Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:51

" hum..oui tu peux continuer tes baiser me fond monter au 7eme ciel.."

il souria et l'embrassa sur le nez puis sur le front, puis le coin de ses lèvres et finit par ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:57

Elle l'embrassa fougeusement. Puis passa ses lèvres sur ces joues, descendant ensuite vers son cou...

"Tu les préfere comme cela? Ou comme ça..."

Continuant ses baiser et les approfondissant à chaque fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:31

il frissona au contacte des ses lèvre

"je croit que je les aimme tous, du moment que sa vient de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:45

(XD j'ai complétement zapper mais normalement il neige vers cette période et fait un froid de canard et eux son nu comme des vers Razz )

Elle l'embrassa plus doucement fiasant durer chaque baiser, comme si il valait de l'or.

"Moi je t'aime toi, j'aime tout ce qui te compose... ton corp, ta personnalité... Tes sautes d'humeur, ton odeur... Je pourrais passer tellement de temps à décrire ce que je voie et ce que je ressens que on y passerait une éternité. I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:53

" humm..je t'aime j'atode..relalala, je suis accor je croit bien..Embarassed "

il se leva puis se rhabilla et la regarda , puis lui tendit ses vetements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:07

Elle les prit avec un sourire ironique. Elle se rhabilla lentement laissant à Engels de quoi prendre quelque vision d'elle avant de partir. Une fois terminer elle passa un doigt sous son menton et l'embrassa fougeusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:25

il la regarda attentivement et sourit en la voyant faire puis se laissa embrasser et repondit a son baiser avec plus d'ardeur...

"on se retrouve plus tard...ok..moi je vai aller m'entrainer un peu."

il l'mebrassa encore et encore comme si se separer d'elle etait un crime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:53

Chaque fois que il l'embrassait, elle ne pouvait se décider à se separer de lui. Elle ne voulait pas.

"Tu dosi vraiment aller t'entraîner... Moi aussi mais je n'ai aucune envie Neutral "

Elle l'embrassa de nouveau, un moment elle essaya de se défaire de ses lèvres mais elle y revint de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:39

" oui..je doit et toi aussi alors prenon notyre courage a deux mains..."

disait -il en lui donnant un dernier baiser..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:44

Elle prit ce baiser avec beaucoup de tendresse mêlée de passion. Quand elle se défit de ses lèvres elle soupira.

"Bon on se voit plus tard, tu t'entraîne bien et ne fait pas de bêtise tongue "

Elle prit ses affaires et s'éloigna, elle préferait partir en première, elle aurait trop peur d'aller le ratrapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:46

" oui ne ten fait pas, a plus tard"

il partit dans l'autre direction..
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]   Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] - Page 7 Icon_minitime

Ralalal ces jeunes.... [sujet calin]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7