Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Groupe 2] Le vol simple

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:28

"Si vraiment vous voulez montrer toutes ces subtilités, nous risquons d'y passer la Sainte Journée ! Un cours ne doit-il pas être synthétique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:28

"ET JE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE !"

fit Luné d'une voix de castaphiore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:29

Vornus lui sourit.

"C'est à ça que servent les démonstration mon cher ^^ Allez ne fais pas l'enfant et reste près de moi Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:29

"C'est BON !!!! J'accepte !"

cria Hilmelé, craignant encore le pire de Lunécume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:34

Vornus sourit.

"Comme j'ai dit je vais maintenant utiliser le vent présent dans la classe pour élever notre cher Hilmelé."

Il prit Hilmelé par les épaules pour éviter que celui ci ne s'encourre en entendant ce qu'il allait dire.

"Cela dit cette méthode mal utilisée en intérieur peu vous faire rencntrer certains obstacles."

Dit-il en regardant le plafond sans qu'Hilemlé ne remarque son geste.

"Nous allons donc commencer. Hilmelé, tâche de te détedre il faut que j eme concentre un peu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:37

* Se détendre... Se détendre... Voilà qu'il annonce une possibilité d'accident ! C'est maintenant que ça va vraiment commencer, je le sens !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:42

Vornus se posta légèrement en arrière d'Hilmelé fit un grand sourire à toute la classe et un clin d'oeil à son frère.

"Bien nous allons commencer..."

Et tout d'un coup Hilmelé s'envola comme une flèche au plafond où il s'y encastra.... et y resta la tête coincée.

"WOUPS.... Hilmelé... Je t'avais dit de te détendre... Tu vois le résultat? Tu ne m'as pas écouté...."

Ce disant il était mort de rire et avait du mal à garder une voix sérieuse.

*Luné transmet cette pensée stp à tous les élèves: Ne vous en faites pas s'était fait exprès, il ne devrait pas vous arrivr ce genre de chose avant un bon bout de temps ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:44

*Je viens de le faire...*

"Mr Brise... Comment vont vos lombaires ? Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:45

" $£#%µ§§ !!!!!!!!!!!!!! "

Juron typiquement Alizéen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:46

*Merci ^^*

Vornus se tu et mit sa main devant sa bouche avant de s'effondrer silencieusement par terre complètement mort de rire.... (le tout en silence... Je vous met au défi d'avoir un fou rire silencieux...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:48

*Si Magda te voit un jour comme ça, elle te prendra définitivement pour un fou... Laughing *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:51

*Bof je crois que c'est déjà trop tard... Very Happy T'en pis pour moi... No *

Vornus un tout petit peu calmé se redressa et regarda les jambes d'Hilemlé gigoter dans tous les sens.

"As tu besoin d'aide?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:54

"OUI ! POURQUOI PAS ? SI VOUS AVEZ FINI DE MALTRAITER UN VIEIL HOMME MALADE ET FATIGUE !!!!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:57

Vornus réprima un nouvel accès de fou rire et s'accrochaa aux pieds d'Hilmelé pour tenter de le descendre mais sans succès...

"Euh... héhé... Tu me paraît bien bloqué... Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy "

Il tenta de réfléchir et se redressa l'oeil brillant.

"J'ai une idée...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:59

Hilmelé battait toujours des pieds dans le vide en appelant Kyrian à l'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:02

Vornus se concentra un peu et fit apparaître une petit tornade aux pied d'Hilmelé. La tornade monta le long de son corps le faisant tourbillonner et pour finir libéra Hilmelé de sa cage...euh... plafondale... pour le reposer à terre, quelque peu secoué... Vornus s'approcha de lui en souriant

"Et ben tu vois c'était pas si terrible... ^^"

* Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:04

"ça suffit ! Ne me touche plus jamais, même indirectement avec tes pouvoirs de voyou de bas étage !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:06

Vornus prit un air tout trite tout net

"Mais... J'ai pas fait expres.... et pis et pis... C'est Kyky qui nous a demandé... et pis... Tu t'es pas détendu et le vent s'est braqué... C'est pas ma fauuuuuuteeeeeeuuuuuuu"

Il se tourna vers son frère en lui faisant un rapide clin d'oeil.

"Explique lui toi mon Kyky..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:09

"Ben oui, plus on se raidit, plus on vole vite... C'est pour ça que les sorcières se servent des balais, Mr Brise, et n'aurait-on pas dit que vous en aviez un dans le derrière à ce moment-là ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:11

Vornus ne pu cette fois se retenir de rire et roula par terre tant il riait...

*Luné t'es géante!!!! XD XD XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:16

"SIR ! Vous la laissez m'insulter ainsi ????? Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:18

Toujours à terre Vornus se tourna vers lui.

"C'est pour te punir de m'avoir traité aussi injustement... Na tongue "

Dit-il avant de repartir de son fou rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:44

Kyrian prit un air grave ...

"Avant tout Hilmelé, sachez que je ne tolererai pas une seconde de plus vos insulte à l'égard de mes pouvoirs ... Oui, vous m'avez bien entendu, vous avez insulté les pouvoirs de Vornus, par cette occasion, et en vettu du fait que Vornus est mon frere et dispose donc des memes dons que moi, vous m'avez outrageusement insulté !"

*Et toc*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:46

"....."

Hilmelé devint blanc comme un linge :

"... J'ai émis des doutes sur la façon dont il se servait de ses pouvoirs, pas sur ses pouvoirs en eux-même... Sir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:13

"Dois je vous rappeler également que c'est moi aui ait appris à Vornus à se servir de ses pouvoirs ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 6 Icon_minitime

[Groupe 2] Le vol simple
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant