| Remonte de niveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remonte de niveau Dim 29 Juil - 19:06 | |
| Axelle avait réuni quatres tables pour disposer d'une plus grande place. Profitant du week-end, pour rattraper les cours qu'elle avait manqué depuis le début de l'année, elle avait dévalisé la bibliothèque de tous ses bouquins d'alchimie mineure, bouquins qu'elle avait disposé en cercle sur la table.
Devant elle, se trouvait une dizaine de feuilles, gratouillée de hauts en bas. D'une main, elle en soulignait des passages, et de l'autre, elle s'entraînait à tracer des cercles plus ou moins droits sur une autre série de feuilles.
Une heure passa. Toujours personne dans la salle d'étude. Tant mieux...
"Haha... passons à la pratique maintenant..."
Ecartant ses brouillons, l'étudiante se pencha sur le sol, et dessina un nouveau cercle. Celui-ci était quasiment parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Dim 29 Juil - 23:40 | |
| Dans un coin de la salle d'étude, Espe s'entraînée également à tracer des cercles alchimliques comme le lui avait enseignée Magda. Elle avait une pile de livre sur sa table disposés à sa droite. Elle tenait une craie dans sa main qui lui servait à travcer ces cercles. Elle réussisait à les faire rond mais ils étaient simple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Lun 30 Juil - 15:37 | |
| (XD) Elle resta un instant immobile, le regard fixe devant son cercle avant qu'elle ne comprenne qu'une personne s'adressait à elle. Elle inclina la tête sur le côté gauche afin de connaître son identité. Elle reconnu Axelle qu'elle n'avait eut l'occasion de croiser qu'une seule fois à la fête médiévale. Elle lui sourit comprennant rapidement qu'elle se trouvait dans la même galère qu'elle"Salut ^^ es ce une question piège ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Lun 30 Juil - 18:55 | |
| "Ah Esperanza."
Axelle passa une main dans ses cheveux, gênée. Elle sourit.
"Je ne t'avais pas reconnut. Et je t'avoue que je pensais être seule dans cette salle..."
Elle caressa un instant l'endroit où elle venait de tracer son cercle avant de continuer.
"Tu viens souvent t'entraîner ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Lun 30 Juil - 19:08 | |
| "J'ai un très bon professeur mais il n'existe rien de mieux que l'entraînement car à vrai dire, je suis novice de chez novice en matière d'alchimie"
Elle rougit à ces paroles préférant faire semblant de lire un des ouvrages ouvert devant elle plutôt que d'affronter le regard d'Axelle
"Et toi ? tu t'en sors ? Je sais que Kao est un bon professeur ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Lun 30 Juil - 19:27 | |
| "Oh non Kaoru ne m'aide pas pour l'alchimie. Je me débrouille toute seule."
Elle étendit un doigts vers les livres.
"C'est eux mes professeurs, et j'avoue que je me débrouille plus que bien !" Ajouta-t-elle, une légère couleur rosée sur les joues.
"Tu veux des explications sur le peu que j'en sais ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Lun 30 Juil - 19:32 | |
| "Je veux bien Je viens de débuter depuis peu de temps, hum environ 1 mois, mais..." Elle lui montra du doigt son cercle dessinait à la craie blanche sur la table devant elle."C'est tout ce que j'ai su faire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Lun 30 Juil - 19:37 | |
| "Bah c'est les bases quoi." Répondit Axelle en plissant les yeux.
Elle regard son propre cercle, et fit apparaître une rose sans épine. Elle la prit délicatement entre les doigts.
"Regarde ce que je me suis entraînée à faire, moi. Il m'a fallut une semaine pour enlever toutes les épines." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Lun 30 Juil - 20:25 | |
| Elle regardiait la fleur de façon émerveillée puis elle reporta son attention sur son cercle. Axelle venait de minimiser le travail qu'elle avait effectué pendant un mois
"C'est très réussit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Mar 31 Juil - 17:29 | |
| "Oui j'en suis assez fière ^^" Dit Axelle sans modestie, tripatouillant la rose entre ses mains.
Elle reporta son attention sur Esperanza.
"Tu as tout de même réussit à faire apparaître des choses de ce genre, en un mois d'apprentissage, non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Mar 31 Juil - 17:48 | |
| "Hum" Elle réfléchit à sa question récapitulant les progrès qu'elle avait pu faire dans son esprit"J'ai réussit à faire apparaître un mini pinnochio ... et donc à faire un cercle rond, l'activant pour donner quelque chose de concret " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Mar 31 Juil - 18:54 | |
| "Un mini pinnochio ? oO Euh chuis pas sûre que ça aide beaucoup..."
Axelle pencha la tête sur le côté, un fin sourire aux lèvres.
"Tu n'a réussit qu'une seule fois à créer quelque chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Mar 31 Juil - 19:03 | |
| "Ca peut me servir comme décoration " Elle sourit à son tour"Tu sais mieux vaut progresser petit à petit ^^ et puis je ne suis pas pressée, je préfère connaîtyre correctement les bases de l'alchimie avant de m'attaquer à quelque chose de plus difficile et de bien plus dangereux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonte de niveau Mer 1 Aoû - 10:56 | |
| "Non non tu as tout à fait raison." Fit Axelle.... qui pensait complétement le contraire.
Pour elle, il fallait avancer le plus vite possible. Mais si telle était le choix d'Esperanza...
"Alors tu as quelles difficultés ?" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Remonte de niveau Sam 4 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remonte de niveau | |
| |
|
| |
| Remonte de niveau | |
|