bras pour rebondir sur ses pieds, de sorte qu'elle était debout en face de Sève :"C'est en forgeant qu'on devient forgeron... " |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mar 21 Nov - 23:54 | |
| (Et c'est en ... Non c'est trop vulgaire ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 22 Nov - 1:09 | |
| (et c'est en jurant qu'on devient fort en jurons.... Mais ce n'est pas d'aplication sur ce forum... Et je ne vise personne bien évidemment... :p) Sève ricana."Et bien dans ce cas amène ton postérieur et la tête de moineau qui l'accompagne... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 22 Nov - 1:10 | |
| "Ha non, il faut me parler de façon plus courtoise, je n'obéis pas aux mauvaises filles comme toi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Mer 22 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 23 Nov - 2:22 | |
| Sève ricana à nouveau et s'approcha de Luné.
"Si tu ne viens pas à moi tête de piaf... Le feu viendra à toi..."
Et une nouvelle langue de feu s'élançat vers Luné. |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 23 Nov - 14:57 | |
| "LAREN ON SE REVEILLE !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 23 Nov - 20:49 | |
| "Du calme, j'étais sidérée par notre duo, je cherche juste à savoir qui est Laurel et qui est Hardy... Enfin bon...."
Elle inonda Kaoru d'un torrent de flammes :
"Voici les flammes offensives qui font souffrir, tout le monde, observez bien : remarquez le processus pour les rendre offensive : au lieu de laisser l'énergie du feu se dilater, pour l'affûter comme une pointe, ce qui crée une chaleur source de brûlure..." |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 23 Nov - 21:27 | |
| *Gasp ...*
Kaoru resta de marbre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| Heureusement, Laren avait quand même minimisé le choc... elle détendit les flammes et elles virèrent dans un orange clair :
"Si vous dilatez la flamme, elle conserve sa chaleur, mais pas sa potentialité d'attaque, c'est comme ça que l'on peut créer des boucliers..." |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Jeu 23 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 0:49 | |
| Sève regarda Laren et Kao du coin de l'oeil et sourit méchamment. Elle tendit le doigt vers son frère et lui fit le même coup qu'à Cyrion quelques instants plus tôt... Faisant fi du petit bouclier la petite charge magique explosa à la figure de Kaoru lui laissant la figure et quelques cheveux noirs...."Héhé si tu te voyait Nisan t'es trop beau comme ça.... Ca te rend tellement sexy... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 0:52 | |
| (J'avais répondu avec Luné mais on a eu des pbs ce soir, des messages se sont effacés ^^ )
"Pluie..."
Lunécume avait éteint les flammes qui étaient venues vers elle et elle rapporta son attention sur Larendutia et Kaoru... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 0:54 | |
| Sève se prit une décharge électrique pour se retrouver avec une coupe à la Jackson Five... Même ses poils de nez s'étaient hérissés :
"Voilà, comme ça, vous formez une paire des plus atypiques..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 1:00 | |
| Sève tâta ses cheveux regarda son frère et s'écroula par terre..... Morte de rire...."Hahaha..... J'avais jamais pensé à ça comme coupe... XD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 1:02 | |
| "C'est pourquoi une personne avisée est toujours la bienvenue ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 10:15 | |
| Sève se redressa un peu sur son séant et essuya une larme qui avait coulé sur sa joue tant elle avait rit. Elle ébouriffa ses cheveux et les lissa petit à petit pour qu'il retombe dans son dos.
"C'est sympa mais pas pratique, vous m'excuserez si je gache la coupe mais je la ramène en arrière..."
Ca n'arrangea pas son allure, mais au moins avait-elle moins froid à la nuque....
(Je suis PTDR là XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 13:21 | |
| "SE-VE !!!!"
Kaoru se retourna et d'un coup ...
"BRULE KHAOS !!!"
Seve, ainsi que toute la classe fut emporté dans un torent de feu chaotique (encore plus puissant que le vrai feu) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 15:05 | |
| Le sort de Maelle n'alait pas tenir avec ce qu'avait lancé Kao. Elle commença a avoir tres tres tres chaud. Il ne restait plus que quelques secondes avant que le sort ne fasse plus effet et qu'elle se prenne toute la vague de flamme de plein fouet |
|
| |
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... Ven 24 Nov - 16:41 | |
| "Alors c'est assez chaud pour vous ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
| |
|
| |
| Relance des cours... Rammenez-vous mes agneaux... | |
|