| Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 14:36 | |
| " ce n'est pas grave j'ai la vie devant moi, et je t'attendrait.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 14:48 | |
| "Tu es quelqu'un d'exeptionel, je ne comprend toujour pas pourquoi tu es tomber amoureux de moi... Mais sache, que je ne me voie pas vivre sans toi!" Ses dernier mot la firent rougire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 14:55 | |
| il souria et en rigolant légèrement et en lui caressant la joue il lui dit: "ah ah c'est le debut d'une declaration d'amour... je t'aime aiwelin, se n'est pas que je soit exceptionnel c'est juste que j'ai rencontrer une personne avec qui je me sens vraiment bien, avec qui je me sens comme les autres et tout moàn passé disparait.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 14:59 | |
| Elle se ressera contre lui et l'embrassa.
"Tu peux le prendre comme un début de déclaraion d'amour mais sache que je ne pourrai faire mieu pour le moment."
Elle passa une de ses mains dans ses cheveux et lui dit tout bas.
"Tu l'auras ta douche en ma compagnie ne t'en inquiète pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 15:03 | |
| " oh je ne m'en fait pas c'est une certitude, tu as vu mon corp une fois et maintenant tu peux plus t'en passer" il rigola en disant cela,et lui carressa le bout du nez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 15:18 | |
| Aiwë souria et ria:
"Mais apparament toi non plus tu ne plus te passer du mien?!"
Elle aimait le taquiner.
(C'est trop mignon e trop marant!!! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 15:24 | |
| " oui, j'avoue que j'avai regardé et que ....sa m'avait plus.." il se mit a rougir légèrement , il ne savait pas trop comment celle-ci allait réagir a ses propos ( oui ils sont trop fort ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 15:32 | |
| Aiwë le regarda tendrement comme elle n'avait jamais regarder quelqu'un comme cela.
"Tu voudrais le revoir?"
demanda t-elle timidement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 15:54 | |
| il la regarda surprit de la question, comme i la reponse etait evidente " oui biensur que j'aimerai le revoir...tout comme j'adore voir ton sourir te voir toi,..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 16:03 | |
| Elle sentait d'une façon que ce que elle avait dit était un peu dépourvue de bon sens.
"Le sourire, je te le montre, moi tu me vois maintenant et..."
Elle n'osait finir sa phrase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 16:40 | |
| il la regarda en souriant "et.. aller n'ait pas peur de me dire ceux a quoi tu pense..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 22:32 | |
| "Ce que je pense est peut être prématurée, surtout que si tu as l'intentionde le faire tu attend que je te dise quelque chose... Et je ne peux pour le moment..."
Elle évita son regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 22:44 | |
| " dit quand meme, rien n'est prematurer, et puis apres tout je t'aidit que je t'ecouterai donc je t'ecoute..." il s'asseya par terre les jambes dans ses bras, et la regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 22:56 | |
| "D'une façon, j'aimerais le faire avec toi, mais j'ai peur que ce soit trop tôt.... Puis tu n'en n'a peut être pas envie... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 23:00 | |
| " tu plaisante aiwelin, j'ai très envie d'etre avec toi ,d'etre dans tes bras, et je t'assure que j'ai vraiment très envie de toi.." il lui prit les mains en disant cela, c'etait comme une seconde declaration d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 23:08 | |
| "Je ne plaisanterais pas sur ce sujet, il me tient à coeur... Comme toi...."
Elle s'approcha de son visage ferma les yeux et s'approcha de ses lèvres, sentant son souffle. Elle ne l'embrassa pas, attendant que celui ci le fasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Sam 9 Déc - 23:39 | |
| il lui caresser le nez avec le sien, lui caressa les lèvres avec les sienne, il l'embrassa tendrement... " si tu te sens prete je sui spret, sinon j'attendrait, tu le sait, donc c'est toi qui voit princesse.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 0:01 | |
| Elle avait une irrésistible envie d'alle plus loin, ell se mordit les lèvres mais ne put s'empêcher. Elle lui souria et fi oui de la tête s'allongean tranquilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 0:09 | |
| il s'allonga et la suivit dans son mouvement "oui...fit-il en souriant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 0:30 | |
| Elle le laissa se poser sur son corp. Et passa ses bras autour de son dos, le caressant doucement.
"Je... Je t'aime..."
Elle le lui dit presque dans un souffle, mais elle se sentait tellement bien et elle savait que elle n'avait pas de raison d'avoir peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 0:35 | |
| "moi aussi je t'aime aiwelin..." il etait tellement content d'avoir entendu ses mots de sa bouche, qu'il ne pouvait s'empecher de l'embrasser et de lui sourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 0:54 | |
| Aiwëlin qui l'embrassa doucement se mit à l'embrasse avec plus de passion. Elle passa ses mains sous son t-shirt et lui caressa le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 1:07 | |
| il la laissa faire, il ne voulait pas la brusquer, il ferma les yeux c'etait comme une delectation.. " humm..il va fair nuit tu veux rester ici ? " Disait-il tout en l'embrassant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 1:21 | |
| "Je veux rester ici, en ta compagnie, avec toi cette nuit!"
Dit elle avant de l'embrasser dans le coup.
"Es tu sur de vouloir le faire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] Dim 10 Déc - 1:22 | |
| " moi oui je n'en ai aucun doute...mais toi si tu doute encore je peut attendre.." il penchant la tete en arrière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] | |
| |
|
| |
| Ralalal ces jeunes.... [sujet calin] | |
|