Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:39

Aiwë se leva et lui prit les mains.

"Je n'ai pas peur de toi! Je sais que tu ne me feras pas de mal..."

C'est alors qu'elle eu un petit rire:

"Regarde c'est moi qui t'es fait saigner du nez non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:40

il se retourna et la regarda un moment...puis il finit par sourire en lui caressant le visage

" oui tu as raison je prefèrerai mourir que de te faire du mal.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:45

Elle n souriait plus et lui dit d'un air renfrogner:

"Ne parle pas de mourir! Je ne veux pas que tu meur, je tient trop...."

Elle ne finissa pas sa phrase, elle ne voulait pas avouer, elle n'avait jamais aimer, elle ne savait pas ce qui s'en suivrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:51

" tu tien trop a moi c'est sa??? dit le aiwelin , je veut l'entendre, si tu en es sur dit le silteplait"

il lui prit les mains et la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:55

Aiwëlin baissa la tête, elle avait peur.

"J'ai peur d'avouer, des conséquence..."

*Aller dis le c'estpas bien compliquer.... Je tien à toi... Plus facile de le penser...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:05

" c'est pas grave un jour peut etre, qui sait , bon moi je doit y aller je doit apprendre a controler mon demon ... il souria et l'embrassa a plus tard princesse"

il partit en lui fesant un dernier baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:08

Aiwë lui souria, mais ne put s'empêcher d'aller mndir un autre baiser et plus passioner et langoureux que celui qu'il venait de lui prodigue.

"Je tient à toi, énomément, comme je n'ai jamais tenu à quelqu'un!!"

*Ca va peut être le faire rester timide *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:13

" hummm!! il ferma les yeux pour apprecier pleinement se baiser, moi aussi je tin a toi,.. tu veut que je reste ? "

il la regarda et attenda sa reponse comme on attend les resultat d'un examen important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:27

"je n'ai aucune envie que tu parte!"

dit elle d'un ton résignée. elle l'embrassa passionement et passa ses mains autour de son coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:51

" alors je ne part pas, je reste mais je fait une sieste si sa te derange pasmais pres de toi ...ok ...?"

il lui souria et l'embrassa dans le cou , puis s'alongea par terre les bras derrière la tete

" regard comme le ciel est magnifique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:54

* Tu es plus beau que le ciel.... love wing *

Elle s'allongea tranquilement à côté d lui mais ne regarda as le ciel mais lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:56

il tourna la tete puis vit que celle-ci le regardait, il se tourna alors vers elle touours allonger puis lui dit

" qu'est ce que j'ai, j'ai une feuilles dans les cheveux ...????.."

* bah quoi, oh sa se trouve elle se rend compte qu'elle ressent rien pour moi Crying or Very sad *

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:07

Elle le regarda plus profondément dans les yeux. Et se retourna regardant le ciel et lui avoua.

"Tu sais, je ressens quelque chose pour toi... Mais j'ai peur de le dire... je ne sais pas pourquoi et quand dans la douche, on était tout les deux, j'en avai envie, mais je n'ai pas pus... Je ne sais pa pourquoi, réellement..."

Elle était perdue, elle regardait le ciel, et se trouvait imencément petite comparer à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:15

"ne t'inkiète pas aiwelin , je t'en veux pas, il te faut du temps pour apprendre a te connaitre toi meme, et moi du temps pour me controler et ne plus avoir peur de moi meme, je comprend tout a fait ta reaction et je comprend aussi que tu veuille prendre ton temps, alors je te propose une chose, on considère qu'on est amis pour se mettre en pleine confiance, et à un moment ou l'autre tu vas finir par vouloir etre pres de moi avec moi, m'embrasser me prendre dans tes bras, mais sans avoir de crainte rien que de l'amour. Je pense que se serait la meilleur chose a faire et rassur toi je te promet que j'irai voir personne d'autre.. il souria a ses propres mots, une foi qu'on se conaitra suffisamanet tu n'aura plus aucune crainte j'en suis sur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:23

Aiwë le regarda, elle ne souriait pas mais elle avait une expression neutre. Elle se retourna vers le ciel.

"Comme tu voudras, mais..."

*Mais je ne suis pas sur d'être capable de dire que l'on est amis...*

Elle allait dire un mais qui n'était pas le même, elle se décida à dire autre chose.

"J'aurais le droit de t'embêter Razz "

Lui fractionant ses cheveux et souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:32

" tu as le droit de faire se que tu veux, tu as meme le droit de me dire si tu veux pas, si tu veux etre avec moi miantenant mais prendre ton temps quand meme..."

il regarda le ciel, son bras etait tendu vers celui-ci et sa main entièrement ouverte pour cacher les rayons du soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:35

Aiwë sourie. Elle s'approcha de son visage et lui dit:

"Je ne veux pas ni l'envie de ne pas être avec toi!"

Elle l'embrasse d'un baiser doux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:41

" ok il n'y a aucun probleme, on est ensemble alors, et tu me dira que tu m'aime quand tu te sentira prete"
il lui caressa le visage tout en se hissant sur elle
" mais moi je te le dit, je t'aime aiwelin"

(il pète un cable en faisait du sport lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:45

(looool mdr ^^)

Elle ne pouvait déposer ses yeux ailleur que sur lui.

"Des que je serais prête, tu sera le premier à le savoir!"

Elle était heureuse de savoir que il lui laissait du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:48

il se mit a rigoler

"bah j'espère bien que je serais le premier ...sinon je me fache"

il resta alloger sur elle et lui fit des bisous dans le cou, ses lèvres etaient chaude et légèrement humides..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:53

Aiwë se laissa faire. Et passa ses mains autour de son dos. Elle lui rétorqua gentiment.

"Et par quel méthode utiliserais tu ta colère?"

Elle lui mordilla l'oreille, la trouvant bien coquine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:03

" hum d'abord je fairais sa ,il lui mordit le cou, et ensuite sa, il lui mordit les lèvres,et je finirais par sa, il l'embrassa tendrement, c'est pour que tu tombe sous mon charme "

il se mit a eclater de rire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:08

Aiwë rigola à son tour.

"Oh bah alors je vais aller le faire puisque la punition est...presque paradisiaque, mais en même temps si je suis gentille, tu me ferais quoi ? Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:59

engels la regarda très s"ensuellement, puis dit:

" l'amour jusqu'au petit jour...il lui fit un baiser dans le cou tout en lui caressant la nuque...et tout se que tu voudra, puisque tu m'aura dit les mots magique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:44

Elle lui carressa la joue et lui dit avec regret.

"Tu sais cela prendras surement du temps... confused "

Elle ne finissa pas sa phrase, car elle l'embrassa, d'un baiser si tendre et doux que elle avait l'impression que ce baiser durait une éternité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 4 Icon_minitime

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant