Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le clair de lune [sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

( bien sur ^^)

Elle lattaqua pour le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:22

il s'arreta , et s'asseya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:25

Elle le regarda en penchant la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:29

i la regarda l'air pensif " je sai pas se qu'il m'arrive je me sens destabilisé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30

Elle resta dans l'ombre pour les observer ...

* Je crois bien que c'est elle ... mais je ne veu pas lui parler .. je ne veu pas renouer avec le passé *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:31

il s'allonga sur l'herbe et regarda les etoile puis finit par ferme les yeux " humm!!! le calme..!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:32

" destabilisé mais par quoi ?! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:34

Maelle arriva dans le parc et vit une personne qui ressemblait etrangement a Helane. Elle s'approcha donc de celle-ci et vit qu'elle regardait un nouvel eleve et Helane. Elle lui chuchota
"bonsoir. Que fais tu ici alors que tu peux aller les saluer?"

(bonne chance^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:36

il la regarda " j'e nsai rien , c un resenti en se moment sa va pas fort et puis je suis desole pour ton petit amis, j'espère que sa va bien se passer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:38

( merci bocoup ^^)

Elle fut surpris de son apparition et se recula , elle portait le meme pendentif que Hélane

" Ne lui pas que tu m a vu , oublie que tu m arencontré ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:42

"Je l'espère aussi ... merci en tout cas "Elle se mit a froncer légèrement les sourcils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:43

" que t'arrive t'il???" il se leva soudainemant, en voyant le regard d'helane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

"Pourquoi je t'oublierais. Je ne lui en parlerais pas si tu ne le souhaites pas. Mais je pense que tu es inscrite dans cette université c'est pourquoi nous allons souvent nous rencontrer"
Maelle remarqua le pendentif que portait Kaede qui ressemblait etrangement au pendantif d'Helane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

" Quelqu'un nous observe depuis un moment et ca me gène ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:50

" hum!! moi je vai faire une sieste , et laisse faire si sa s'trouve c'est un sanglier ou quelque chose dans se genre" il se rallongea et s'endormit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:55

" Je dirai plutot une personne mais je ne vois rien d ici " Elle s asseya par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:03

Maelle sortit de l'ombre faisant croire que c'etait elle pour ne pas que Kaede se fasse remarquer
"Bonsoir Very Happy . Vous avez certainament du ressentir une presence. C'etait la mienne. J'etais en train de revasser quand je vous ai vu tous les deux vous entrainer. Je ne voulais pas vous deranger alors je suis resté spectatrice"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:05

" ah bon ?! et tu as personne d'autre ? "

*C'est bizarre cette presence me semblait etrangère et pourtant je te connais Maelle *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:14

"Je n'ai vu personne. En meme temps il fait tellement noir qu'une dizaine de personnes pourraient nous epier qu'on n'en saurais rien. Mais dit moi qui est ton ami? Very Happy "
Maelle voulait changer de sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:15

" Euh je ne connai meme pas ton prénom ...c'est vrai je te lai meme pas demander ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:17

(youou Raiden c'est a toi Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:43

"viens Maelle il s'est endormit , laissons le ... "Elle embarqua Maelle avec elle
"oublie pas que tu dois m'entrainer aussi ! " En riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:46

Elle attendit que les deux fille soient partis pour s'approcher du jeune homme . Elle hocha en le regardant
*Je ne sais pas ou je t'ai vu ...*
Elle lui caressa le visage , se pencha puis lui embrassa doucement la lèvre supérieur, sans s'en rendre compte comme si elle n'était plus mettre d'elle même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:46

"C'est vrai j'avais oublié. C'est quand tu veux"
Puis elle sortit du parc, laissant Raiden dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:50

Aiwë arriva au moment ou Kaede embrassait raiden. Elle souria, puis resta loin d'eux. Elle vit Maëlle qui s'en allait mais ne disa rien ou ne fit rien pour la rattraper, elle voulait voir ce qui allait se passer, la curiosité est un vilain défaut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 7 Icon_minitime

le clair de lune [sujet calin ]
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant