| Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 1:34 | |
| "Non j'en suis sur, j'en ai envie et je le ferais!"
Elle le regarda, elle embrassa le coin de sa bouche puis sa joue. Ses mains se baladérent dans son dos et descendant jusqu'au rein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 1:42 | |
| il lui enleva delicatement se qu'elle portait sur elle et l'embrassa tendrement, dans un melange d'engoument et de passion " ..aols c'est parfait..disait-il d'un voix suave.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 1:49 | |
| Elle lui enleva à son tour son T-shirt. Elle lui prit sa main et la mise sur sa cuisse. Elle l'embrassa avec ardeur comme si elle ne lui avait pas vu depuis des années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 1:56 | |
| il lui carressa la cuisse et l'accompagna dans ses baissés " j'adore tes lèvres aiwelin et j'adore quand tu me caresse.." il se mit a faire glisser se qu'elle avait en bah tout en l'embrassent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 2:01 | |
| "J'aime ce que tu me fais ressentire! J'aime ce que tu me fais éprouver..."
Elle l'embrassa dans le cou et passa ses main sur sa fermeture que elle ouvrit, elle fit descendre son pantalon avec ses pieds. Ses abiser dvinrent avide de lui comme ses carresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 2:17 | |
| il l'embrassa langoureusement avec enormement de passion et la caressa avec tendresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 2:20 | |
| Elle haletait de cette passion. Elle l'obligea à se retourner et se retrpuva sur lui. Elle enleva ce qui lui restait de vêtement, elle déboutonna son soutient-gorge et se pencha sur son corp. Elle embrassa son torse descendant jusqu'au nombril, pour remonter à ses lèvres charnues que elle mordiallait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 2:28 | |
| il lui lecha les lèvres et se mit a lui toucher les sein, leurs 2 copr s'ennivraient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 2:36 | |
| Elle le désirait. Elle lui enleva ce qui lui resta de vêtement. Leur baiser ce furent passioner. Elle lui caressa ses cheveux et prononça son prénom.
"Engels..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 2:42 | |
| ( bon croit que tout le monde aura comprit se qu'il se passe alors, certaine scene peuvent eurter la sensibilitée des plus jeune ) il l'embrassa encore et encore, il ne voyait que par elle rien d'autre ne lui traversait l'esprit a se moment même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 2:50 | |
| (On garde le reste sous silence comme tu la dis mais je le dis à ma façon lol ça va choquer les tits n'enfants que nous sommes ) Plus tardElle se réveilla dans ses bras, il faisait encore noire, la lune était pleine et le ciel était remplis d'étoile. Elle n'avait pas froid, vu la chaleur que leur corp avait prodiguer ( ) . Elle se serra plus fort contre lui et l'embrassa sur le menton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 15:29 | |
| il se reveilla et se mit a rougir, en repensant a se qu'il c'etait passé, il baissa la tete pour que ses baiser tombe sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 16:53 | |
| Elle le vit rougire, l'embrassa passionément, elle passa ses mains dans ses cheveux et lui dit doucement."Alors comment as tu touver ta première fois? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 17:07 | |
| il la regarda et l'embrassa "c'etait genial, j'ai adoré, je regrette pas d'avoir attendu.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 17:15 | |
| "C'est toi qui est géniale!"
Elle posa sa tête contre son torse et eu un frisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Ven 15 Déc - 14:42 | |
| " sa va alors..." il se mit a rougir, et avala sa salive " euh..gloupsssss... sa t'a ...en fin sa t'a plu...?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Ven 15 Déc - 20:28 | |
| Elle le regarda avec intensité.
"Bien sur, tu as réussis à fair battre mon coeur et mes sens. Tu es quelqu'un d'exeptionnel et de doué et c'est pour cela que tu m plais autant..."
Elle disa dans un souffle et lui caressa le visage.
"Et que je t'aime.. ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Ven 15 Déc - 23:53 | |
| " sa me rassure, je suis content de l'entendre.." il la caressa et l'embrassa longuement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 16 Déc - 0:18 | |
| Elle le regarda profondément, elle avait l'impression de se perdre dans ses yeux. "Tu sais je tient à ne le dire que rarement car sinon cela ne sera plus un mot qui représente une vrais réalité mais un mot sans importance que l'on dit à tout bout de champs!!" Elle répondit à son baiser avec ardeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 16 Déc - 0:19 | |
| " oui je comprend ne tant fait pas, je te prouverai mon amour de mille et une facon tu verra, je trouverai autrement que se mot..." il la prit dans ses bras..et soudainement "heu.. aiwelin on est toujouts nus la..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 16 Déc - 0:28 | |
| Aiwë rigola de sa remarque puis passa ses mains sur son torse."Cela te dérange tant que cela? Si tu préfere on peu se réhabiller, moi perso la seule peur que j'aurais c'est que quelqu'un arrive et nous espionne... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 16 Déc - 1:15 | |
| " imagine que s'est le cas...ahhhh mon dieu au secour" il se mit a la chatouiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 16 Déc - 1:34 | |
| Elle se cambra et essaya de l'empêcher de la chatouiller. Elle ria et en eu des larmes au yeux. Elle essaya de le chatouiller à son tour mais elle était tellement chatouilleuse que elle ne pouvait plus agire.
"... Hihihihihi arrête..... La personne se..... serait rincer l'oeil.... hihihihi!!"
Puis elle l'embrasse pour l'empêcher de la chatouiller davantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 17 Déc - 2:13 | |
| il arreta de la chatouille et s'allonga de tout son long sur le sol "...hummm!! c'est de la triche..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 17 Déc - 2:40 | |
| "Non j'avais juste envie de t'en donner un! " Pretexta t-elle. Elle se serra contre lui comme pour ne plus jamais le lâcher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] | |
| |
|
| |
| Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] | |
|