Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

grimoire? mode d'emploi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

grimoire? mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:16

en voyant le visage de Maëlle Prescimart lui envoya une pensé

*Je sais ce qu'il a fait je l'ai vu, et je n'aime pas non plus, mais regarde il est quand même humain, regarde ce qu'il a fait à Malcom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:17

*tu sais tres bien qu'il recommencera. Il n'a pas acheté ce sort pour rien No *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:19

(To Maëlle : Je prend en compte^^)

Et Malcom recracha une belle gorgée de sang, et tout ce qu'il avait soigné redevint à l'état où Cyrion l'avait laissé.

*Va falloir que j'y aille molo...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:21

"je n'ai peut etre pas de grimoire moi, mais si on s'y met tous ensemble à la fin on remettra tous ensemble sans trop de difficulté"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:27

(je sais mais c'est vraiq 'uil faudrait un peu precisé mais Cyrion l'a pas encore maitriser tu vera plus tard pourquoi je dis sa)

"...sa fonctionne pas bien ton sort ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:34

Espe se concentra à nouveau et entra dans un phénomène de trans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:57

Et là, Hakuryû leva la tête, et s'en alla vers Mac.

*Elle peut se débrouiller toutes seule maintenant.* Expliqua-t-il à Maëlle.

Puis, sur les épaules de Malcom, il l'engeula :

"Ben à vouloir jouer un peu trop, on finit par se faire mal !"

"J'ai une mini hémoragie interne, peux-tu régler ça ?"

Le dragon sifla, et lança un sort de sort de soin.

Puis il lébara ses instinct animaux et se jeta sur Presci pour la léchouiller^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:38

Cyrion jalou comme un pou attrapa le dragon et l'envoya tres loin et le jetant et en utilisant la gravité pour qu'il se barre plus loin encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:48

Prescimart sourit et même rit quand le petit dragon la léchouilla ^^. Mais quand elle vit ce que fit Cyrion elle lui jeta un regard noir puis parti en courant vers la direction où était parti le dragon en espérant le retrouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:10

"...."

Cyrion resta sans voix il s'assit et ne dit rien l'ai renfrogné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:01

Sauf que le dragon revint à la charge... mais vers Presci et s'accrocha sur la tête en couinant de peur.

Malcom lui, s'assit à côté de Cyrion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:05

Prescimart fut heureuse de le retrouver

"Du calme ne t'inquiète pas il ne te fera plus de mal je te le promet"

Puis elle revint vers tout le monde puis resta debout devant Cyrion le regardant avec un ragard noir et en caressant le dragon pour le rassurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:54

Les sons se firent plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:52

"..."

Cyrion detourna son regard il n'aimait pas voir se regard de presci sur lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:54

Puis voyant qu'il détourna son regard son regard à elle s'atendrit puis elle alla s'asseoir près de Maëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:19

Et Hakuryû revint près d'Espe pour savoir où elle en était... Et aussi pour l'attaquer de la même manière que Presci quand elle aura finit. Puis Malcom lança à Cyrion :

"Crois-tu que Prescimart à des tendances zoophiles ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:08

"Non"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:40

Maelle stoppa d'aider Espé. Il fallait maintenant qu'elle se debrouille seul. Elle tourna la tete devant tout le petit monde

"Dis moi Cyrion pourquoi as tu acheté des sorts de destructions? La décoration d'Astaroth ne te plait pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:51

"Non mais je veux me battre moi donc j'ai besoin de sort puissant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:54

"Ca ne m'etonne pas de toi No . Tant que tu ne detruis ni le parc ni l'université ça me va"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:14

"bah tu veux que je m'entraine ou nul part?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:18

"Va dans les landes de l'errance......ou dans le desert de la perdition"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:34

En entendant ce que dit Malcom à Cyron elle fut un peu outrée, mais vit ensuite où voulais en venir Malcom, mais elle préfèra ensuite aller vers espe au si elle aurais besoin d'elle puisqu'elle ne l'avait pas beaucoup aider tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:23

(trompé de perso...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:24

"Il y a aussi les terrains d'entraînement par exemple." Continua Malcom.

Par contre, Hakuryû restais aux aguets, tel une lionne prête à sauter sur sa proie. Au moindre mouvement signifiant qu'elle a finit de chercher sa clé : LECHOUILLAGE !!!!!

*Et il ne faudra pas oublier Maëlle !*

*1) Je ne suis pas fou.
2) Elle a entendu !!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 5 Icon_minitime

grimoire? mode d'emploi
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant