Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le clair de lune [sujet calin ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

" C'est normal que ca fasse bizarre ... ca fait ca au debut ..."

Elle commenca a se renfermer sur elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:30

Neo lui fit un baiser rapide et bref tournant la tete tout rouge .

"Voila contente"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:34

Elle resta tres surprise et pencha la tete

" tu es sur ? que ca va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:38

"Euh j'ai mal au coeur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:40

" je suis désolée ...... "

Elle eu soudain les larmes au yeux mais tourna sa tete sur le coté pour ne pas qu'il le voit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:44

"C'est rien pourquoi tu pleures ....Tu n'es pas contente que je t'ai fait un bisou?"

*Comprend plus rien aider moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:46

" non c'est rien ... c'est juste le fait que tu dise que tu ai mal au coeur et je t ai forcé a le faire ... je m en veu ... je suis qu'une imbécile qui ne voit pas la réalitié en face et qui essaie neanmoins de se faire de douces illusions "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:51

"Mais non si tu m'avais forcé je me serais braqué et je t'aurais envoyé baladais a grand coup de pied"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:55

Elle le regarda avec ses yeux encore larmoyant

"Alors tu t pas forcé ? mai c pour autant que ca te plait ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:12

il arriva et les vi "oupsss je derange nos 2 tourtereaux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:14

" oui comme tu le vois ..." Elle caressa le visage de Neo et l embrassa doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:17

il la regarda tristement comme une impression de deja vu, et baissa la tete " desoler je m'en vai, mais si se type tenai autant a toi, il serait plus present!! bonne soiée" il partit les main dans les poches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:27

Elle se recula delicatement

* maios pourquoi il veint tout le temps *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:39

"....désolé je m'en vais on se reverra un autre jour"

Neo embrassa hélane avant de disparaitre comme si elle c'etait teleporté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:42

Elle lui souria puis resta assise en regardant les alentours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:07

Raiden commenca a sortir son épée et à se battre comme si quelque chose etait contre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:41

Son épée se bloqua contre une autre épée , elle etait en position de combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:48

il regarda la lame " joliment eguiser c du bo travail," il leva la tete et vi la demoiselle, il souria "hum!! tu ve t'entrainer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:50

Elle souria légèrement

" Pour te parler plus precisement mais j aima eme battre en meme temps ... pourquoi tu me suit comme ca ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:57

" pourquoi, parce que je sai rien t'es peut etre un eman, ou peute etre que tu ma jeter un sort " il se mit a rire "non plus serieusement , et bien parce que je le sens j'ai besoin de te voir, et je sai pas pourquoi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:05

"Ca me dit toujours pas pourquoi mai bon ... je veux bien qu'on soit amis mai pas plus ..." Elle l'attaqua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:13

il lui souria et l'attaqua " aller petit fille montre moi de quoi tu est capable"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:14

Une silhouette se dessina un peu plus loin dans l'ombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:15

(je peux venir?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:15

Elle resta immobile et ses cheveux bougait au rytme du vent

( desolé je m etait trompée de perso lol c'est ca de faire des jumelles !! )

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le clair de lune [sujet calin ]   le clair de lune [sujet calin ] - Page 6 Icon_minitime

le clair de lune [sujet calin ]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant