| grimoire? mode d'emploi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 20:30 | |
| *Faut pas croire, je l'ai aidé !*
"Je suis une guigne en maîtrise de l'esprit^^" Dit Malcom sans perdre sa concentration.
Puis il tenta d'écouter les sons. C'était très brouillés et inaudible, alors il se concentra plus que nesséçaire et au bout de quelques minute...
"C'est bon^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 20:54 | |
| "Prends en de la graine Cyrion, Malcom a reussi a trouver sa clé en meme pas dix minutes " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:01 | |
| "Hey mais on ne fait pas un rassemblement j'aide une amie " *Et puis il faut que je trouve la mienne* Elle alla un peu plus loin pour pouvoir se concentrer*Bon je doit faire le vide dans mon esprit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:08 | |
| Malcom se rassit en tailleur.
*Hakuryû ?*
*Tout de suite !* Répondit-il en devinant les intensions du garçon.
Il alla voleter vers Espé, très discrtètement et l'aida mentalement à faire le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:12 | |
| "Ouai mais moi j'ai pas de coeur ou il est profondement enfouit !c'est peut etre pour sa aussi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:15 | |
| (rhooooo ) Espe ne se rendit pas compte de l'aide qu'on lui apporté mais elle se sentait apaisée se concentrant à présent sur sa magie*Ne pas penser.....................;là je pense ca commence mal* Elle rouvrit les yeux"Bon allez un autre essais" Elle les referma puis respira profondément recommençant l'exercice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:16 | |
| Maelle l'aida a faire le vide dans sa tete grace a sa maitrise des pensées"Elle va y arriver " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:20 | |
| "C'est surtout que toi on ne t'as pas aidé^^" Répondit tranquilement Malcom à Cyrion alors que le dragon se posa sicrètement à côté d'Espé.
*On va y arriver !* Se dit-il pour lui-même tandis qu'il continuait de l'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:30 | |
| Avec autant d'aide elle commença à entrapercevoir sa magie qui commençait à murmurer quelques mots mais c'était si aiguë qu'Espe crutqu'on lui broyer les tympans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 21:32 | |
| Maelle l'aida a trier les sons car elle savait que ce n'etait pas evident^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 26 Oct - 22:24 | |
| "Ouai allez espe on est tous avec toi "
cyrion bailla entre deux comme pour montrer qu'il n'en avait rien a faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 1:03 | |
| Prescimart arriva dans le parc où elle vit princopalement Maëlle, puis vit que Espé se concentrais, étant donné que Cyrion était un peu a part elle ne le vit pas, elle entendit qu'ils aidait espé, sans savoir pourquoi, Prescimart alla quand même Près d'eux et donna son soutient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 1:53 | |
| Reconnaissant l'aura de Prescimart, Hakuryû lui donna le topo :
*On doit l'aider à connaitre sa clé d'ouverture magique, et pous l'instand on s'en sort bien^^*
Puis, tandis que Maëlle triait les sons, Hakuryû reperra ceux qui composait la clé d'Espé, les développa, réduisit et ordonna, à défaut de les factoriser avec les identitées remarquables... Non sans rire, il fit en sorte que les mots de la clé soient clairs comme de l'eau de roche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 9:10 | |
| Maelle etait toujours en train d'aider Espé, mais aperçu Prescimart non loin d'elle *Salut* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 12:09 | |
| *D'accord merci de ces explication, que puis je faire moi ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 12:57 | |
| Cyrion voulut se moquer encore d'esperanza mais vu que prescimart était arrivée il ne disait plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 13:29 | |
| Prescimart ne c'était pas encore rendu compte que Cyrion était dérrière elle, elle était occupé à donner un peu de force à Espé pour qu'elle trouve sa clé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 13:55 | |
| "Bon bah moi je retourne m'entrainer" Cyrion fit demi-tour pour se mettre loin des autres personnes pour a nouveau s'entrainer avec son sort." Apocalypse tenebra" Tout devint noir autour de cyrion on ne le voyait d'ailleurs plus et lorsque tout redevint normale l'air était chargé de poussiere laissant voir se qui était autour de cyrion dévasté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 14:03 | |
| Prescimart entendit quelqu'un parler puis quand elle se retournit elle vit Cyrionentouré de plein d'arbre et végétation dévasté elle n'e revenait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 14:30 | |
| Cyrion été a nouveau exténuer alors il revint pres du groupe a s'assit a coté de Prescimart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 14:36 | |
| Prescimart ne dit rien puis recommença à se reconcentré pour aider espé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 15:45 | |
| Mais exaspéré, Malcom se leva et alla à l'endroit que Cyrion avait dévasté. Il ouvrit son grimoire et...
"Aotrom Geal... As Oidche... Asarlachd !!!"
Le grimoire disparut dans une lumière blanche, et Malcom se contentait de sourire. Puis il toucha le sol.
"Aotrom Geal... As Oidche... Asarlachd ! SOIN SUPRÈME !!!"
Un cercle blanc apparut autour du paysage dévasté, suivit d'une lumière de la même couleur qui enveloppa tout. Quand elle disparut, la terre était redevenue normale, les arbres étaient quasiment redevenus normaux,mais il manquait quelques branches, et l'herbe recommençait à pousser.
Épuisé par les effort fournis, Malcom mit un genou à terre, toussota et cracha du sang.
"Oups..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 15:52 | |
| Cyrion se leva et s'approcha de Malcom avant de lui tendre un mouchoir pour qu'il s'essuit la bouche ainsi qu'une petit bouteille d'eau .
"Tu devrais faire attention a se que tu fais .Tu n'es pas un grand magicien encore.Tu ferais mieu de calculer tes limites .Puis pour tout avouer sa sert a rien je vais continuer a m'entrainer avec mon apocalypse lumina maintenant ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 17:12 | |
| Il accepta le mouchoir en souriant, bu quelques gorgées d'eau et le remercia. Puis il lui dit :
"Evite de sacager le paysage, l'unif' regorge de terrains d'entraînement^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Ven 27 Oct - 20:05 | |
| Maelle vit ce que Cyrion avait fait. Il etait evident qu'il detruirait tout le parc. Elle lui reglerait son compte plus tard.
(euh dite normalement on apprend a se servir des grimoires qu'apres un long entrainement non pas apres cinq post....voir un pour Malcom....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi | |
| |
|
| |
| grimoire? mode d'emploi | |
|