Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:55

(Pardonne-moi, Maëlle, qui que tu sois, looool, mais mon perso de prof est très sadique.... )

"White, Kaoru, réglez votre différent pendant que je m'occupe de la nouvelle..."

* Twisted Evil *

Laren se posta devant la jeune fille :

"Tu n'es pas obligée de te présenter comme si tu étais en maternelle ! Alors, quel est ton niveau dans ce cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:06

Kaoru fixa un moment la prof ...

"J'ai cru comprendre que vous n'avez pas donner de limite pour regler le differend ... "

Puis il regarda Presci avec un sourir sadique.

"Bien ... dis bye bye à te vie ... Feu purificateur !!!"

Kaoru genra le Tonnerre et s'éleva du sol. De ses mains jaillirent d'immenses éclairs qui s'abbattirent sur Presci.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:16

(lool je suis la soeur de celle qui fait esperanza)

"Je ne suis pas tres forte, mais j'apprend vite "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:23

(Ben j'espere que ta soeur t'a initié aux danger de Kaoru et Laren ... surtout s'ils sont réunis Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:30

(elle m'en a un petit peu parlé Shocked )
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:34

(Bah on verra si c'est suffisant ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:57

Prescimart prit le sort d'un bouclier qui était très puissant, ce qui fit que même l'éclair de Kaoru ne l'atteigna pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:59

"Pas très forte mais j'apprends vide..." répéta Laren, les yeux grands ouverts.
Si Laren pouvait pâlir, elle serait devenue livide comme la mort, mais au lieu de cela son visage se para du rouge de la colère.

*Heureusement que Kaoru est là !*

"Très bien, sors ta baguette, je vais tester ta force d'apprentissage !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:01

(To: la pauvre soit indulgente avec elle ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:03

(TO : oui, je ne la tuerai pas loooool Mais je vous jure que c'est pas évident de faire un perso sadique.... Je préfère les gentiiiiils ! Embarassed Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:04

(To: ah oui je comprend maintenant pourquoi tu l'as connaissait si bien lol, chapeau je n'avait rien vu ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:04

(olala ça commence lool)
Décontenencé, Maëlle sortit sa baguette et la brandit devant elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:09

Et d'un coup, sa baguette sauta de ses mains et Maëlle se retrouva sur le dos, les quatre fers en l'air.

"On ne brandit jamais une baguette devant soi à l'aveuglette, très chère ! Tu déploies une once de magie en faisant ce geste ! Et comme tu peux le constater, je l'ai retourné contre toi sans même bouger ! A présent, relève toi, et dispose ta baguette lentement et fermement, sans l'agiter comme un milk shake !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:15

Maëlle se releva lentement, le choque l'avait un peu etourdit. Elle plaça sa baguette lentement devant elle, comme le lui avait demandé son professeur.Et prononça:
"Baguette vient a moi"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:18

Kaoru fixa Presci ...

"Pas mal ... mais pas encore suffisant ..."

*Je peux pas déployer toute ma puissance à cause des chaînes, mais je peux user de strategie.*

Kaoru sortit son épée.

"Brisarmure !"

D'un coup il traversa le bouclier se presci et posa la main sur le ventre de presci. Il eut surment le temps de voir son sourire sadique, avant de se retrouvée propulsé à travers le mur jusque dans le couloir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:22

"T'ai-je demandé de lancer un sort ?" annonça Laren en laçant un charme de bouclier presque évasiment qui coupa net le sort de Maelle.

"Mais je préfère ça..." avoua-t-elle avec un petit sourire.

Elle s'approcha de Maëlle, et attrapa sa main :

"Tu dois repositionner tes doigts comme ça... Et les sorts marchent mieux en latin... Tu dois prononcer "Accio baguette..." "

Elle s'éloigna et lui dit :

"Lance un nouveau sort, n'importe lequel, que je juge ton attaque..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:23

(To: je ne suis pas sur d'avoir tout compris)

Prescimart devait utiliser l'attaque malheureusement et elle lui lança un sort qui le bloquait dans les airs et il était bloquer comme si des chaine l'enroulais, malheureusement pour lui il ne pouvait se libéré par la magie car ses chaine invisibles ne se brisait aucunement par la magie.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:29

(Ben techniquement, t'es passée à travers un mur, mais bon on peut consideré que tu t'es relevée, et que tu as attaqué ...)

Kaoru se regarda, ainsi suspendu dans les airs, sans moyen de se liberer ... si ce n'est ...

"Pff ... Puisque tu m'obliges à cela ..."

Kaoru se concentra et une aura noire l'entoura. Ses yeux devinrent plus sombres. Sans qu'on sache comment, il se libera des chaînes de Presci ... et commença à avancer vers elle ... son aura noire emplissant la piece.

(Bon, là j'explique, Kaoru fait appel aux pouvoirs de l'Hohenheim ... il est donc theoriquement impossible de l'arreter ... ma seule personne pour ça ici, c'est Laren ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:29

Maëlle repositionna ses doigts et dit
"desequilibrum"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:32

(To: Eh ce n'est plus dun jeu là)

Prescimart vit le regard de Kaoru et vit que quelque chose détrange venait de ses passer, il n'était plus le même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:38

"Bien, Maelle, j'ai senti une petite secousse au niveau du nombril... Tu arriveras peut-être à me faire sourire dans dix ans... Va t'assoir... "

Et Laren se tourna vers Kaoru, les yeux brillants de le découvrir dans un tel état de force :

"Finis de jouer... Je dois l'évaluer, retourne étudier Kaoru..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:39

"Tu m'a mis tres en colere ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:41

Maëlle un peu deçu alla s'assoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:46

Larendutia passa devant Kaoru et le fixa dans les yeux :

" Moi aussi, mais chaque chose en sont temps... "

dit-elle d'une intonation assez étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 5:57

(allez on rajoute son grain de sel...)

Sève arriva dans la salle de classe et vit son frère utiliser ses pouvoirs "cachés".

"Nisan... C'est pas bientôt fini ton manège? Oublie pas ce que je t'ai dit dans le parc... J'ai toujours es dagues..."

Elle se tourna vers la prof, pas très contente.

"Salut, moi c'est Sève Hyalin, fac des Armes et soeur de cet énergumène..."

Elle se dirigea vers son frère

"Wa Crow! Rei Von!"

Elle s'envola et attrappa son frère qu'elle propulsa sur le sol.

"Bon allez, tu te calme et on le suit ce cours?"

(autant profiter du grimoire ^^ Laren on cosidère que mon sort est moins puissant que celui du grimoire... Ou pas bien maîtrisé d'ac? ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 4 Icon_minitime

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant