| [Groupe 2] Le vol simple | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:42 | |
| "Vous comprenez pourquoi je tiens à rammener Sir Imperium dans sa contrée d'origine..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:43 | |
| "Oui, on a tant besoin de sa famiiiiillle, bouahahahaha..."
Elle se mit à pleurer dans son mouchoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:47 | |
| Vornus se redressa en entendant Hilmelé et un autre grand sourire sadique s'afficha sur son visage."Oh mais il est toujours là "Il me les brise..."" Il s'approcha de lui."Mais oui, c'est bien lui... Comment cha va mon Vieux." Il le prit dans ses bras et le souleva du sol en le serrant très fort ^^"Hein toujours à embèter mon Kyky à ma place hein? Tu sais que je suis jaloux de toi..." Tenant toujours Hilmelé dans ses bras il se tourna vers Lunécume."Quoi retourner là bas? Ben et puis quoi encore... C'est ennuyant à mourir... Dès que Kyky à mit la clé sous le paillasson j'ai pas trainé non plus... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:48 | |
| Vue l'intensité de la propulsion, Kyrian fut propulsé avec son frere dans le mur ...
"Voilà pourquoi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:49 | |
| "Bah, embarquez-le ! Ce vieux porte trop bien son nom... Mais serrez-le moins fort, on dirait qu'il va mourir... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:50 | |
| "Lâchez-moi, Sir Vornus ! Vous m'empêchez de travailler ! Et vous, sale petite mijaurée, qu'avez-vous donc à redire de ma conduite ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:52 | |
| "Moi, non, m'sieur, mais j'ai ouïe dire de sordides histoires avec une élève dont je tairais le nom pour ne pas l'accabler... Disons qu'elle se nomme Sève H. Non, c'est trop parlant : disons plutôt S. Hyalin. Je crains que le tribunal ne soit saisi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:53 | |
| "HILMELE ! JE VOUS INTERDIT D'INSULTER UNE DE MES ETUDIANTES PENDANT MON COURS !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:54 | |
| "Pardonnez-moi, Sir Imperium, cela ne se reproduira plus..."
Et il rougit de colère à l'évocation de Sève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:55 | |
| "Bien, maintenant, tous les deux, DEHORS ! Je vous verrez plus tard !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 0:55 | |
| Lunécume aurait bien fait sa danse de la victoire, mais elle ne voulait pas se mettre sur le dos le professeur.
Mais sa joie se lisait sur son visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 1:03 | |
| Vornus lacha Hilmelé et regarda son frère d'un air suppliant.
"Oh Kyky stp, je peux rester stpstpstpstpstp Ca fait trop longtemp que je t'ai pu vu... Je resterai calme et au fond de la classe, promi, je veux même bien être ton assistant... STP FRÉROOOOOT" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 1:04 | |
| *Faîtes qu'il reste ! ON VA TROP S'AMUSER !!!!!!!!!*
Et elle réalisa qu'elle avait pensé à plein volume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 1:09 | |
| Vornus sentit la pensée de Luné et se retourna pour lui faire un clin d'oeil et lui envoya une légère pensée.*Ne pense pas si fort il va nous entendre * Il se retourna vers son frère avec des yeux suppliant."Hein Kyrian, tu sais que je peux être sérieux quand je veux bien... Alors si je peux rester, je serai sérieux, promis..." *C'est ça et après je jouerai avec Luné qui va mourir de rire sans que je fasse quelque chose... Du moins en apparence ^^* (Ca Luné l'entend pas ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 1:16 | |
| (hé ouais, elle peut pas entendre toute seule, encore :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 1:17 | |
| "Sir, je vous le déconseille fortement ! C'est la porte ouverte à mille turpitude !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 10:42 | |
| *Et un taré de plus dans la salle. Pfffff ils sont vraiment pas net dans cet endroit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 11:09 | |
| Kyrian se massa les tempes.
*Mais est ce que tout le clan a decidé de venir m'empecher de travailler ...*
"Bien, tous les deux, au fond ! Et au premier bruit, vous regagnerez le Manoir Imperium sans toucher le sol !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 16:52 | |
| Lunécume s'extasia :"C'est une hyperbole ou vous pouvez vraiment faire une chose pareille ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Jeu 11 Mai - 23:40 | |
| Vornus se retourna et fit un clin d'oeil à Luné en lui envoyant une pensée.*Non, il plaisante pas, mais des deux, moi je peux y resister niarf, niarf, niarf...* Il s'installa tout au fond, avec un air tout ce qu'il y a d'angélique."Tu peux continuer frérot, je serai muet comme une tombe ^^" (A Luné)*Mais il y a différente façon d'être muet, je me trompe? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 12 Mai - 17:29 | |
| *C'est bien ce qui me fait peur ...*
"Bien ... vous avez tous compris les differentes manieres de voler ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 12 Mai - 17:32 | |
| Pyro, encore en retard, frappa à la porte et entra. "Bonjour, excusez-moi du retard" dit-il, juste assez poli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Ven 12 Mai - 17:38 | |
| Luné à Vornus :
*Oui ! C'est clair ! ca ne désigne pas les pensées, et surtout je suis sure que si on cherche l'étymologie de ce mot "muet", on peut trouver des compromis... *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Dim 14 Mai - 21:36 | |
| "C'est bon, je t'en prie entre ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple Lun 15 Mai - 1:54 | |
| Hilmelé notait activement dans son calepin. |
|