Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

grimoire? mode d'emploi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

grimoire? mode d'emploi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:12

*je n'en suis pas sur je crois que je ne supporte pas son aura No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:53

*Oublions ça*

"Mais dite vous avez tous acheté un grimoire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:30

Malcom aquiessa.

"Ça m'a couté cher en tout cas^^"

*Mais on y a gagné un sachet de bonbons cheers cheers cheers *

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 3:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:13

"et si je comprend bien ces sorts on ne peut pas les avoir autrement que comme ça"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:10

Malcom haussa les émaules.

"Je pense qu'il y a des moyens plus compliqués^^"

*Mais va savoir lesquels...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:44

"Mmmh je pense que je vais chercher ce moyen ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:12

"Il y a un unique moyens c'est de suivre les cours pendant six ans. Là tu connaitras tous les sorts.Ou alors tu n'es pas patiente comme moi Razz et tu achetes ceux dont tu as le plus besoin""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:58

"Oh bah ça va j'ai une grande patience ^^. et puis je suis ici pour apprendre ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:22

"C'est vrai Very Happy . Il faut etre assidu a tous les cours: il ne nous reste pas beaucoup de temps libre No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:02

"Mais si ^^, sufit de prendre les cour avec amusement ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:14

"Euh ça depend des cours Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:11

"C'est sur, mais si on prend quelques cour comme ça bah tu veras ça passe déjà beaucoup plus vite ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:16

"oui objectif numero 1: faire vivre le cours Rolling Eyes . Mais pour ça il faut etre pertubateur...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:58

"Mais non pas plus, d'après toi je suis perturbatrice? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:29

"Non pas toi, plutot Kao Razz enfin ceux qui sont en alchimie Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:42

"Je me demande pourquoi tu dis ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:04

"N'empeche qu'ils se sont formé une bande de perturbateur en alchimie No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:25

"Mais nous nous ne sommes pas en alchimie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:43

(Mais vous parlez de qui ? Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:55

(To: euh je ne sais pas lol des alchimistes lol Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:47

(hum voyons voir ....de magda, de jiana et de Kao Razz )
"Oui c'est pourquoi certains cours sont ennuyeux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

"Mais regrretterai tu de ne pas etre en alchimie Razz ^non mais j'y croit pas nous pouvons fair vivre ces cour si nous le voulons ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:42

"Euh non j'aurais peur de ne pas dormir de la nuit. Je n'ai pas du tout confiance en Jiana. Elle pourrait hanter mes reves et les transformer en cauchemard No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:51

"Et puis de toute façon tu es en sorcellerie et on ne te lisserais pas partir en alchimie non mais et puis quoi ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:11

"Ben j'aurais pas les capacités necessaire pour changer de faculté Razz . Tu crois que Malcom et Espé se sont endormi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 8 Icon_minitime

grimoire? mode d'emploi
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant