Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:01

(Oui, elle avait accepté de te prendre sous son aile, et c'est tou... Du neuf ! Du neuf !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:06

(oui un n'oeuf ... euh Suspect )
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:46

Sève se libéra du sort de Prescrimart épousseta ses vêtement, récupéra ses dagues.

"Encore un fois Nisan... Tu sais rien terminer décidément... Ce sera pour la prochaine..."

Elle passa devant la prof un sourire narquois aux lèvres.

"Au revoir madame la pseudo prof... Nisan tu choisi drôlement tes amitiés..."

Elle sortit du local, l'air de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:07

Prescimart rendit ce regarda à Kaoru, puis entendit les pensés de Maëlle

"Ouai ouai ne t'inquiète pas sa sera pour une prochaine fois, si tu veux on pourra s'entrainer en dehors je t'apprendrai des choses qui te sera pratique pour rattrapper ton retard"

*Car je ne pense guère qu'elle te les apprendra*

"Puis je savoir au moin sur quelle sujet vouliez vous vous entretenir avec moi, si vous voulez bien me le dire, a moin que vous me dites quand vous pourrez me recevoir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:37

"Ho, trois fois rien... "

lança Laren avant de disparaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:43

(To: on fait comment pour le faite que tu veuilles voir Prescimart on fait untopic, mais où?)

*si c'est trois fois rien pourquoi elle veut me voir, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que ça a un rapoport avec son chouchou*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:06

(Heu.... Elle te parlera à la fin d'un cours ^^ Ne t'en fais pas :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:14

(To: j'ai hate, d'avoir cet discution ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:20

(TO : le plus drôle c'est que j'avais presque oublié ce qu'elle voulait dire, mdrrrr, c'est ça d'avoir plusieur perso...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:23

(To: ouille c'est vrai que si elle ne sais plus quoi dire elle se demandera pourquoi elle l'a convoquer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:09

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 7 Icon_minitime

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7