| [Groupe 2] Le vol simple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Mer 17 Mai - 12:30 | |
| Vornus afficha un tout petit sourire.
"Bof moi et l'éthymologie.... Lui par contre, je peux te dire qu'il a jamais su tenir sa langue... Tu veux que je te montre? * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Mer 17 Mai - 12:36 | |
| Vornus reprit un air sérieux pour éviter qu'on voit à quel point il voulait rire. Et il envoya une série de petit flsh de sa mémoire, quand ils étaient petits et que Kyky se rendait presque ridicule à force de parler quand il ne fallait pas...*Bien... Cela dit ça reste entre nous, sinon je vole jusqu'à la lune * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Mer 17 Mai - 13:00 | |
| Vornus garda son air impassible tout à fait détaché. Rien ne l'empècherait de l'embêter pendant son cours...
*En fait, il est pas méchant mais j'ai passé tout mon temps à lui pourrir la vie...*
Il lui montra alors nombre de trucs et de machin qu'il avait fait subir à son grand frère... Mais en montrant aussi comment il se faisait ramasser juste après... Le tout étant assez tordant...
*Et tout ça dans un clan prestigieux et tout et tout... je te dit pas... Ca me faisait encore plus rire XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Mer 17 Mai - 13:05 | |
| *Mais c'est trop génial ! Vous avez dû y apporter une couche de bonne humeur !!! Haaaaaa !!! Et la tête que tirait Mr Brise, bwahahahahahahahahahaha !*
Lunécume se mit à pleurer de rire, mais toujours en silence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Mer 17 Mai - 13:13 | |
| Vornus savaourait son mini triomphe. Mais en restant impassible au possible...
*Oh mais on s'en ramassé quelques unes aussi*
Il lui montra alors lui et Kyky en train de courir comme deux fous puirsuivis par Hilmelé et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas...
*Et ça faisait mal quand on nous rattrapait...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Mer 17 Mai - 13:16 | |
| Là Lunécume ne parvint pas à se retenir, elle explosa dans un grand rire et passa sous son bureau, se tenant les côtes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Mer 17 Mai - 13:20 | |
| Vornus se cala sur sa chaise l'air de rien et regarda Hilmelé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 18 Mai - 10:13 | |
| "Lunécume ? Tu vas bien ? ..."
Puis il se tourna vers son frère ...
"Vornus ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 18 Mai - 12:06 | |
| "Ouiiiiiii" arriva à geindre Luné entre deux éclats de rire.
"Excusez-moi, je vais me reprendre..."
Elle parvint à se remettre difficilement en place, toute décoiffée et essoufflée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 18 Mai - 13:25 | |
| "Bien, est ce que quelqu'un peut me faire une synthèse rapide des façons de voler ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 18 Mai - 13:27 | |
| Vornus, tout ce qu'il y a de plus innocent se tourna vers son frère.
"Vi frérot? Qu'est ce qu'il y a?"
*N'oublie pas, entre nous... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 18 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 18 Mai - 18:08 | |
| Gwen tourna briévement les yeux vers Vornus puis se retourna vers le professeur.
" On peut soit générer du vent soit utiliser l'air déjà existant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 19 Mai - 6:48 | |
| Vornus s'assit convenablement.*Bon la télépathe est HS comment gâcher le cours sans me faire remarquer... Suis pas télépathe moi... Ah moins que....* (Luné entend pas ) (Elle entend maintenant ^^) *Luné... Hey, ça va tu te remet? dis j'ai une autre idée... Si tu sais ouvrir ton esprit aux autres tu peux montrer aux autres ce que je t'ai montré ^^ mais pas à Kyky... essaie de l'éviter autant que possible, tu t'en crois cap?* Visage toujours impassible, l'élève modèle quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 19 Mai - 14:46 | |
| "Bien Gwendolyn ... alors maintenant, chacun de vous va choisir le moyen qu'il veut utiliser." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 19 Mai - 15:41 | |
| "Attends, il va falloir que je me concentre... Bon okay... Allez, ça roule !"
Et Lunécume commenca à distiller dans l'esprit des autres élèves les images hillarantes que Vornus lui avait passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 19 Mai - 17:36 | |
| Pyro était en train de réfléchir au moyen qu'il allait employer, et il se dit qu'utiliser le vent déjà existant serait plus facile. Mais il se demanda tout à coup ce qu'il lui arrivait, les images qui venaient dans son esprit n'étaient ni un de ses souvenirs ni une création de son imagination. Il décida de ne pas y prêter attention, néanmoins son sourire commençait à s'agrandir sur son visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 19 Mai - 17:38 | |
| Des images de Kyrian en couche culotte marchant sur le sol à coup de popotins commencèrent à défiler...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Dim 21 Mai - 3:13 | |
| Gwen dissertait mentalement sur quelle méthode elle choisirait quand elle fut assaillie par les images envoyées par Luné.
" Euh... professeur, je... euh... "
Quand elle comprit de quoi et surtout de qui il s'agissait, elle resta pétrifiée un moment, les yeux rivés sur son professeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Dim 21 Mai - 20:32 | |
| Morwen remarqua l'air pétrifié de son amie et allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle avait quand son esprit fut assaillit par la série d'image envoyé par Luné. Quand elle comprit de quoi il s'agissait, elle resta bête puis essaya de s'en débarasser. Peine perdue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Lun 22 Mai - 15:40 | |
| Vornus qui heureusement avait l'habitude de ce genre de situation gardait son calme et semblait ne s'apercevoir de rien même si intérieurement il jubilait et était mort de rire...*Luné, je t'envoie un truc que tu garde pour la fin d'accord?* Il visualisa alors un jour où ils avaient tout deux fait une énorme bêtise et couraient comme des dératés... Hilmelé (un peu plus jeune) sur les talons attrapant Kyrian par l'oreille (je passe la fessée c'est trop XD). Kyky tirant une tête pas possible...*Pour la fin.... Avant que Kyky ne se rende compte de quelque chose, je te fais confiance * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Lun 22 Mai - 19:41 | |
| *Ouiiiii !!!*
Luné augmenta les images dans l'esprit de ses camarades, à tel point que bientôt tous les élèves ne voyaient plus que ces souvenirs, et les entendaient comme s'ils étaient réels.
Elle allait bientôt s'occuper du final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Lun 22 Mai - 20:05 | |
| *Mais c'est quoi ce bordel !* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple | |
| |
|