Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:52

Aiwë rougissa, elle n'avait pas eu l'habitude de temps de compliment. Puis elle reprit contenance.

"Pour mon vêtement ce n'est pas grave, mais tu ne devrais pas pencher la tête... Le sang remnte jusqu'au cerveau Neutral , mais c'est passer alors ça va mieux.... pour ce qui est de mon sourire, tu as le droit de le voir autant que tu voudras!"

* eye roooooh il me fait craquer.... love wing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:02

il resta a la regarder, puis s'asseya sur l'herbe les jambe en tailleur puis ferma les yeux, et se mit a se concentrer

"hum!!! j'ai l'habitude de prendre a petit moment pour me concentrer et essayer de caniliser mon energie...et puis sa repose essaye tu va voir.."

* Embarassed elle doit me trouver stupide*

Engels ne bouga pas de la ou il etait pendant au moin 20 minute, il avait omis de remettre son haut

(oupssss...tête en l'air)

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:06

( loool désolé de te repeter ça de nouveau, mais faut que tu fase attention au abréviation, c'est pas permit... je m'escuse mais c'est pour éviter que les admins t'engeule Wink )

Aiwë le regarda s'assoir, elle en fit de même et elle le regarda tout ce temps là. Souriante, ne pensant plus à rien juste à son visage. Au bout d'un moment elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule.

"Dis moi qu'est ce qui ta fait venir m'embrasser timide "

(Si tu veux y a un topic dans les vestiaires ça peux interesser Engels, aiwë v être comment dire Rolling Eyes , je te laisse découvrir lol Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:17

(je vai aller voir ne t'inkiète pas lol! )

"se qui m'as fait t'embrasser?.. hum.. tout d'abord t'es lèvres... ton regard dans lequel je me suit plongé... ton sourir qui m'as envouté...tes mains, ton eloquance ton odeur...enfin tout quoi!! j'ai toute les raisons du monde pour le faire et puis j'en avais très envie.."

il lui embrassa le front et la serra contre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:19

(desoler sa a bugger il me la compte pour 2 fois Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:22

Aiwëlin s'abandonna dans ses bras, se laissant serrer. Elle se sentait tellement bien en sa compagnie, alors que cela ne faisait peu de temps qu'il se connaissait.

*C'est ça l'amour... Non ne dis pas n'importe quoi, cela se trouve je tient beaucoup à lui...*

Elle se laissa embrasser puis le regarda tendrement souriant quand elle vit ces yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:28

voyant que celle-ci le regardait il souria et lui fit plein de poutout poutou

* ohhh elle est trop mignonne eye *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:35

Aiwë l'embrassa alors. Et elle passa ses bras autour de son coup avant de se défaire de lui et de se lever. Elle souria ironiquement... Elle avait une idée.

"Lève toi, s'il te plait I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:40

il la regarda sceptique..puis se leva

"voila je suis debout.."

*mon dieu qu'est ce qu'elle me prepare??... silent *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:45

Aiwë chanta en une langue inconnu pour Engels et ce fut alors ue des millier de papillons arrivérent sur eux dansant, il était de oute les couleurs... Bleu rose, elle lui dit:

"C'est ma faculté de palrer au animaux... Mais je te l'ai déja dit beta !!"

Elle commença à marcher parmis les papillons, chantonant des airs doux à leur oreils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:48

il la regarda avec beaucoup d'attention, et d'emerveillement il restait la à l'ecouter chantonner..

* sa voix m'appèse... timide *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:52

Elle se retourna, et lui dit d'un ton taquin:

"Cela te dit de danser avec moi? Embarassed "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:00

il sortit de ses rêves puis la regarda en souriant

" avec plaisir belle demoiselle.."

il se courba légèrement pour lui demander sa main un bras derrière le dos et l'autre main vers elle..

" voulez-vous m'accorder cette danse, .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:08

Elle rigola et rétorqua:

"J'accepte volontier gentil damoiseau... Mais vous ne vous êtes pas inscrit sur mon carnet de Bal? Razz "

Elle lui prit la main et se mit en position de danse, elle était près sans être coller à lui. Elle rajouta:

"Je pense que pour cette fois ci cela n'aura pas d'importance!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:23

il serra sa main a croire qu'il avait peur qu'elle s'envole, il se tenait droit, la tete toute aussi droite et la regardait, c'est yeux petillaient et etaieznt plien de vie

" sa me rassure, et je suis enchanter, de cette exception que vous me faite"

il se mit a sourir et se retenait de rire pour paraitre plus serieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:26

Elle le vit sérieux mais elle ne pouvait se contenire, elle rigola et se rapprocha de lui pour empêcher ses rire contre lui. Elle le laissa la conduire. Elle s'arrêta de rire et lui dit tout sourire:

"Tu danses merveilleusement bien!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:34

" merci c'est mon maitre qui m'as apprit, il serait heureu de t'entendre aujourd'hui"

il continua de danser, ils avaient l sensation de voler, ses gestes etaient delicas, souple et gracieu.. il etait heureux d'etre avec elle et se rapprocha d'elle pour sentir son souffle dans son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:39

"Il t'a appris à combattre? C'est lui qui t'a éduquer?"

Elle le regardait profondément, cherchant des réponse à elle seule mais attendait avec impatience qu'il le lui dise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:47

il lui caressa le visage

"oui il m'as tout aprit.. absolument tout, mais je l'ai decus, et je m'en veut enormement c'est pour sa que je suis la aujourd'hui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:50

Elle le regarda un peu triste.

"...Je comprends..."

Puis elle sourie et pour le rassurer.

"Oui mais si tu ne serais pas venu, jamais je ne t'aurais rencontrer timide "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:57

il etait emut par se qu'elle venait de dire, il l'embrassa langoureusement et la serra dans ses bras

" oui et je croit que j'ai trouver si qui va me permettre de ne plus retomber du mauvait côté"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:01

Elle arrêta leur baiser et le regarda sceptique.

"De retomber du mauvais côté? Tu as fais quelque chose de mal?"

*Je suis prête à tout entendre Smile *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:10

il s'asseya sur l'herbe mit ses bras sur ses genoux et regarda au loin

" oui.. j'ai tué des gens...des enfants ses yeux etait humides il retenait ses larmes, tu imagine et par moment, j'ai ses images qui reviennent sens cesse comme si rien ne pouvaient les faire disparaitre elles me hante pour que je me souvienne à jamais de cette petite fille aux fin fond des enfers il etait partit dans ses pensées et tout disparaissait, ses yeux devinrent livide comme si il mourait petit a petit, avec son visage si radieux et pourtant si affreu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:24

Aiwë le regarda, elle s'assya à côté de lui. Elle le cherchait des yeux. Elle lui caressa la joue et l'embrassa tendrement, une larme perla de sa joue et elle lui dit tendrement et doucement:

"Je suis et serais là, je serais ta barrière ne pleure pas mon coeur!"

Une pensées lui traversa l'esprit, Elle imagina les elfes qui avait tuer les enfants de son village, mais elle n'en disa rien, tout le monde fait des erreurs et ne choisit pas le bon chemin se dit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:30

" alors pourquoi est ce que je sens de la peur dans tes yeux??... pourquoi tu me parle pas?...j'ai besoin de savoir si tu est bien a mes coté, si tu te sens en securité..?.."

il s'etait lever et etait très mal, il allait pas bien du tout, les remords et les mensonge revenait a la surface, et se voyait encore faire toues ces horreurs, et avait peur de lui faire du mal..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 3 Icon_minitime

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant