| le clair de lune [sujet calin ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 17:53 | |
| " Au fur et a mesure qu'elle avai ses lèvres contre celle de Raiden son collier brillait puis elle se retira subitement et se mit a courir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 17:54 | |
| Aiwë la vit courir, elle ne comprena pas. Mais elle avait remarquer que son collier s'était illuminer pendant que elle l'embrassait. Elle ne comprenait pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:11 | |
| Raiden se reivella surprit et vit la jeune fille courir, il se leva et la rattrapa
" que me veut tu et qui est tu ?"
il se sentai mal a l'aise en sa presence, et commencai a rougir en repensant au baiser qu'elle lui avait donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:13 | |
| " Lache moi ... " Elle essayait de se debattre et tournait la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:15 | |
| Aiwë n'intervena pas mais si par hasard quelque chose se passait elle n'hésiterais pas à les separer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:16 | |
| il la tenait toujours mais sans lui faire de mal
" non qui est tu, je te connai j'en suis sur, dit le moi" il avait l'impression de l'avoir toujours connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:20 | |
| " Non tu ne me connai pas ... on s'est jamais vu ... "
Elle continuait de se débattre *Mais qu'est ce que t attend pour réagir toi !! * En s 'adressant a son pendentif
Le pendentif malgré qu'il y est contact non consentant entre les 2 etre ne fonctionnait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:23 | |
| il lui attrapa la nuque et l'embrassa tendrement,
* j'ai cette impression de connaitre ses lèvres*
il approfondit le baisser en la lachant légèrement mais toujotus avec la main derrière sa nuque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:27 | |
| Aiwë contempla le spectacle, elle ne disait toujour rien mais en tout cas, c'était compliquer. *Il on l'air de se connaître...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:28 | |
| * c'est impossible , comment tu connaitrais mes lèvres*
Bizarrement elle ne cherchai plus a se débattre et se laissa faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:34 | |
| il continua de l'embrasser et y prennait meme beaucoup de plaisir
" hummm!! je sais pas mais je l'ai connait.."
tout en continuant de l'embrasser et l'allonga sur l'herbe et ne voulait plus se decoler, il resentait comme un manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:37 | |
| Elle éprouvait le même manque ... se laissait ses lèvres collées au sienne de facon tres ardente ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:42 | |
| il n'en finissait pas de l'embrasser, se simple baiser se trnasformer peu a peu en un baiser passionner, comme si il ne l'avait pas vu depuis des année et quand il pouvait la serrer dans ses bras* hummm!!! comme tu m'as manqué ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:44 | |
| "toi aussi tu mas manqué ... j'ai cru que jamais je te retrouverai ..."
Quelque chose lui disait qu'elle le cherchait depuis tres longtemps ... avant meme qu'elle soit née .Des larmes coulaient de ses joues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:46 | |
| Aiwë qui vit que leur baiser commençait à prendre une tournure un peu plus... Decida que elle en avait vu assez pour aujourd'hui. Elle repartit se promener plus loin. (Mon aiwë est curieuse mais pas vicieuse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:48 | |
| il secha ses larmes et la prit dans ses bras...
" ne t'inkiète pas je suis pas tres loin de toi maintenant et je partirai pas "
il lui sourit se releva et l'aida à se relever a son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:51 | |
| ( mais kel pitite curieuse cette Aiwé ! mais elle est tellement adorable kon lui pardonne !! lol ) " j'espere bien que tu reste ... " Elle lui prit la main et se leva et atterit presque collé a lui , elle le regardait avec un regard ardent et intense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:53 | |
| (rooooooooh c'est gentil de lui pardonner, je lui transmettrait le message ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 18:53 | |
| engels vit aiwelin de loin il alla vers elle
"hum!! pardone moi d'avance pour se que je vai faire, mais il faut que je sache.."
il la prit par la taille et lui dona un leger baiser, il etait hesitant et il aivait de quoi..
* ohh pourquoi est-je une mauvaise impression* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 19:01 | |
| " oui ne t'inkiète pas"
il lui caressa la joue, lui sourit et lui donna un baiser
" dit moi se que tu as fait pendant tout se temps je suis curieu de savoir je t'ai chercher si longtezmps que je croyait impossoble de te revoir un jour " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 19:05 | |
| Aiwëlin qui était en train de partir de façon à éviter d'être aperçus, se retourna lorsque Engels l'interpella, elle n'eu pas le temps de réagir, elle venait de se faire embrasser. Aiwë n'allait pas se priver d'un baiser aussi timide qu'il était. Elle l'embrassa son tour plus fortement et passa ses mains autour de son coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 19:06 | |
| "Je me suis enfuit quand mes parents ont essayés de m'eliminer et j ai vecu 1 mois dans la rue a 6 ans et j ai été hebergé chez un couple tres gentil que je considere comme mes parents . Apres leur mort , le mois dernier je suis venu ici et voila et toi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 19:09 | |
| ( oh ils sont trop chou les 2 petit ) " moi disont que j'ai quelque chose de changer depuis la dernière foi qu'on c'est vut,..." il prit son épée puis s'entailla légèrement le bras, la blessur se referma aussitot"je suis loin d'etre invinsible mais j'ai ca en moi et sa me ronge de l'interieur, je cherche un moyen de m'en debarrasser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 19:11 | |
| " Je t'aiderai ... je te le promet ... "
Elle mit sa main dans la sienne et l embrassa tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] Sam 2 Déc - 19:13 | |
| " tu..tu...tu m'as pas repousser ?,, ..wouah je croyait que t'allait me repousser..."
il la regarda en souriant, et l'embrassa a nouveau
*hummm!! comme c'est agréable..* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clair de lune [sujet calin ] | |
| |
|
| |
| le clair de lune [sujet calin ] | |
|