Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

grimoire? mode d'emploi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

grimoire? mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:09

Cyrion arriva sans faire de bruit et aussi discretement qu'une ombre derriere maelle et toucha maelle dans le dos en faisant un enorme hurlement d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:14

Maelle sursauta et s'en alla vers Espé mais lorsqu'elle vit Cyrion elle se leva et lui sauta dessus pour qu'il tombe au sol et qu'il ne puisse plus bouger

"Qu'est ce que tu fais la? Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:35

Cyrion utilisa la gravité pour repousser maelle ainsi que sa force.Il se releva et s'épousseta .

"bonjour au faite ....Quel acceuil chaleureux dite moi .Se que je faisait je chercher ma clé et je me suis dit que c'etait ici le meilleur endroit pour la trouvé et pour m'entrainer avec les nouveaux grimoire que j'ai acheté."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:39

"Tu as acheté des grimoires? Je croyais que tu volais pas que tu achetais Evil or Very Mad "

Maelle se lança le sort vol pour atterir avec legereté au sol

"Moi je viens de la trouver Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:41

"Bien bien moi j'ai deja entendu quelque murmure mais rien d'audible ....et oui j'ai acheté des grimoire et non voler quoi que cela aurait été moins couteux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:46

"Hum et tu crois que tu reussiras a faire le vide?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:51

"on vera bien .Tiens tu n'as plus le meme ton ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:54

"C'est surtout que je suis en train de me demander si je t'aide ou pas Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:55

"M'aider Shocked ? Je croyais que tu me detestait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:02

"Hey bien je peux faire un effort, si du tiens tu en fait un"

Maelle s'assit, posa une main une main sur son grimoire et recita sa clé
"Sorcera sopor actuosus.....Sortilus!"

Le grimoire se mit a briller de plus en plus fort. Maelle fut engloutit dans une lumière si vive que ni Cyrion ni Espé ne pouvait la voir. Puis lorsque la lumière se resorba Maelle ouvrit les yeux et regarda les deux autres élèves. Le grimoire avait disparu

"Hum tres interressant"

Maelle se leva

"Teleport"

Elle voulut aller derrière Cyrion mais se retrouva a coté d'Espé

*il me faut encore de l'entrainement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:13

"Pas mal mais apparament ce n'était pas a coté de esperanza que tu voulais apparaitre sa se voit sur ton visage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:28

"C'est vrai. J'ai encore besoins d'entrainement mais je reussirais parce que je suis borné dans ce que je fais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:33

"Bon moi je vais essayer de trouver ma clef."

Cyrion ferma les yeux et ne dit rien .Il semblait abscent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:37

"Tu es en train de faire le vide en toi ? Suspect"

Maelle n'attendit pas sa reponse, elle ressaya le sort Teleport. Cette fois ci elle reussit a l'endroit qu'elle voulait mais il n'y avait pas eu une grande distance de parcouru
*c'est que ça s'arrange on dirait Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:40

au bout de quelques minute Cyrion ouvrit les yeux avant de s'écrier

"Je l'ai je l'ai enfin apres trois jour a le faire tout les jours je l'ai .Vous allez rien comprendre aller je vous la dit"

Cyrion toussota avant de dire dans une langue inconnue surment aux deux filles

"grimoire? mode d'emploi - Page 2 Elfique2pn7"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:43

"C'est quoi cette langue Shocked "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:57

"De l'ancien Gaëllique .C'est la langue des nordiques de mes ancetres en faite qui nous est transmis de generation en generation c'est bizarre comme langue ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:00

"oui tongue . Mais c'est pas tout ça mais il faut que je ml'entraine pour mon sort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:01

"Moi aussi d'ailleurs je vais m'amuser a refaire le paysage Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:04

"C'est vrai je ne t'ai meme pas demandé quel grimoire tu avais acheté....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:09

"Les grimoires que j'ai acheté sont: Apocalypse tenebra et apocalypse lumina"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:14

"Tu veux faire des desastres Shocked remarque ça ne m'etonne pas. Attend au moins que je maitrise teleport pour me sauver de tes catastrophes Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:20

(oups, problème de syncro)

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:20

"HEhe on va voir sa enfin quand je le maitriserais se qui ne risque pas avant longtemps je pense .bien sur je ne t'attaquerais pas comme sa .Je l'utiliserais plutot en duel "

Cyrion ouvrit son grimoire et commenca a le lire assez rapidement comprenant cependant toute les manipulation a effectuer au bout de quatre ou cinq minute il se releva et se mit en position

"grimoire? mode d'emploi - Page 2 Elfique2pn7

APOCALYSPE TENEBRA"

Autour de cyrion tout s'assombrit enfin ...c'etait comme si un minuscule petit nuage noiratre était autour de cyrion .Le nuage était tellement fin qu'on voyait a travers .Un petit trou c'était former autour de cyrion mais pas tres profond a peu pres une main de profondeur .

"....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:22

Une explosion se fit entendre et Malcom aterrit devant le groupe.

"Aïe..."

Il se releva et s'épousseta. Puis Hakuryû arriva :

"MAIS C'EST PAS ÇA QUI FAUT FAIRE !!!!" Couina-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime

grimoire? mode d'emploi
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant