Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Groupe 2] Le vol simple

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

* C'est pas vrai ! J'ai des hallucinations maintenant ! J'ai du manger un truc pas net ce midi Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:15

Et le coup final : Luné dispensa le souvenir ultime, la honte pronfonde... Bref... LA TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:14

Vornus afficha un petit sourire innocent, mais pas trop tout de même... (trop innocent ça serait suspect... Razz)

*Luné, je sens que je vais vraiment bien m'entendre avec toi...*

Il réfléchit un petit moment .

*Oh, je crois qu'il me reste encore une dernière petite chose pour le dessert ^^*

Il envoya un souvenir assez coquace où on voyait Kyky s'extasier devant une énorme glace... Un peu plus tard on le voyait cuillère à la main tenter d'atteindre cette glace qui finit par lui tomber dessus... Au final il était couvert de glace, de la tête aux pieds mais avec un sourire béat....

*Voilà, après ça c'est privé ^^ Bon amusement Razz Et pas un mots à Kyky Wink*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:53

Au dernier souvenir envoyé par Lunécume, Pyro n'en pû plus et éclata de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:36

La réaction de Pyro fit jubiler Vornus, mais comme à son habitude, il n'en fit rien paraître et regarda par la fenêtre d'un air rêveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:10

"Mais qu'est ce qui se passe ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:44

Lunécume, reprenant contenance, malgré la rougeur profilée sur son visage, envoya donc le dessert dans l'esprit de ses camarades...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:40

Alors que Morwen avait l'impression que les images qui défilaient dans son esprit s'étaient quelque peu calmées, un nouveau flot arriva. Encore pire que le précédant. C'était la honte totale pour son professeur.

*Mais pourquoi est-ce qu'on peut voir ça ?! A moins que... Mais bien sûr, Vornus doit être dans le coup !! Ce sont ces souvenirs à lui aussi !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:32

Vornus vit que Morwen avait compris. Il lui envoya un tout léger souffle de vent qui portait un murmure qu'elle seule pouvait entendre.

"Chuuut il ne faut rien dire... Ce n'est qu'une petite farce..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:56

Morwen renvoya un très lèger souffle de vent à Vornus.

"Ok, je ne dis rien, c'est promit... Luné t'as aidé j'imagine ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:58

Kyrian perçu un mouvement de l'air entre Vornus et Morwen ...

*Tiens tiens ...*

Kyrian approcha de Morwen ...

"Morwen veux tu bien te lever ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:21

(J'aurais peut-être du ajouter très discret pour décrire le vent ^^")

*Et m****...*

Morwen leva un visage surpris vers son professeur.

"Euh... Pourquoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:19

(Kyrian est le plus grand maitre du vent sur terre ... comme s'il pouvait laisser passer cela Razz)

Kyrian souriait. Smile

"Je vous demande simplement de vous lever, je ne vais pas vous manger ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:21

( lol! )

Morwen se leva, se demandant ce que son professeur allait lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:52

Kyrian profita de la récence du souvenir et posa sa main sur le front de Morwen ...

"Aah c'est donc cela qui vous fait rire ..."

Il s'éloigna de Morwen et reprit place de vant son bureau.

"J'étais encore jeune, et très capricieux ... Mere m'avait refusé une glace, alors, je me suis dis qu'il n'y avait pas de mal à me servir puisqu'elle était rentrée ... malheureusement, quand vous avez 5 ans, et que vous êtes plus petit que la table ... Enfin ..."

Kyrian sourit de bon coeur, pas du tout ennuyé par la petite blague ...

"Le seul témoin de ceci à ma connaissance était mon jeune frere, ... Vornus ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:58

Morwen se retourna légèrement et adressa un regard d'excuse à Vornus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:09

Kyrian regarda son frere et lui transmit un message.
*Si tu tiens à embeter quelqu'un pendant mon cours ... Hilmele se fera une joie de te servir de victime ...mais par pitié, laisse moi donner cours tranquillement ^^*

"Bien, si Vornus a terminé, peut etre pourrions nous continuer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:33

*Hummm... Ton frère a trop de maintien, c'est pas drôle.... ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:17

"Bien ... est ce que Lunécume voudrait faire une tentative de vol ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:22

"Heeeuuu.... Je m'entraîne déjà suffisamment avec Kaoru.... Mais je sais pas comment je dois m'y prendre, toute seule..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 7:47

Vornus sourit à son frère.

*Bien Kyky mais je crains qu'avec Hilmé ce soit moins drôle, il risque de faire du bruit... Mais c'est comme tu veux.... ^^*

Il tourna innocemment la tête vers la fenêtre et envoya une nouvelle pensée à Luné.

*Dis moi, serais-tu d'accord pour jouer un tour à Hilmelé maintenant? ^^*

(bon va falloir que je réfléchisse à un tour pendable maintenant XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:01

*C'est parti mon Dark Kiky !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:12

Vornus sourit aux anges et commençat à élaborer une petite farce de son cru pour son cher petit Hilmelé.

*Voyons... Il me faudrait un truc pas trop voyant, qui le prenne par surprise... Et surtout... de comique.....*

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:55

"Tu devrais pourtant essayer ..."

*Pauvre Hilmelé ... Sois quand meme gentil ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:06

*Mais je suis toujours gentil frérot ^^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe 2] Le vol simple   [Groupe 2] Le vol simple - Page 4 Icon_minitime

[Groupe 2] Le vol simple
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant