Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:38

" non non pas du tout tes baiser ne me gène pas au contraire,.. non c'etait juste une question ne t'inkiète pas.."

il se hissa au dessus d'elle et se remit a l'embrasser tendrement..

" non c'est juste que tu commencait me caresser alors je me demandait...si tu voulait aller plus loin ou si c'etait juste pour me caresser..? c'est tout ne t'inkiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:44

Elle avait prit une couleur rouge tomate. Puis lorsque il s'était mis au dessus d'elle et il l'avait à nouveau embrasser.

"Je n'avait pas l'intention d'aller plus loin... nous nous connaissons ps assez, cela ne fait à peine une demie journée que tu ma embrasser, cela serait trop rapide... Escuse moi encore je n'avais vraiment pas l'intention..."

Elle ne savait que dire, elle qui n'avait peu l'habitude de rougire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:49

" non tant fait pas ,tu n'as pas a t'excuser tu n'as rien fait de mal , et puis c'est normale d'avoir besoin d'affection"

il la regardait tendrement se posa contre elle la tete dans son cou et ne bouga plus

"et puis je peut pas t'en vouloir je me sens trop bien avec toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:53

Elle souria, il était vraiment trop choux, elle ferma les yeux attendant simplement que la nuit veuille d'elle elle l'enlaça tendrement avant de sombrer dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:57

il lui caressa le visage un moment puis finti par s'endormir à son tour, il avait fait en sorte que celle-ci ne puisse avoir froid pendant son someille en se servant de son haut comme d'un drap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:07

PLUS TARD

Elle se réveilla avec le soleil, elle se releva doucement. La lumière du soleil la réchauffait elle se rallongea et le regarda dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:13

au bout de 30 minute il se reveila , tourna la tete et la vit, il lui souria et se redressa pour l'embrasser

" tu as bien dormit???..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:03

"J'ai très bien dromis, heureusement que tu étais là pour me tenir chaud. Je trouvais que il faisait un peu froid."

Elle se lova dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:24

il lui fit un calin , et plein de bisous, et il souriait de l'entendre dire cela

"t'en mieu alors, ca me fait plaisir, moi aussi j'ai tres bien dormit surtout a tes coté... eye "

*ohhhh elle est trop chouuuuu, bon arrete reprend tes esprit"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:48

"Arrête tu va me faire ronronner comme un chaton cat "

*Mais c'est pas vrais... je sors que des annerie moi...*

Elle mis ça tête dans son cou, attendant patiemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:50

il se mit a rigoler, rien ne pouvait l'arreter

" c'est la première fois qu'on me dit un truc pareil..."

il se leva et alla pres de l'eau s'accroupit puis lui lanca de l'eau subitment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:52

Aiwë souria et fonça comme une torpille sur lui. Ils tombérent tout les deux dans l'eau. Aiwë ne le voyait plus.

"Engels?? Engels... Tu es où??"

(ça me rappel un peu roméo et juliette Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:57

( ouaih un peu ils sont trop mimi love wing )

Engels sortit la tete de l'eau , il etait derrière aiwelin et arriva sur elle tout doucement , il la prit et la jeta un peu plus loin dans l'eau puis alla vers elle et commenca a le jeter de l'eau a la figure, il riait au eclat et trouvait sa tres amusant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:04

Aiwë arriva la tête la première dans l'eau, elle rigolait énormément. Elle lui lança plein d'eau à la figure, et ellese diriga vers lui pour faire un comba à main nue dans l'eau.

"Serais tu capable de me battre Twisted Evil " dit elle sur un ton de défit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:06

" ahaha!!! biensur que oui.. mais sans te faire de mal Embarassed "

il retira sa veste et se mit en garde

" aller vint je t'attend"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:10

Aiwë s'arrêta soudainement...

*Il est musclé..... Raaaaaaah Aiwë reprend toi!!!!*

Elle se remit en garde et arriva sur lui elle visala tête, elle lança un poing gentiment, elle n'avait pas l'intention d'abimer son jolie visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

( bah no tout de meme faut pas l'abimer lol! )

il esquiva lgèrement son poing et mit sa main devant ses yeux

"et comment tu vas faire maintenant.."

aiwelin se retrouva privé de sa faculté visuelle, Engels tournait autour d'elle et l'attaquait de petit bisous

( lol! il est trop grave)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:21

(mdrrrrrr je m'imagine trop la scène!!!)

Ell ne voyait plus rien, mais elle le sentait, elle lui attrapa le poignet, et le fit tourner doucement avant de lui donner un coup de coude dans le ventre...
"Oh escuse moi je voulais pas.... pale "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:23

" non c'est pas grave .. attend ne bouge pas.."

il repassa sa main devant ses yeux pour retirer sa cecité, et se remit d'aplomb

"voila c'est mieu comme sa tu me dira c'est un bonne entrainement, je le fait sur moi de temps en temps.. sa developpe considerablement tes sens"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:34

Aiwë qui était collé à lui. et ne voyait plus rien lui demanda alors.

"Tu veux que je fasse quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:38

" bien mes toi en garde et frappe moi, ..et n'est pas peur je suis solide"

il rigola s'éloigna d'elle et se mit en garde pour parer ses coups, mais il ne lui rendait pas la tache facile il se deplacait assez regulièrement pour faire travailler ses sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:48

Aiwë entendait l'eau remuer, un coup vers la droite, un coup ver la gauche... Elle se concentrait sur l'eau qui remuait et qui faisait du bruit... Et à ce moment là elle le sentit derrière elle, elle lui donna alors un coup de poing dans le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:53

"hum.. mon nez je croit que tu ma cassé le nez Sad "

il lui permit de voir en lui autant le sort qui lui avait enlever la vue.. ses mains etait pres de son nez et du sang coulait..

" bon no panique je suis pas mort..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:58

Aiwë n'en croyait pas ses yeux.... Elle était si violente que ça ????!!!!

"Heu attend,..."

Elle déchira un bout de son tissu, ce qui mettait à decouvert une partie de sa cuisse, elle le mouilla dans l'eau et le posa sur le nez de Engels. Elle le regardait inquiète.

"Rooooh je m'escuse, je voulais vraiment pas... tu veux peut être que on aille à l'infirmerie??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:54

Engels la regarda...

" euh non t'inkiète sa va s'arrete, ne t'inkiète pas..."

il pencha la tete en arrière pendant 2 minute le sang s'arreta de couler...

"oh merci pour..????... pour ton tissut il se mit a rigoler, maintenant tu es encore plus denuder que tu ne l'etait.."

il la prit dans ses bras pour lui monter qu'il allait bien que la douleur etait passée

" j'ai juste a te voir sourir pour que la douleur disparaisse"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 2 Icon_minitime

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant