| grimoire? mode d'emploi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 1:25 | |
| ( ) "Lechouillage? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 1:28 | |
| "As-tu vu la manière dont il s'est jeté sur Prescimart ? Et ben il fera pareil sur Espé et toi^^"
Puis il ria.
"J'ai parfois du mal à oublier que c'est un jeune dragon et non un humain." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 1:29 | |
| "Le bon point c'est qu'il est affetueux c'est mieux que s'il etait agressif. Et puis il est mignon^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 1:38 | |
| "Ouai il est mignon surtout dans un plat avec deux trois carotte un belle sauce et un assaisonement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 2:05 | |
| en entendant ça Prescimart fut outré et le regarda de nouveau avec un regard noir
"CYRION!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 2:52 | |
| Cyrion sifllota comme pour faire hein quoi moi j'ai rien dit.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 16:52 | |
| *Bon bah reste avec eux alors*
Cyrion se leva et partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 17:42 | |
| Hakuryû envoya à Malcom le compte rendu de la discution, donc le garçon se leva et retenu Cyrion par la peau du cou en serrant bien fort.
"1)Tu t'excuses. 2) Tes habitudes culinaires ne nous concernent pas."
"Maintenant si tu n'es pas foutu de respecter un tant soit peu les autre, et ben barres-toi !"
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 20:57 | |
| Prescimart regarda Cyrion partir, puis Malcom le rattraper, elle espérait que Cyrion dise quelque chose et ne parte pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 21:27 | |
| cyrion hesita entre exploser la gueule de malcom et se barrer ou ne rien dire et se barrer.
"...Tu ferais mieu de me lacher avant que je m'enerve"
Cyrion utilisa la gravité pour changer la pression et commencer a fatiguer les muscles de malcom .C'était a chaque seconde comme si il donnait deux ou trois bonne centaine de coup de poing.
"Je me barre j'ai pas envie de vous supportez."
Cyrion arreta la gravité apres quelques secondes avant de broyer par sa propre main celle de malcom et la détaché de sa peau et pouvoir repartir tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 22:17 | |
| "Tu n'as pas honte Cyrion" Maelle lui envoya le sort bourrasque pour l'envoyer valser plus loin"Recommence encore et je ne serais pas aussi genereuse " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 22:30 | |
| Prescimart se leva puis alla vers Maëlle"Maëlle, s'il te plait, ça ne sert à rien " Puis elle alla voir Malcom voir si il allait bien"Sa va ? tu n'as rien?" Elle evitait de regarder cyrion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 22:33 | |
| Sauf que Cyrion se reçut une superbe décharge mentale made in Hakuryû, tandis que Malcom regardait sa main, sans broncher et gardant le sourire.
"C'est facheux ça..."
Il posa son autre main sur sa blessure.
"Aotrom Geal... As Oidche... Asarlachd !!! SOIN SUPREME !!!"
Sa blessure guerrit rapidement... avant de se retrouver dans un état encore pire que précédament. Puis il se remit à cracher une belle floppée de sang (pour vous donner une idée : Dans FMA, quand le Maître d'Ed et Al se met à dégobiller du sang subitement, ben ça donne ça^^). Il soupira.
*Ce n'est pas encore ça...*
"Mais laissez-le ! Une blessure de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui va me tuer !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 22:36 | |
| quand Prescimart vit comment cracha du sang Malcom, elle s'inquiéta
"Malcom t'es sur que ça va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 22:39 | |
| Et Malcom en recracha.
"Tout beigne^^"
Puis il porta sa main intact à l'endroit exacte de son émoragie.
"Aotrom Geal... As Oidche... Asarlachd !!! SOIN !"
Une lumière envahis son torse puis disparut, signe que le sort avait fonctionné.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 22:46 | |
| Cyrion deploya ses ailes et s'envola grace a celle ci et a la gravité la il était sur qu'il ne serait pas iattaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 22:57 | |
| "Ne te fache pas Malcom . " *C'est juste que j'ai beaucoup de mal a le supporter*(uniquement pour Malcom) "Et puis ce n'est pas bien de s'attaquer comme ça aux personnes qui n'ont rien fait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 23:28 | |
| Les mots se firent plus précis. Elle se concentra d'avantage jusqu'à ce que soit prononcer les mots
*Lumina aica oira* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 30 Oct - 23:31 | |
| Maelle venait d'entendre les pensées d'esperanza. Elle sauta sur son amie et alla jusqu'a l'ecraser "Tu as reussi youou " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mar 31 Oct - 1:30 | |
| Prescimart eu comme abstraction dureste du monde elle regardait Cyrion s'envoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mar 31 Oct - 10:08 | |
| *Tu m'en dira tant^^* Répondit-il à Maëlle, même si Presci pouvait l'entendre.
Puis il se leva et posa une sa main, non décharnée bien sur, sur l'épaule de Prescimart.
"Ne va pas le sermoner, d'accord ?"
Quand à Hakuryû, il était écrasé par un poid inconnu : à peine avoir entendu la clé d'Espé qu'il avait déjà sauté sur elle pour laisser libre court à ses instinct de jeune dragon plein d'affection... Mais Maëlle avait régit juste après lui... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi | |
| |
|
| |
| grimoire? mode d'emploi | |
|