Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:29

(viiiii, je fais le topic, ou c'est toi ? Normallement c'est le prof :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:32

(Je le fais, :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:43

Marylin entra dans le local, essoufflée

" Excusez- m... Bah, mince, y a personne. Je dois être la première"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:52

(On va pas faire attendre les gens trop longtemps, on peut poursuivre dans les deux sujets :p)

Laren revint en compagnie de Kaoru, et ils avaient l'air tous deux très contents.

"Ha tiens, une retardataire" soupira Laren, peu charmée de ne pas retrouver sa salle vide... "Votre nom, mademoiselle..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:56

Kaoru entra, heureux comme jamais et alla s'assoir. Il recommença à lire son livre, le comprenant un peu mieux gràce à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:33

Prescimart qui arrivait à la suite de Marylin tout aussi éssouflé

"Escusez nous professeur... pour notre... retard..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:42

*Oh j'espere qu'elle va se faché, oh oui, oh oui ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:54

"Vous excuser... Evil or Very Mad Rolling Eyes Mais certainement, je n'ai que ça à faire ! Alors quel est le prétexte ? Panne d'oreiller ? Couloir glissant ? Vous m'allez l'air très occupé dans cette faculté, surtout depuis que la rectrice a déserté ! Allez vous asseoir... Evil or Very Mad Présentez-vous, et dîtes-moi ce que vous savez faire dans cette matière... Si possible, bien sur... Rolling Eyes "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:05

Kaoru essaya de cacher son amusement derriere le livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:53

"Alors, mesdemoiselles, auriez-vous perdu cette appendice ridicule qui vous donne la possibilité mais non pas l'art de voux exprimer ?"

Devant leur silence :

"Votre langue, mes chéries..."

Sa voix sonnait avec une ironie froide.

(Elle est très très agréable...)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:07

(elle est géniale, j'adoooorrreee ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:19

(thaaanks mdr)

Luné, qui comme chacun le sait, est maso, vint quand même en cours de sortilège :

"Salut Kao !" dit-elle radieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:20

"Viens plutôt saluer ton professeur, petite imbécile, cela t'évitera de te retrouver le nez encastré dans le mur !"

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:21

"Maiiiiis heeeeeeuuuu ! Pourquoi vous me parlez comme ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:22

"Cette chose parle donc, étrange, j'ai cru qu'elle miaulerait... Rolling Eyes Quelles sont tes affinités avec cette matière ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:23

"Ben, aucune..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:23

" ....................................... " (silence oppressant...)

* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:24

".... Ben ouais... Embarassed "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:26

".... DEHORS !" hurla Laren en poitant sa baguette vers elle.

Lunécume fut projetée à l'extérieur, et la porte se referma brutalement.

"Jamais vu une brune aussi blonde !" s'exclama Laren.

Et elle se tourna vers ses deux autres retardataires :

"Alors, vous allez répondre ? Evil or Very Mad "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:26

Kaoru n'en pouvait plus, il était écroulé sur son banc, et tapait dessus, tellement il riait.

"Oh c'est trop ... et Luné qui a volé dehors ... sans que je fasse quoi que ce soit ... hahahaha !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:28

"Luné, c'est donc son nom ? Tu ne trouves pas qu'elle a une tête à ça, franchement ! Ma baguette a agi toute seule ! Laughing Twisted Evil "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:52

"Moi je fais même a sans baguette, une petite bourrasque et hop, a pu Luné ^^ En fait, son nom complet c'est Lunécume ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:30

S'en était trop pour Marylin, tout en restant devant la porte, elle dit froidement

" Je m'appelle Marylin Solena et ce n'est pas parce que vous êtes professeur et nous étudiantes que vous avez le droit de nous parler sur ce ton... Je crois que je vais demander une dérogation à notre rectrice pour me passer de votre cours, j'en connais deja suffisamment en matière d'ironie... Et je suis sure qu'elle sera ravie d'apprendre que vous jetez les étudiants dehors parce qu'ils viennent pour apprendre "

Elle sortit en claquant la porte
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:31

"Une en moins, plus qu'une ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:16

( lol! ça me fait trop bizarre de voir des élèves se fâcher, mdrrr)

"Je n'ai pas jeté une étudiante dehors, mais une Lunécume, n'est-ce pas Kaoru ? Razz Je crois que nous avons bien travaillé..."

Laren se tourna vers la dernière étudiante :

"Alors, vas-tu fuir toi aussi ? Twisted Evil "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...   1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves... - Page 2 Icon_minitime

1er cours : Vérifier le niveau de ces abrut... des élèves...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant