Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le clair de lune [sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:17

Aiwë mit fin au baiser et le regarda:

"Tu vien parce que il n'y as pas très loin certaine personne fort occupé, si tu vois ce que je veux dire Wink Rolling Eyes"

Elle lui prit la main et l'enmena vers une autre partie du parc.

(Je crée un autre topic dans le parc, c'est pas que ça me dérange mais les partouses pas mon trucs Twisted Evil I love you [roooooooooh amandine arrête d'être obcédé Rolling Eyes ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:20

il la laissa l'embrasser et mit ses bras autour de sa taille, pour la sentir contre lui de peur qu'elle ne disparaisse et que se ne soit qu'une illusion

" j'espère trouver une solution ou je sens que je vai devoir vider de son sang pas mal de personne"

il baissa la tete

* je suis un monstre, comment peut ell encore vouloir de moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:21

"Je veux plus jamais t'entendre dire que tu es un monstre ... et tiens " Elle tendit son cou
" prend s en un peu ... tu prendra le mien le temps qu'on trouve une solution "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:25

( ok pas de probleme)

Engels souria et la suivit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:33

( dsl les 2 en meme temps sa prend du temps)

" non enfin je veut pas, je sai pas ..je me sens mal a l'aise face a sa"

il regarda son coup et lui caressa

"je n'est pas envie de te faire du mal ..."

son regard etait triste, et il ne savai plus quoi faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:35

"Tu ne ma jamais fait de mal ... je supporterai et puis je prefere que tu boive mon sang plutot que celui de quelqu'un , c'est tellement sensuel que je serai jalouse "

En caressant les lèvres de Raiden avec ses doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:41

il sourit et lui embrassa le doigh

" humm!!!! tu es légèrement sadique sur les brod ,mais d'accord et puis on ait dans la meme fac qui sait on pourai se recroiser quelque part ailleur"

il disait cela en souriant, l'air suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:43

" hum tu sais que jai la chance d'être seule dans ma chambre ... il nya pas eu de nouveau combattant d arrivé ... "

Elle s'avanca et lui mordillait la lèvre avant de le mordiller dans le cou d'une facon tres sensuel et affamé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:52

" et moi je n'ai pas encore de chambre je dormai a la belle etoile jusqu'a present"

il la regarda en souriant

" a quoi pense tu encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:54

"hum a des choses pas très bien ... " Elle continua ses bisous dans le cou

"Tu veux qu'on passe la nuit ensemble tous les deux ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:58

" hummm!! .. je croit pas qu'on ait vraiment le droit..."

il la laissa l'embrasser et lui caressait les cheveux

" ton odeur m'a manqué , tu avait le don de me calmé et la je ne pense a rien d'autre qu'a toi,.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:00

"Hum et bien pour notre premiere nuit de retrouvaille , on dort a la belle etoile dans un coin isolé "

Elle leva la tête et posa ses lèvres sur les sienne comme si un maque était venue l'envahir

"Toi aussi tu m appaisait et je ne veu plus de quitter ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:06

"ok je suis d'accord, on va dormir a la belle etoile.."

il la prit par la main et l'emmena dans un coin tranquille la nuit commencait a tomber et des luciole avait fait leur apparition devant l'etendu d'eau

" tu veut peut etre de baigner avant .."

il enleva son haut ses chausseurs et avanca dans l'eau les luciole l'entourait et illumlinait son visage, il finit par se retourner et lui faire singe de venir

" je t'assur qu'elle est chaude vint.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:08

Elle souria et se deshabilla , en sous vetement et entra dans l'eau et le rejoingnit

" ca te rapelle rien ? " L'air tres taquin et malice a la fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:16

" c'est moi ou tu es de plus en plus tordut "

il se mit a rire au eclat

" si sa me rapelle quelque chose ..une tres bonne chose d'ailleur..belle ange."

il se rapprocha d'elle et l'embrassa dans le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:18

' gloups dsl me suis trompé lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:20

"hum ca me fai plaisir que tu ten souvienne ... "

Ses main parcourait son torse avec une extremes douceur comme si elle desirait retrouver la monidre parcelle de sa peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:22

il lui caressa le visage , il avait les yeux fermé de manière a se remomero les moindres contour de son visage

" je n'ai rien oublier.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:29

"Moi non plus ... " Elle profita qu'il avait fermé les yeux et elle enleva le reste de ses vêtement ( a elle )et elle se recolla contre lui et posa ses lêvre sur les siennes de facon tres charnelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:35

il sentit les formes de son corp et se mit a rougir comme si s'etait la première fois qu'ele se collait contre lui, il l'embrassa a son tour
et lui carressa les reins

" tu m'as vraiment manqué..."

il fit pareile qu'elle et la porta comme la première fois qu'il se sont retrouvés dans cettte situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:39

Elle lui souria tendrement et avec un regard de braise

"Toi aussi tu ma manqué ... "

Elle le rémbrassa de façon passionnée comme la première qu'ils étaitent dans la même situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:50

ils restère un long moment coller ainsi l'un l'autre, puis Raiden plonga sous l'eau en l'emportant avec elle, il l'embrassa encore et encore esperant que se baiser ne s'arrete jamais, il en profita meme pour la careser

( quel petit cochon se raiden faut l'excuser lol il est mordut ..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:53

Elle resta coller a lui comme si son corp fesait désormais parti du sien et elle l embrassait de facon a ne plus en decoller ses lèvres et repondit a ses caresses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:59

une fois remonter a la surface raiden la deposa sur la rive et s'allonga sur elle, il commencai a resentir un manque

* oh non pas sa!! pas maintenant..*

des canine commencait a pousser et se decala et se retourna de facon a se qu'elle ne s'apercoit de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:02

Elle lui attrapa le visage et lui placa au niveau de son cou délicatement
"boit mon amour ..."
Elle lui caressant tendrement la nuque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 9 Icon_minitime

le clair de lune [sujet calin ]
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant