Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le clair de lune [sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:13

"Aller vient "

Elle lui prena la main et marcha pas dans l'eau mais sur l'eau et en même temps, evidement son pedentif brillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:19

"Tient on marche sur l'eau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:24

" Oui et me lache pas sinon tu tombe ... j'adore faire ca ...désolée ca a rien de tres palpitant "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

"Si c'est jolie de te voir progressé sur l'eau avec ta grace on a l'impression que tu es une fée qui danse sur l'eau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:34

"koi ?! "
Elle eu une telle surprise quelle fut déconcentrer et il tombèrent tous les deux dans l'eau

" Désolé , je suis vraiment désolée "

puis elle le regarda , et éclata de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

Neo fut supris et bu la tasse il toussa un peu avant de reprendre son air

"Plouf .Elle est pas tres chaude."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

" Je suis vraiment désolée ... ca va quand même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

"Oui t'inquiete pas ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

" Bon ba tu as vu les limites de ma télékinésie ...mais en tout cas merci pour ce que tu ma dit "

Elle se mit a avoir les joues un peu plus rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:43

"Ce n''est pas que j'ai froid mais il fait un peu frisqué puis je vous raccompagnez au bord du lac?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:50

" Avec la plus grande joie ,jeune homme "
En lui fesant le plus beau de tous les sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:54

Neo lui tendit la main avant d'essayer de nager a la maniere petit chien vers la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:56

Elle lui prit la main ... et le suiva jusquau bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:24

"Désolé je nage pas tres bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:25

" Oula vaut mieux pas que tu me voit nager !! c'est une cata , je nage comme un fer a repasser" En riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:27

"ah bon pourtant tu es gracieuse sur l'eau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:30

Elle lui souria et resta un peu dans l'eau

"Merci c'est gentil ... toi tes yeux ressortent avec l'eau "
Elle rougit legerement

" Ca te donne un regard irrésistible "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:51

Neo fut géné et faillit boire la tasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:53

" Pardon j aurai pas du dire ca ..."
Elle baissa la tete et ferma les yeux

* Je suis maudite ... c'est pas possible *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:54

"Mais non c'est rien c'est moi j'ai été surpris"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:57

* pfff je fais des gaffes sans arret ... *
" ...ca avancera jamais ... oups !! "

Elle mit ses mains devant sa bouche en rougissant comme une tomate
" désolé c'ezt sorti tout seul ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:01

"Quoi je nage pas assez vite je sais je suis lent"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:05

" oh non c'est pas ca !! "

Elle souria et se pencha légèrement pour lui faire un petit bisous sur la joue

" c'est mes pensée qui me joue des tours et t en fai pas c'est pas contre toi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:13

"bloub bloub"

neo avait rougit un peu alors pour le cacher il avait mis la tete dans l'eau alors on voyait quelque bulle .Surtout que vu son teint pale c'etait tres voyant heureusement quand il remonta sa tete de l'eau il avait repris sa teinte normale quoi qu'un peu rosé.

"j'avais cru voir une anguille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:14

" hum hum ... elle a pas un peu bon dos ton anguille !! n aura tu pas rougis comme moi tout a lheure ?"

En souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 3 Icon_minitime

le clair de lune [sujet calin ]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant