Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Groupe 2] Le vol simple

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:02

Esperanza ne comprenait plus rien à la situation. Elle avait vu les flashs puis les regards satifaits de Vormus et de Luné et voilà que les deux frères étaient en train de se parler.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:41

*C'est bien ce qui me fait peur ...*

Kyrian approcha de Lunécume et lui tendit la main.

"Viens, je vais t'aider tu vas voir comme c'est facile ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:55

"Oki... cat "

Luné prit sa main, un peu stressée. Elle s'attendait à traverser le plafond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:09

*Ben eh... Faut pas s'inquiéter comme ça ^^ Allez occupe toi de tes élève je m'occupe de notre cher et tendre ami Very Happy*

Il continua à se creuser la tête puis eu une idée.

*Excuse moi une dernière fois... Mais si ça te dit on peut faire une démonstration au dépend d'Hilmelé... Enfin, je fait la prestation ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:05

Kyrian regarda Lunécume.

"Pour te montrer ce que tu devras faire, Hilméle va le faire avec Vornus ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:08

"Heu ? Je vous demande pardon ? Je ne suis pas censé intervenir dans le cours je vous rappelle !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:16

"Eh bien c'est moi qui vous le demande, rendez vous utile un peu !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:59

*Merci frért... On va rire ^^*

Vornus se leva tout content et très souriant... Tellement que ça en devenait inquiétant pour Hilmelé. Il se tourna vers ce dernier.

"Alors tu viens? On va pas prendre tout le cours de Kyky non plus ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:11

"... Non, prenez quelqu'un de plus jeune et de plus dynamique ! Pensez à mes lombaires !"

* affraid pale affraid *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:18

Vornus, toujours tout sourire le prit par le bras et lui tapota la main.

"Tu ne voudrais tout de même pas désobéir à ton maître... mmh? Allez viens tu véra je serai trèèès doux..."

* Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:20

*Arf ! Il me tient par là où ça fait mal, le sagouin, par le devoir !*

"Non, bien sur que non... Mais je n'ai pas confiance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:26

Vornus fit une tête tout ce qu'il y a de plus innocent, pas difficile, c'est un ange Razz

"Voyons Hilmelé... Ne pas avoir confiance en moi alors que c'est ton propre meître qui m'a désigner c'est douter de ton maître... C'est pas bien ça..."

*Vais l'avoir... Vais l'avoir... Twisted Evil Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:29

"... L'erreur est humaine... Suspect Un bon serviteur doit toujours garder un esprit critique pour être utile à son maître... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:34

Vornus sourit gentiment.

"Dans ce cas ci votre esprit critique te trompe... Alez un peu de confiance que diantre, je ne vais pas te manger non plus..."

*C'est juste un mauvais moment pour toi à passer et pour moi un trèèès bon moment... Very Happy Very Happy Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:35

"Mr Brise, vous voir si hésitant me donne envie de chanter, et de vous faire chanter en retour... Vous entendez, vous faire chanter... Voyons voir... Ha oui, je suppose que..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:36

De peur que Lunécume ne balance les prochaines opérations qu'il voulait mener pour rammener Kyrian dans son pays natal, Hilmelé s'écria :

"C'est bon ! J'accepte !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:38

Vornus se retourna et fit un clin d'oeil à Luné.

*T'es géniale ^^*

Et se retourna à nouveau tout sourire vers Hilmelé.

"Bien allons y alors ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:40

Hilmelé déglutit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:43

Vornus le poussa en avant jusque dvant les élève et à côté de Kyky.

"Il faut donc le faire voler c'est ça?"

*Oh oui oui oui oui oui....Very Happy:D:D:D:D*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:04

*Aïe ! Dans ses yeux insolents, je vois ma perte écrite ! Adieu Sir Imperium, je vous ai servi avec zèle, je meurs sans regret, si ce n'est celui de ne pas avoir su vous rammener chez vous pour contracter un mariage avec Lady Ursule...*

Hilmelé avait déjà esquissé le signe de la croix en prière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:11

Voyant cela Vornus éclata d'un rire enfantin.

"Voyons Hilmelé, je ne vais pas te tuer ^^ juste te faire planer Wink"

Il réfléchit un instant puis sourit.

"Bon je vais commencer par générer un coussin d'air sou Hilmelé."

*Mettons le en confiance d'abord Twisted Evil Very Happy *

Hilmelé s'éleva doucement au fur et à mesue que le coussin prenait de l'ampleur. Vornus lui sourit.

"Tu vois faut pas s'inquiéter comme ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:13

Hilmelé parut rassuré.

*Après tout, nous sommes dans une sale de cours, devant des gens qui sortent à peine de l'enfance, il n'oserait pas... Oufff !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:14

*Tu parle mon vieux... Il va bientôt voler....*

Vornus le reposa et le prit par les épaules.

"Ca va toujours?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:19

"Oui, c'est parfait... Allez, puisque c'est fini, je retourne à mon poste..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:21

Vornus le rattrappa.

"Tatatata aurais tu oublié qu'il y a plusieurs méthode pour voler? Comme utiliser le vent présent... Nnous devond faire une déonstration digne de ce nom sinon comment les élèves pourraient-ils comprendre toutes les subtilité du vent.. Allons Hilmelé, je serai doux comme un agneau ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 5 Icon_minitime

[Groupe 2] Le vol simple
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant