| rien de telle qu'une balade au clair de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 22:56 | |
| Apres avoir fini le verre qu'elle avait commandé au pub, Maëlle decida de faire une promenade au clair de lune dans le parc *A quelle belle soirée * Elle s'allongea sur l'herbe, admirant les etoiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 22:58 | |
| Kweena arriva et passa sa tete juste au dessu de celle de Maelle
"Bonsoir ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:05 | |
| Elle le regarda et lui sourit. Elle était contente de parler a quelqu'un.Ca lui changerait les idées. "Tient, Kweena! Bonsoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:09 | |
| Kweena s'assit jambe croiser a coter de Maelle
"Je vais bien et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:17 | |
| "Et bien, voir quelqu'un que j'apprecie me redonne le sourire. On ne peut pas dire que ma journée ce soit tres bien passé et puis ma famille me manque " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:19 | |
| "Ah... Tu n'as qu'a leur ecrire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:26 | |
| "Oui tu as raison , je leur ecrirais juste avant de dormir" Maëlle avait enfin le moral grace a kweena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:27 | |
| "Et tu peux toujours les inviter a v'nir te voir ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:32 | |
| "Oui c'est sûre. Mais il faut que j'apprenne a ne plus vivre avec eux. J'ai toujours été habitué a etre avec eux. La séparation est juste difficile, mais je m'y ferais surtout si j'ai des amis comme toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:41 | |
| "Tu as aussi Snake , il est un peu brutal, mais tu es sur que quand tu seras en danger , il ne sera pas loin pour t'aider , ou moi alors ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:43 | |
| "Vous etes les gardes du corps de cette université?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:51 | |
| "Non... Mais... Faut-il une raison pour aider quelqu'un ?"
Demanda Kweena d'un leger sourir en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 19 Mai - 23:53 | |
| "Je ne pense pas " Elle adressa un sourir "Tu ne veux pas t'allonger sur l'herbe avec moi et admirer les etoiles?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 0:01 | |
| Kweena s'alonga a coter de Maelle
"Le ciel est degager aujourd'hui !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 0:03 | |
| "Oui c'est propice pour regarder les etoiles. Tu t'y connais?" Elle tourna sa tete vers lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 0:06 | |
| Kweena leva le doigt et montra un groupe d'etoile
"Sa c'est la constelation d'Andromede" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 0:09 | |
| Elle regarda le groupe d'etoile que lui montré kweena. C'était une soirée qu'elle apprécié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 0:14 | |
| "Celle la c'est le Dragon et celle là c'est Cygnus , oh et là y'a Pegase"
Kweena commençais a enchainné les constelations une a une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 13:39 | |
| Elle se mit sur le coté et mis sa tete dans le creux d'une de ses mains "Wow tu en connais des choses. Tu vas pouvoir m'apprendre pleins de choses." Elle eut un petit sourire en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 19:39 | |
| "Je ne connais autant de chose que tu le penses " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 19:43 | |
| "En tout ca c'est deja pas mal" Elle eut un petit sourir malicieux "Je vais retourner a ma chambre, il faut j'ecrive une lettre a mes parents et puis il se fait deja tard. Je n'ai pas vu le temps passé avec toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 19:48 | |
| "Comme tu veux , moi je vais rester ici et regarder les etoiles..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 20:02 | |
| "Okay, je repasserais par la apres avoir fait un recit a mes parents, je te retrouverais peut etre... " Elle se releva et fit un bisous sur la joue de Kweena en passant "Merci pour cette soirée" Elle partit en direction de sa chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Sam 20 Mai - 20:08 | |
| "Bonne soirée a toi aussi..."
Kweena resta alongée et regarda les etoiles |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune Ven 3 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien de telle qu'une balade au clair de lune | |
| |
|
| |
| rien de telle qu'une balade au clair de lune | |
|