Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Test - Gr 1] Le Vol simple

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Test - Gr 1] Le Vol simple Empty
MessageSujet: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:18

Kyrian arriva dans son local ... Il mit une affiche sur porte puis entra, attendant les étudiants ...

"Ceux qui le désirent peuvent participer à ce test qui leur octroira un brevet en maitrise de Vol simple. Le test est également coté en Xp

Merci
Professeur Kyrian Imperium."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:36

John s'approcha de l'affiche puis toqua a la porte du bureau de Kyrian. Ca l'interressait d'avoir un brevet de vol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:47

Magda vit l'affiche : elle n'avait pas suivi de cours avec Kyrian, mais Vornus lui en avait fait suivre quelques uns (véridique ^^), et elle avait appris les bases...

Elle ne perdait rien à tenter le coup...

Elle se plaça derrière John et attendit que leur professeur réponde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:47

*Zut ... j'aurais du ouvrir la porte ...*

"Entrez Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:26

John ouvrit la porte, puis la referma derrière lui. Il s'avança alors vers son Kyrian

"Bonjour j'ai lu l'affiche que vous avez mise et j'aimerais passer le test"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:25

"Bien, ben nous allons commencer par toi ^^"

Kyrian se leva ... et approcha de l'ouverture qui servait d'immense fenetre ...
Il s'envola et créa une petite sphere de vent à quelques metres de l'ouverture, donc dans le vide ...
Puis revint ...

"Voilà c'est simple, il vous suffit de toucher la sphere et de revenir ..."

"Allez-y"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:55

John utilisa sa maitrise du vent pour s'envoler. Il toucha la sphère puis revint a coté de Kyrian.
"Voila Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:38

"Parfait ^^"

Kyrian fit apparaitre un roulea de parchemin et le lui tendit.

"Voici votre diplome en maitrise du Vol simple"

(tu peux ajouter dans ton grimoire, la magie Vol ^^)

[+ 50 pts d'XP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:41

Magda s'approcha pour passer le test...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:45

"A bientot" dit il à John ...

"Ah Magda ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

"Bonjour... Je n'ai pas suivi votre premier cours, puisque je n'étais pas encore là, mais votre frère m'a enseigné les bases..."

expliqua-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:21

Gwen arriva devant la salle et vit l'annonce. Elle la lut puis attendit à la porte pour passer l'épreuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:09

"Ok, ben même exercic, vole jusqu'au ballon et reviens ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:23

Lunécume arriva à son tour et attendit auprès de Gwen à qui elle fit un grand sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:22

Malcom arriva, manquant de se prendre la porte, avec Hakuryû sur ses épaules, le guidant thélépatiquement : ce crétin avait oublié le baton qu'il utilisait pour se guider. Par contre, à cause d'un léger défaut de compréhencion, il percuta Gwendolyn, et Hakuryû couina.

*Je sais je sais, je n'oublierais plus mon baton^^*

"Excusez-moi^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:05

Maelle arriva. Apparemment il y avait du monde qui attendait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:07

Maelle arriva. Apparemment il y avait du monde qui attendait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:23

Anaelle avais vu l'annonce et été intéréssé...elle alla alors saluer Maelle qui attendais derriere un petit groupe d'éleves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:27

Gwen sourit.

" Y'a pas de mal ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:30

"Salut Anaelle Very Happy toi aussi tu viens pour passer le test de vol. Comment vas tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:11

Magda se concentra briévement, et elle se souleva par la magie du vent, toucha le ballon, et revint se poser doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:26

"ca va merci..je suis peut etre juste un peu stresser par l'exam pas toi?lui dit elle tout en regardant magda faire sa manoeuvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:25

"Si bien sûre. On verra bien comment on se debrouille Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:22

"croisons les doigts alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:27

"tu comptes t'y prendre comment?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple Icon_minitime

[Test - Gr 1] Le Vol simple
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant