Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Empty
MessageSujet: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:21

Larendutia entra dans sa salle de cours. D'un coup de baguette rapide, elle ouvrit les volets, et vira les chaises des tables.

Elle grimaça devant la blancheur des murs, et les rendit rouge d'un troisième coup de baguette.

*Parfait, je les attends...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:26

Kaoru entra dans la classe, pensant avoir trouver une salle de détente. Il s'y installa, les pieds sur la table et bouquina un peu.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:29

"Hahem..."

Elle marcha jusqu'à lui et lui arracha son livre...

" "Chaos : alpha ou omega ?" Pas mal, comme ouvrage... Le niveau intellectuel de cette classe va peut-être dépasser celui des paquerettes... Un petit bonjour, ce ne serait pas du luxe, jeune homme, et décroise tes jambes ! Tu te crois encore au collège ?"

Elle le regardait sévèrement et lui rendit son bouquin d'un geste brusque.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:40

"Ben z'etes qui vous ?"

*Et c'est quoi le college ? ... Les enfants normaux sont vraiment bizarre ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:46

Un sourire narquois se dessina sur la figure de Laren :

"Je suis Larendutia Nenza, le professeur de Sortilèges et enchantements... Hé bien, tu ne sais pas dans quelle classe tu es entré ? C'est... exhaltant, si tous les élèves en font de même, je n'ai plus qu'à raccrocher mes baguettes et à me trouver un boulot de bibliothécaire... Je verrais passer des imbéciles, mais ne serais plus obligée de leur parler..."

"Et toi donc, qui es-tu ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:15

"Kaoru Kazuki, 1ere licence d'Alchimie ... Sortilege et enchantement, hein ? Bah, ça me convient ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:51

" "Bah, ça me convient ?" Tu me fais peur... Rolling Eyes On dirait que tu parles d'un passe-temps comme un autre... Rassure-moi, quel est ton niveau dans cette matière ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:59

"Sortilege et enchantements ? Je suis pas trop mauvais ... mais j'utilise surtout des sortileges d'attaque, des sortileges qui optimise mon arme au moment de l'attaque !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:06

Laren le regarda, avant de sourire : Twisted Evil

"Bien, tu m'as l'air prêt de t'investir alors... J'aime les têtes brûlées..."

Elle appela une chaise de sa baguette, pour s'assoir face à Kaoru...

"Oublie ce que je t'ai dit pour tes jambes"

dit-elle nochalamment, car elle-même venait de les croiser par dessus la table.

"nous sommes seuls pour l'instant, tu crois que d'autres vont arriver, ou nous allons devoir commencer un cours particulier ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:09

Kaoru croisa ses mains. A l'image de cette scene on aurait pu croire deux trafiquants qui marchandaient.

"Je n'aime pas quand il y a trop de monde ... je peux dissuader les autres de participer à votre cours, si vous voulez ... Un cours particulier ne serait pas pour me déplaire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:13

(La prof sadique a trouvé son chouchou Laughing )

"Attendons de voir leur niveau, quelques élèves en plus ne seraient pas pour me déplaire... Et il y aura moyen d'organiser des cours en solo à côté... Mais vu comme c'est parti, je pense qu'on n'aura même pas besoin de prendre cette peine..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:15

(et l'étudiant sadique a trouver un prof qu'il respecte ^^)

"Normallement, vous devriez avoir 2 étudiantes en plus, elles sont en fac de sorcellerie et donc on obligation de venir à ce cours, sauf dérogation de la part de la rectrice ...mais elle est parti en voyage elle ... Pff cette école est vraiment mal gerée ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:26

"Je ne te l'fais pas dire... Personne n'est venu m'accueillir, et j'ai dû visiter moi-même pour trouver ma classe... Pffff ! Bon, deux autres petites, ça ira... Je leur donnerai un bâtonnet, et elles feront mumuse dans un coin..."

Elle se leva d'un coup :

"Je ne peux pas rester sans rien faire, cela m'énerve..."

Elle s'empara d'un bloc note et s'apprêta à écrire :

"Dis-moi quels sont les sorts d'attaque et de combination d'attaques que tu maîtrises le mieux. Je vais commencer à établir ton profil, il n'y a pas de temps à perdre : le temps, c'est du pouvoir !"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:10

"Eh bien, j'utilise surtout le Chaos dans mes formules. J'augmente ainsi la puissance de frppae de mon épée, ce qui me permet d'être plus puissant.

Parmis les formules d'attaque que je maitrise, il y le Chaotic Slash que j'adore ^^ Et le Chaotic Prophetia, un peu trop destructeur mais bon ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:13

"Mmmm... Que du bon goût en effet... Surtout pour quelqu'un âgé de 17 ans..."

*Il faudra que j'aille lire son dossier...*

" Et tu arrives à mesurer tes frappes, à faire varier la modulation de leur puissance ou c'est du genre énorme foutoir apocalyptique ?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:48

"Bah, si je veux, je devrais pouvoir le controler, mais j'aime bien les énormes foutoirs apocalyptiques ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:01

Elle ricana :

"Il faudra quand même que tu t'entraînes à bien les normaliser dans des règles étroites. Chaos et Harmonie ou Kosmos, vont de paire... Plus tu pourras te mettre des chaînes, plus ta puissance sera forte au moment où tu les briseras... Donc, le Chaos... C'est très intéressant, mais il faudra que je t'enseigne quelques théories du Kosmos, notamment celles des Gemmes. Ensuite, cela te dirait d'apprendre quelques formules défensives ? Tu es très axé sur l'attaque mais il ne faut pas oublier de se défendre, ton corps est ta meilleure arme..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:21

"Vous commencez à serieusement m'interesser ... à propos de chaines, vous connaissez peut-etre ce truc ... j'ai lu quelque chose la dessus, mais je ne l'ai jamais trouver. Ce sont des bracelet qui envoient une décharge magique lorsque l'on utilise plus de puissance qu'il ne faudrait lors d'une formule ... c'est bien de ça que vous parlez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:31

*Doué pour les métaphores celui-là...*

"Oui, ce genre d'artefacts existent... Les plus évolués sont des chaînes de cuivre, comme tressées, que l'on surnomme Fils de Parque, ils sont enroulés sur le corps, par dessous les vêtements, et font des noeuds aux endroits cardinaux du corps. Ils permettent de faire fluctuer les couloirs magiques corporaux..."

"Quant à la théorie des Gemmes, il s'agit de créer au sein du Kosmos de véritables zones Harmoniques. Et lorsque pendant l'attaque on brise ces zones, on obtient une puissance d'explosion quasi-nucléaire..."

Elle se délassa :

"Mais cette technique n'a plus été utilisée depuis la chute de Lucifer... On ne l'apprend plus qu'en théorie, et en pratique, on est restreint par de nombreuses règles qui à mon sens ôtent tout plaisir à la chose. Enfin, je t'explique cela parce que c'est le même principe des chaînes : brider la puissance pour mieux la faire exploser..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:37

Kaoru parut de plus en plus interessé.

"Vous connaissez Lucifer ? Et les chaines, vous pouvez en avoir ?"

(2000 !!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:00

Laren n'avait pas envie de trop parler en un seul cours, elle répondit aux deux questions de manière évasive :

"ça se pourrait, oui..."

Elle posa son calepin et fixa son élève :

"Auparavant, je préferai te voir à l'ouvrage... Si cela te dit, nous pouvons nous retrouver sur le terrain d'entraînement, tu me montreras tes techniques..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:17

"Bien sûr, avec plaisir ... on y va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:19

"Avec plaisir, on ne va pas passer la matinée à attendre ces feignasses..."

Et ils sortirent...

Le cours est suspendu mais vous pouvez entrer, votre professeur finira bien par revenir... lol!
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:21

(lloooool)

(euh ... tu veux aller sur quel terrain ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:24

(celui d'alchimie, il a l'air bien, et on peut y faire autant de bordel qu'on veut, n'est-ce pas ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... Icon_minitime

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant