Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Empty
MessageSujet: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:20

Aiwë arriva en compagnie de Engels, elle l'embrassait tendrement. L'attirant vers elle. Cherchant de quoi s'appuyer.

"On est quand même mieu ici?"

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:29

il l'appuya contre un arbre

" oui beaucoup mieu ... dit moi tu .. enfin tu est attirer par moi ? enfin je ve dire.. est ce que tu est tomber amoureuse de moi?"

* pfff quel idiot je fait franchement...*

il etait confont il n'arrivait pas a s'exprimer correctement et cela le fit sourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:33

Aiwë le regarda, elle lui sourit gentiment. Puis répondit éspérans ne pas le vexer:

" Smile Je ne peux pas dire que je suis amoureuse de toi, je te connais depuis pas très longtemps! Mais je te trouve très mignon surtout à me poser ce genre de question!"

"Mais tu n'es pas vexer au moins? Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:37

" non ..."

il se recula et la regarda

" alors aprenon à nous connaitre .." il disait cela en souriant et les main sur les hanche

"tu n'est pas attirer par un autre au moin?, repond moi franchement... Neutral "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:40

Aiwë souriait énormément, elle aorait sa façon de parler et de poser ses question. Elle s'approcha alors très près de lui et li demanda d'une voix sensuel:

"Aurais tu peur que quelqu'un te dérobe ton bien? Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:47

il la regarda ne sachant que dire

" euh ... je ne voit pas de quo itu parle .."

il se pencha en arrière et finit par tomber a la renverse

* oh que je suis idiot c'est pas croyable.. en plus je me suit tuer les fesses ... Crying or Very sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:03

Elle s'assit alors à côté de lui et le regarda et répondit à sa réponse normalement:

"Non personne ne m'attire sauf toi!"

Elle le regardait avec une certaine apréhension puis elle lui fit un baise chaste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:11

il souria a l'entente de cette nouvelle, il l'embrassa légèrement de peur encore une fois qu'elle ne le repousse

*pourquoi suis-je aussi timide en sa presence.. en plus je l'air d'un idiot aie et puis j'ai mal ...*

"humm!!!.. toi aussi il y a bien ashley qui voulait que je l'embrasse mais j'ai repenser a toi et je ne pouvait .. mais je croit que..entre elle est moi il y a comme un lien ,, pas de l'amour du tout du moin peur etre mais j'ai l'impression qu'on fait partit de la meme famille... c'est etrange j'ai envie de la protejer et en meme temps cette idée me fait peur..."

il s'arreta un moment et se leva puis lui tendit la main pour l'aider a se relever

" et toi ,,,.. je suis ..comme attirer comme si tu etait un eman et que je pouvait pas me defaire de tes yeux ..de ton sourit"

il dit cela en lui caressant les lèvres et en la regardant tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:17

Aiwë avait écouter avec attention ce qu'il lui avait dit par moment en haussant les soucils... Mais le fait de l'avoir écouter jusqu'au bout lui permit de comprendre qu'il était attirer par elle. Quand elle fut fasse à lui lorsque il l'avait relever, celle ci le regardait cherchant à comprendre à quoi il pensait.

"Que désire tu savoir sur moi? Pose moi des question et j'y répondrais!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:29

il la regarda en souriant

" tres bien alors...dit moi se que tu aime le plus au monde , se dont tu ne peut te passer, tes desir les plus secret, ton enfance si c'est pas trop indiscret en fait je veut tout savoir de toi, tes moindre penser, tes moindre souvenir, tout se qui pourra me permettre d'entrer dans ton coeur et de mit installer de manière definitive.. Embarassed "

il baissa la tete il se sentait un peu honteux de lui devoiler de cette facons tout se qu'il eprouvait pour elle, mais pour autant il se sentait bien pret d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:37

Aiwë sourit, elle le regarda puis lui carresa la joue avant de lui ajouter un eu triste.

"Pour de ce qui est mon enfance, escuse moi si je mettrais du temps avant de te l'avouer.... ce que j'aime le plus au monde... mes souvenir et ma lance... ainsi que mes amis et toi maintenant..."

Elle lui souria:

"Ce que je ne peux pas me passer c'est de manger carotte , et de porter les vêtements où je me sente à l'aise Embarassed "

"Mon désire est violent.... j désire tuer celui qui aura planter la lâme dans le corp de mes parents..."

Elle ne parlait plus et elle était triste, aucune larme ne vinrent mais les pensées noire resurgire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:45

il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...

" je suis le chevalier a l'armure etincellante, celui qui vindra te relever dans tes plus profonde pensées, celui qui t'aidera quand tu ne retrouvera plus le sourir, celui qui restera a tes cotés pour t'aider dans la vie comme dans la mort, ..que tu me parle maintenant ou plus tard sache que je suis la si tu a besoin de quoi que se soit, je suis pret a donner ma vie pour que dans tes yeux cette flame dont je suis tombé amoureu reste flamboyante..."

il releva son visage de manière a se qu'elle le regarde droit dans les yeux, et lui caressa

" alors sourit, car ton sourir me redonne de l'espoir et me fait vivre aujourd'hui, oublie se qui te ronge et profite de l'avenir.. je t'aiderai a retrouver cette personne il suffit que tu me le demande..."

il lui sourit a nouveau et l'embrassa au coin des lèvres, pour la laisser reagir sans trop la bruquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:51

Aiwë avait aimer son discour, elle s'était remis à sourire et quand il l'avait embrasser, elle lui avait rendit son baiser avec plus de passion. Elle passa une de ses mains dans son dos. Et l'embrassa avec passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:55

il la regarda, il ne savait pas s'il y pourait l'aider et coment mais il savait qu'il le fairait pour le plaisir de la voir sourir

" je t'ai deja dit que j'aimai quand tu sourit, j'adore te voir sourir... Smile "

il l'enlaca tendrement et l'embrassa langoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:04

"Tu me la dit oui... Je suis désolé si je ne peux t'avouer que je t'aime, je ne sais pas ce que c'est... Et encore moin si je le ressens, puis c'est trop rapide.... mais je ne veux pas que on arrête!"

Elle souriait mais dans ses yeux se lisait la crainte... Elle ne connaissait pas ce sentiment, elle svaait que elle tenait à lui mais n'avouerais pas tant que elle n'en serait pas sur. Elle prolongea son baiser, elle passa sa main dans ses cheveux les carressant avec douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:12

" ne t'inkiète pas tu a le temps et moi j'ai toute la vie devant moi, et je t'attendrai 4 ans et meme plus si il le faut.. tu as le temps ne te presse pas, porend le temps qu'il te faut.."

il ferma les yeux, il adorait qu'on le caresse de cette facon et ses main l'apaisait

" et moi de mon cote je doit retrouver ma soeur, je lui ai promit dans le bas fond des abimes...."

il ouvrit les yeux et lui caressa la nuque, puis la porta comme une princesse et la deposa sur l'herbe pres d'un court d'eau la nuit tombait et des luciole commencait a apparaitre

" elles pouront te redonner le sourir.. et si tu veut on peut rester la cette nuit tout les deux"

il attrapa une luciole dans sa main, la regarda en souriant et ouvrir sa main devant ses yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19

Aiwë regarga alors la luciole et dit alors à Engels.

"Fait atenttion, elle est très fragile Smile "

"Je ne t'ai pas dit mais je sais parler au animaux! Et je ne sais pas, ma colocataire va surement s'inquièter si je ne rentre pas... Mais tant pis, je lui dirais quand je la reverrais... J'ai trop envie de rester cette nuit avec toi!"

Elle souriait puis lui prit une de ses mains que elle serra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:29

il la regarda tendrement

" ne t'en fait pas je ne lui ferait pas de mal..."
il lacha la luciole, et s'allonga sur l'herbe puis regarda les etoiles

" ohhhh..aiwelin regarda une etoile fillante...."
il lui prit les deux main la regarda dans les yeux et lui dit

" aller fait un voeu..."
* qu'est ce que je peu etre gamin*

( il est trop grave faut l'excuser lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:33

(Non moi j'adoooore c'est super les mecs comme ça lol! même si par moment il fait un peu boulet Rolling Eyes Aiwë va succomber Twisted Evil Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] 38)

Aiwë regarda l'étoile filante et fit un voeux en fermant les yeux

*Je souhaite pouvoir savoir ce que je ressens!*

Elle les ouvrit et vit son visage... Elle souria davantage puis lui posa alors un question:

"Est ce que tu l'as déja fait?"

Elle ne fut pas plus précise ésperant que il aurait comprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:39

il la regarda et se mit a rougir

" pour etre honnete non... j'ai preferer me reserver et puis avec mon passer je n'ai pas vraiment eu le temps de rencontrer la personne idéal...il rougit deux fois plus.. mais je croit bien que cette fois je l'ai trouvé.. Embarassed "

* elle va me prendre pour un idiot , ou encore se moquer de moi...ahlalalalala..!! Shocked *

il se sentait tellemnt ridicul qu'il ne pouvait s'empecher de bouger

( ok moi j'adore lol! , d'ou le choix de la personnalité, je le trouve plus attachant, mais faut voir son passer et la sa change tout mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:42

(ah ah chui déja impatente Wink )

Ell le regarda et le vit rougire, ce qui la fit craquer... Elle le trouvait si mignon à rougire ainsi:

"Tu sai cela n'a peux d'importance que tu n'es eu personne avant... Sache que je l'es déja fait mais je n'ai pas eu la chance d'avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aime pour l'avoir fait... Et sache que lejour ou tu voudras, pour moi ce sera comme une première fois..." Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

il la regarda et souria comem jamais

" ohhhh... eye , oui ok.. se sera avec plaisir que je te ferai revivre se moment, je vai te traite comme une princesse..."

il etait tellemnt love d'elle qu'il se sentazit pousser des ailles love wing , il lui fit plein de petit bisous partout

(oh il est trop chou lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:59

( il est tout magnoooon un vrais ptit chaton ^^)

"Je ne suis pas une princesse yu sais, je n'en n'ai pas le titre Smile "

Elle accepta ces petit bisous avec beaucoup d'aréhension. Puis elle passa un de ses main sous son t-shirt que elle carressa avec tendresse, puis l'embrassa dans le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:23

il la regarda etonné et se laissa faire

" si t'es une princesse pour moi, tu n 'en peu etre pas le titre mais tu en a la position pour moi biensur...dit moi ..tu serait pas en manque, enfin si c'est pas trop indiscret..??"

il lui caressa le ventre et lui fit des bisous dans le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:34

"Non je ne suis pas en manque pourquoi donc cette question? Car je t'embrasse souvent? Si tu veux je m'arrête"

Elle s'était alors reculer, elle avait eu peur d'avoir été un peu rapide. Elle se coucha dans l'herbe et regarda les étoile essayant de cacher que elle devenait rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Icon_minitime

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant