| grimoire? mode d'emploi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 13 Nov - 23:05 | |
| Maelle vit que Malcom s'etait relevé assez rapidement et le laissa faire. Puis voyant qu'il l'attendait, elle n'hesita pas a passer a l'action. Elle agrippa son baton fortement des deux mains et donna plusieurs coup en direction de Malcom tres rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 13 Nov - 23:09 | |
| Malcom en parra trois par de simples mouvements de bras, mais par faute d'innatention, il laissa passer de reste. Il en eut le souffle coupé, alors il respira un bon coup, et au moment ou Maëlle lançait un autre assaut, il pointa le baton au niveau du coup, et s'arrêta avant qu'il n'entre en contact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 13 Nov - 23:15 | |
| Maelle vit que Malcom etait en position difficile alors elle decida de se reculer et de le laisser attaquer a son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mar 14 Nov - 23:20 | |
| Malcom n'était en aucun cas en position délicate, mais comme il était d'un fair play irréprochable, il refusa d'attaquer.
Puis il recula d'un pas, et se mit en position de défence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mar 14 Nov - 23:23 | |
| (c'est que j'avais pas trop compris ce que tu avais mit precedement ) Maelle vit que Malcom refusait d'attaquer. Elle sauta assez haut et descendit a vive allure sur Malcom baton en avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mar 14 Nov - 23:30 | |
| (c'est aussi que j'étais HS au moment de poster XD)
Malcom frappa donc un coup puissant sur le baton de Maëlle, avant d'enchaîner sur plusieurs coups bien placés au niveau des bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mar 14 Nov - 23:39 | |
| Maelle en para la plupart, mais le dernier coup lui fit perdre son baton. Elle prit alors appuis sur celui de son adversaire afin de faire un salteau arrière et de recupéré au sol son baton, par la meme occasion"Jolie " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mer 15 Nov - 8:37 | |
| "Rahhhh je n'aime pas du tout les voir se battre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mer 15 Nov - 22:43 | |
| "Je peux en dire autant venant de toi !" Puis Malcom fit quelque chose qu'il faisait rarement : Il passa à l'offencive. Il fit juste un coup horisontal, sec et puissant, au niveau du ventre de Maëlle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Mer 15 Nov - 22:53 | |
| Maelle para de justesse le coup. Elle avait eu chaud car son adversaire avait parfaitemant bien attaqué. Heureusement qu'elle s'etait entrainé car elle en aurait eu le souffle coupé. Elle fit tourner son baton pour envoyer celui de son adversaire dans les air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 16 Nov - 8:32 | |
| *Aïe Maëlle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 16 Nov - 9:36 | |
| Le baton vola, effectivement. A ce moment la, Malcom leva les bras et lança : "T'as gagnée ! Bravo !" Tandis qu'Hakuryû rattrapais le baton au vol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 16 Nov - 22:39 | |
| "Merci . Tu t'en ai tres bien tiré. Tu es doué dis moi en baton " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Dim 19 Nov - 23:52 | |
| "Un long entrainement, ça paye^^" Dit-il en réccupérant son baton et en s'approchant de Maëlle. "Fais voir tes poignets s'il te plait." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 20 Nov - 8:50 | |
| Prescimart décida enfin de se rapprocher d'eux
"Vous avez fini de vou battre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 20 Nov - 11:48 | |
| "oui Presci " Maelle tendit ses poignées vers Malcom ne sachant pas ce qu'il y a avait d'interressant a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 20 Nov - 23:27 | |
| Malcom posa sa main sur les poignets de Maëlle et murmura : "Aotrom Geal... As Oidche... Asarlachd Soin !!!" La lumière blanche habutuelle apparue, guerrissant les hématomes menaçants d'apparaître. "Je n'aime pas spécialement faire mal aux autre, alors je me rattrappe comme je peux après^^" S'expliqua-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Lun 20 Nov - 23:37 | |
| "Ro c'est trop mignon de ta part . " Maelle regardait ses poignées"Hey bien dis moi tu es toujours pret a aider les autres. On va bien s'entendre tous les deux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Jeu 23 Nov - 9:25 | |
| "Oui elle est exactement pareil ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Sam 25 Nov - 1:07 | |
| "Oh mais c'est tout ce que j'espère^^"
Puis il posa ses mains sur son torse et récita sa clé.
"Soin suprème !"
Une lumière blanche l'enveloppa, mais au lieu de cracher du sang et d'annuler les effets de sa magie, Malcom ressentit les effets d'un soin normal.
"Ah, c'est déjà mieux^^" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi Dim 8 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grimoire? mode d'emploi | |
| |
|
| |
| grimoire? mode d'emploi | |
|