| [Groupe 1] Le mur des vents mortels | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Dim 7 Mai - 22:43 | |
| Kyrian entra dans le local. Il jeta un coup d'oeil aux bancs, puis d'un coup de vent, les envoya tous au fond de la classe pour laisser le centre libre. Il s'assit sur son banc en tailleur attendant les étudiants du groupe 1.
(Je rappelle que j'attend ici, Kaoru, Lily et Sève.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Dim 7 Mai - 23:15 | |
| Lily entra dans la salle et n'apperçu aucun banc
*Oh non pas ça ! je ne peux même pas m'assoir*
"Bonjour professeur"
Elle se mis dans un coins de la salle et s'assis en tailleur à même le sol
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Dim 7 Mai - 23:17 | |
| La porte s'ouvrit.
"Bien le bonjour, sir"
Et Hilmelé s'assit en retrait dans un coin de la pièce, silencieux et sortant un bloc note. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Dim 7 Mai - 23:18 | |
| (En fait, j'ai balancer tous les bancs au fond de la salle. Donc on sait pas s'assoir ^^ On va faire de la pratique ) Kaoru entra, l'air content ... ce qui ne l'empecha pas de ne saluer personne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Dim 7 Mai - 23:24 | |
| Hilmelé était donc les fesses par terre, à écrire sur son calepin comme un possédé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Lun 8 Mai - 4:05 | |
| Sève entra avec un grand sourire. Cette fois ci elle portait un pantalon légèrement moulant et un petit top moulant. Comme ça en cas de courant d'air... Rien ne volerait XD.
"Nonjour ms'ieur."
Elle vit alors Hilmelé et esquissa un sourire méchant.
"Bonjour mon cher Hilmé, toujours dans les basque du prof on dirait..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Lun 8 Mai - 11:24 | |
| "Bonjour à tous ... Bien, puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Aujourd'hui nous allons apprendre le mur des vents mortels ... quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Lun 8 Mai - 23:16 | |
| Sève soupira, elle en savait rien mais bon...
"Ben c'est un mur de vent et quiconque s'en approche de trop près meurt.. C'est ça?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mar 9 Mai - 12:37 | |
| "Baka Nee-chan ... Le mur des vents mortels est une des 4 techniques élementale que l'on nomme "invincible" car elle est autant défensive qu'offensive ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mar 9 Mai - 23:35 | |
| "Baka toi même... Woua, cool la technique ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mar 9 Mai - 23:38 | |
| *Génial une technique "invincible" ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mer 10 Mai - 11:08 | |
| *Cependant ... le niveau de cette technique ... mmm ... c'est pas possible ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mer 10 Mai - 13:41 | |
| "En effet, le mur des vents mortels est une technique défensive qui peut devenir offensive ... il y a deux possibilité pour la rendre offensive ... soit, vous vous servez de la force de votre adversaire.
Donc en déployant le mur, votre adversaire va essayer de passer outre, en frappant dedans, en lebrulant, le mouillant, bref en utilisant toutes sortes de techniques. Selon la force du mur, l'adeversaire va peu à peu etre engloutit dans le mur, après quoi, il sera propoulsé avec toutes la force qu'il a utiliser pour attaquer.
L'autre technique est plus dangereuse et même mortelle. Il s'agit d'attendre que l'adversaire attaque. AInsi il va "alimenter le mur" qui grandira. Après quoi, il suffit de changer le vent autour de vous en lames de vent. Votre adversaire ne pourra donc plus vous approcher à moins d'etre découper en rondelles ... pour le détruire, vous n'aurez qu'a vous rapprocher.
Alors, le qualificatif "invicinble" est utilisé parce que techniquement, lorque le mur est déployé avec suffisamment d'intensité, il ne peut plus etre détruit. Ce qui signifie la défaite de votre adversaire ... cependant, les plus grands maîtres du vent peuvent les détruire à l'aide d'une technique special.
Voilà, vous avez des questions ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Jeu 11 Mai - 0:15 | |
| Sève réfléchit quelques minutes."Mais pour avoir un tel mur, il faut quand même une puissance conséquente..." (valà, désolée^^ j'ai les doigts qui ont fourché )
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Jeu 11 Mai - 0:50 | |
| (Consequente, on dit consequente ) "En effet, mais je pense que vous pouvez vous y approcher avec de la concentration, et de l'entrainement." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Ven 12 Mai - 0:08 | |
| Le visage de Sève s'épanoui en un merveilleux sourire.
"Cool ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Ven 12 Mai - 17:28 | |
| "Bien, nous allons commencer par simplement creer un mur de vent. Vous vous concentrez, et demandez à l'air autour de vous de vous proteger.
Allez y !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Sam 13 Mai - 5:23 | |
| Sève se concentra. Son aura l'enveloppa et petit à petit, l'air autour d'ell se mit à tourbillonner et à former comme un mur autour d'elle. Elle regarda son oeuvre, peu satisfaite.
"Beu... Il est pas génial..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Sam 13 Mai - 10:49 | |
| Kaoru, lui, n'eut pas besoin de faire beaucoup d'effort, les vents l'entourèrent d'eux meme créeant un mur tourbillonant et rugissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Dim 14 Mai - 21:35 | |
| "Seve, concentrez vous ! Pensez que le vent fait corps avec vous pour vous proteger ...Kaoru, c'est très bien ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Lun 15 Mai - 1:55 | |
| *Pffff, et c'est pour faire un peu de vent qu'il a abandonné son clan et les siens...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Lun 15 Mai - 21:03 | |
| Piquée au vif Sève se concentra beaucoup plus et le vent réagit immédiatement. Le mur se densifia. Le vent tourbillona et rugit autour d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mar 16 Mai - 13:48 | |
| "Eh bien Nee chan ? On est susceptible ... Voyons cela ..."
Kaoru avança vers le mur de Sève, et le traversa sans peine pour aller enlacer sa soeur.
"Encore des efforts à premiere vue ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mar 16 Mai - 21:22 | |
| Sève d'abord surprise que son frère la prenne dans ses bras comprit qu'il la testait. Elle rugit et le propulsa en dehors de son périmètre. Autour d'elle le mur de vent devint plus dur que la pierre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels Mar 16 Mai - 21:36 | |
| Kaoru ne fut pas propulsé très loin. Il fit des mouvements amples et souples avec ses bras, puis un mouvement vif vers Sève, et son mur se brisa en deux ...
"Pathetique ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe 1] Le mur des vents mortels | |
| |
|
| |
| [Groupe 1] Le mur des vents mortels | |
|