| 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 10:50 | |
| Kaoru fixa un moment sa soeur ... Il était redevenu calme après les paroles du professeur ... il genera un courant d'air qui propulsa Sève au plafond, puis dans le mur à coté de la porte. Il se releva en frottant sa manche.
"J'en ai vraiment plus qu'assez que tu me parles ainsi ! Je ne tolererai plus aucun manque de respect, ni de toi, ni de personne ! Suis je clair ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 14:49 | |
| Prescimart alla aider Sève à se relever
"Non mais t'es malade ou quoi, c'est quand même ta soeur tu n'as pas à la traiter ainsi, si elle te dis ça c'est pour ton bien. Et puis si tu ne veut pas que l'on te manques de respect, ne manques pas de respect envers nous, ça marche dans les deux sens" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 14:54 | |
| "Alors premièrement ... je ne considere personne comme ayant un lien direct avec moi ... ni soeur, ni mère, ni rien ! Deuxiemement ... je te conseille de me parler autrement ... notemment si tu tiens à ta misérable vie !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 15:03 | |
| "Bah je vais te le redire car aperemment tu n'as pas du tout capter. Je te parlerai ainsi tant que tu me parleras ainsi, alors tu vois c'est toi qui fait ton choix, Et puis au risque de t'étonner, je préfère ne me tenir à rien, mais ce n'est pas pour autant que je te laisserai me tuer, j'ai d'autres objectifs. Tout comme toi et tout comme tout le monde, et oui au risque de te décevoir tu n'es pas le centre de la terre." |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 15:05 | |
| Kaoru leva les yeux au ciel ...
"Encore une miss je sais tout ..."
Il se rassit, et reprit son livre ...
"Vous me faîtes tous pitié ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 15:06 | |
| "Je ne suis pas une "miss je sais tout" mais seulement quelqu'un qui essaye de t'ouvrir les yeux" |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 15:13 | |
| Kaoru se mit à tousser violemment comme s'il etouffait, puis il finit par éclater de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 15:22 | |
| Prescimart le regarda, na dit rien mis n'en penssa pas moin
(To: si je le dis ou si je le pense ça risque de dégénéré un tant soit peu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 15:39 | |
| Luné, qui était restée là pendant tout ce temps, finit par mettre une main amicale sur l'épaule de Prescimart :
"Laisse tomber, c'est un cas très particulier sur lequel je travaille depuis assez longtemps, il est moins facile à ouvrir qu'un huître... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 16:11 | |
| Larendutia s'approcha de Sève en souriant :"Le sort Rei Von... N'est-ce pas ?" Et d'un coup elle lui donna un coup de point sur le sommet du crâne, l'air furieux :"JE N'AI JAMAIS VU QUELQU'UN EFFECTUER CE SORT DE MANIERE AUSSI LAMENTABLE !!!!!!! C'est presque un blasphème !" "En plus pour un sort de déplacement... Et du deuxième niveau seulement ! Je vais te montrer ce qu'est utiliser le vent ! "Su Anh, Door Sute Lou! Riot! " lança Laren.Et Sève décola, parcourue de splasmas, mais Laren cessa le sort rapidement, car il était mortel. Elle laissa la jeune fille rechuatait lourdement sur le sol."Allez, maintenant, relance ton Rei Von, que je rigole !" (j'espère que j'en fais pas trop ) |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 17:04 | |
| (mais non ^^ moi je suis à 100% avec toi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 18:57 | |
| Maëlle regardait Sève fixement . Elle esperait fortement que celle ci ne rate pas une deuxième fois son sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Ven 19 Mai - 23:21 | |
| Prescimart regarda Luné
"Merci j'en m'en était déjà rendu compte alors qu'il n'avait que 11 ans"
Puis Prescimart regarda ce que la prof venait de faire et aida Sève à se relever
*Une vraie sadique cette prof*
Heureusement que Prescimart arrivait à controler ses penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 18:25 | |
| Entre temps Sève s'était relevée le sourire aux lèvre.
"Et vous appelez ça lancer un sort vous... Quand on lance un sort on le lance à fond, on ne l'interromp pas... Si vous voulez tuer vous l'utilisez sinon vous trouvez autre chose... Et ça se dit prof. Laissez moi rire..."
Elle se concentra un peu une bulle de vent l'entoura et elle lançat parfaitement son incantation
(Attention de mémoire :p)
"Va Crow! Rei Von!"
Elle s'envola à nouveau et alla gifler fortement son frère qui tomba de sa chaise.
"Quant à toi... Je te parle comme je veux, je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part... Et je ne retire rien de ce que j'ai dit! Tiens le toi pour dit."
Elle alla tranquillement s'assoir, se tenant toutefois prète à parer toute attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 18:33 | |
| Larendutia se mit à ricaner :"Te tuer ! Et salir mon joli parquet ! -Enfin si on peut appeler ça un parquet... - Tu as un sens de l'humour remarquable, jeune fille ! Voilà, ça ! C'est lancer un sort ! " *Ha, ces jeunes ! * "Nous sommes quatre, c'est parfait pour faire des équipes de deux pour vous entraîner aux sorts combinatoires... Kaoru, mets-toi avec la petite hystérique..." Elle désigna Sève."Je crois que tu as un compte à régler avec elle... Prescimart et Maelle, levez-vous et approchez-vous de moi..." Elle se souvint soudain de la dernière élève :"Lunécume, va me chercher un café... Tu seras un pigeon, une sorte d'ange mais qui balance sa tête de façon stupide... Allez, au trot !" Et quand Luné fut sortie en râlant, elle se tourna vers Maëlle et Prescimart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 18:37 | |
| Sève ricana à son tours.
"Ca connais des sorts, mais ça sait pas les utiliser convenablement... Pathétique ma chère..."
Elle se tourna vers son frère.
"Ca va toujours Nisan?"
(pas de bonne humeur la petite :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 18:42 | |
| Maëlle se leva et s'approcha de Larendutia comme elle le lui avait demandé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 18:43 | |
| Larendutia sourit : elle aimait les élèves qui avaient du répondant."Si je ne l'utilisais pas convenablement, tu aurais été réduite en un petit tas de cendres, ma chérie ^^ .... Dis-moi, Kaoru, elle est fantastique cette gosse, où l'as-tu dénichée ? " Elle aurait demandé sur le même ton : "Où as-tu acheté ce pitbull..." (Ou dragon ) |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 18:50 | |
| Kaoru sortit son épée ... seule la colere se lisait dans ses yeux ...
"Je ne vous conseille pas de vous y attacher ... elle a signer son arret de mort ... "
Puis il pointa Sève de son épée ...
"Si tu es une Kazuki, alors tu devras m'obeir ... sinon, renis le lien qu'il y a entre nous ... choisi ! Soit tu considere que je suis ton frère, et tu te soumets, soit tu me renies, et nous pourrons combattre à fond ..."
*Je porte mes chaines ... je devrais faire attention ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 19:04 | |
| Sève fit un sourire narquois à la prof.
"Dans ce cas il ne fallait pas l'utiliser... Mais un autre..."
Elle se tourna vers son frère et laissa libre cours à sa propre colère.
"Je suis une Kazuki Nisan, et du peu que je me souvienne aucun Kazuki ne s'est soumit... C'est pas moi qui vais commencer..."
Elle sortit ses dagues
"Je te reconnais comme mon frère, mais je ne t'obéirai pas Nisan... Je t'attend par contre..." |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 19:06 | |
| "Je suis désormais le seul chef Kazuki qu'il reste, alors soit tu m'obeis, soit tu meurs !"
(tout pour eviter de te tuer ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 19:19 | |
| Sève le regarda de travers.
"Soit... Je te concède qu'étant l'ainé tu es le chef... Mais je ne t'obéirai pas pour autant... Je reste libre." |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 19:20 | |
| "Très bien ... Dans ce cas, je considere cela comme une trahison, et te condamne à mort !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 19:42 | |
| Sève sourit.
"J't'attend Nisan... Ce sera pas la première fois il me semble..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Sam 20 Mai - 19:52 | |
| Luné revint avec un café :
"Qu'est-ce que vous faîtes encore ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... | |
| |
|
| |
| 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... | |
|