| 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Lun 15 Mai - 18:28 | |
| *Oh vi oh vi ! Casse toi !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 7:49 | |
| Prescimart regarda froidement Kaoru
"Désolé de te décevoir, mais je ne me casserai pas comme tu sais si bien bien le penser"
Puis elle se retourna vers la professeur
"Je ne pense pas moin de se qu'a dit ma camarade, mais moi je suis ici pour apprendre et non pas pour m'en prendre plein la gueule, parce que vous avez déjà votre chouchou et que vous ne voulez voir personne d'autres, si vous vouliez faire ça valait mieu pas que vous vous méttiez professeur, au moin une place aurais été disponible pour un professeur qui souhaite nous faire apprendre et non nous jetez à la porte. Je m'appelle Prescimart White, élève en sorcellerie, ce qui me fait que cette matière est essentielle pour ma licence, mes connaissances regroupe toute celle que l'on devait apprendre au collège plus certaine autres.Alors si cela ne vous déranges pas, j'assisterai à ce cour avec ou sans votre bénédiction."
Puis Prescimart alla s'asseoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 11:45 | |
| Laren sourit : elle préférait ce genre d'attitude...
Elle jeta un oeil sur Kaoru assez sadique et plein de sous-entendus."Deux élèves, donc..." "c'est le nombre adéquat pour faire des traveaux pratiques..." *Et des duels ! * |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 11:51 | |
| (Des duels ??? Ou une boucherie ???)
*Bah ... Il est vrai que je ne sais pas m'amuser seul, je vais lui montrer mes véritables pouvoirs ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 14:45 | |
| Larendutia commença à faire les cents pas :
"Je suppose donc que vous connaissez tous les sorts benins, et liés aux éléments, qui sont "monochromes", c'est à dire qui n'utilise qu'un genre de magie et qui souvent sont lancés d'un seul et même élan énergétique... Cette année, vous apprendrez donc les sortilèges combinés, qui jouent sur des variations subtiles des flux énergétiques..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 14:51 | |
| La porte s'ouvrit à nouveau :
"Professeur sad... Nenza, j'ai appris un sort nouveau !"
*SUPER SMILE* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 14:52 | |
| Laren se tourna vers elle, hautaine :
"Si jamais tu me fais un wingardium leviosa avec un grand sourire niais, je jure que tes entrailles décoreront mon sapin de Noël !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 14:54 | |
| Le visage de Luné se figea dans un sourire bête et elle finit par balbutier :
"Bon, ben salut !"
Et elle ressortit précipitamment... |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 14:56 | |
| *Les sorts combinés ??? Oh genial, j'vais me faire chier ... Moi je préfere apprendre les Obligaz ...* "Oh Luné ... Tu ferais de merveilleuses décorations ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 15:00 | |
| (C'est quoi un obligaz ? ) "Et une fois que nous aurons vu les sorts combinés, je pense m'attardais dessus assez longtemps, disons donc environ une semaine, nous enchaînerons sur des magies plus anciennes.... Et plus... lucratives... Des questions ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 15:01 | |
| Luné fit une glissade dans le couloir et revint passer sa tête :"Tu le penses sincérement, Kao ? " |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 15:04 | |
| (Une Obligaz c'est un peu dans le genre combinaison "Chaotic Slash" et "Versaris" ... c'est une combinaison de sort extremement puissants n'ayant quasi rien en commun. A l'orginie ça se fait avec des chants qui servaient d'incantation. On chantait la premiere chanson, qui lançait un sort, et pendant que l'adversaire l'évitait ou s'en remettait, on chantait une deuxieme à la suite. En plus d'etre une cmbinaison, l'Obigaz a pour effet d'amilifier les pouvoirs du second chants de maniere dévastatrice ^^)
"Ouais ... On commence quand ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 15:09 | |
| (Okiii, donc avec mes sorts combinés, j'étais pas si loin :p ça va gimbler !)
"Tout de suite, ne perdons pas de temps... White, nous allons commencer par toi... Kaoru...."
Elle alla chercher un livre dans ses affaires :
"Tiens, un traité fort ennuyeux sur le sort Versaris, j'ai mis des marques pages pour les endroits les plus intéressants. Je ne te retiens pas si tu veux t'entraînais un peu seul pendant que je m'occupe de White... De toute façon, tu peux passer à mon bureau quand tu veux."
"Et toi, Lu-né-cu-me, soit tu rentres, soit tu sors, mais ne reste pas la tête pendante comme ça, tu me donnes la migraine !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 15:16 | |
| ".... On ne connaîtrait pas par hasard ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 15:17 | |
| Larendutia plissa deux yeux sombres :
"Non, je n'ai pas eu ce déplaisir !" |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mar 16 Mai - 17:28 | |
| Kaoru mit ses pieds sur la tables, et commença à lire, à son aise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mer 17 Mai - 3:09 | |
| "Très bien, Prescimart White.... Connais-tu quelques base en ce qui concerne les sorts combinés ? Ou dois-je reprendre dès le début ?"
Le sérieux de Larendutia avait pris le dessus sur son sadisme.... Pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mer 17 Mai - 3:09 | |
| *Snif ! On m'a encore oubliée...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Mer 17 Mai - 7:40 | |
| "Non j'en connait quelque uns, essentiellement des sorts de défense" |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Jeu 18 Mai - 9:43 | |
| Kaoru leva un oeil de son livre ...
*Défense ? ... Elle tient pas trois secondes contre moi ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Jeu 18 Mai - 18:34 | |
| Maëlle frappa a la porte du cours de sortilège. Elle etait anxieuse de participer a son premier cours dans cette université. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Jeu 18 Mai - 18:41 | |
| "Tiens ? encore un suicidaire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Jeu 18 Mai - 18:49 | |
| Un peu perdu elle entra dans la piece. "Bonjour je suis une nouvelle etudiante je m'appelle Maëlle " Elle devint toute rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Jeu 18 Mai - 19:09 | |
| En entendant ce que pensait Kaoru elle se retourna vers lui
"Tu veux que l'on essaye?"
Puis quand elle entendu frapper elle regarda, et elle lui sourit, elle était heureuse qu'il y est une nouvelle en faculté de sorcellerie, mais aperemment elle devait etre timide, et la prof en profitera à coup sur. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Jeu 18 Mai - 20:15 | |
| Kaoru déposa le livre et généra des tourbillons dévastateurs dans la classe, tandis qu'il craquait les articulations de ses doigts.
"C'est quand tu veux, ma jolie !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... | |
| |
|
| |
| 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... | |
|