Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

grimoire? mode d'emploi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

grimoire? mode d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:23

"Qu'es tu en train de faire Malcom?"

Maelle avait sursautait en le voyant arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:24

"Tiens mais c'est l'homme au dragonnet blanc.Bonjour."

A nouveau cyrion avait pris un ton plutot peu rassurant ainsi qu'un regard aussi peu rassurant que le ton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:27

Malcom tourna la tête vers Maëlle.

"Ah tient, y a du monde ici..."

Et Hakuryû lacha le grimoire dans les mains du garçon et couina méchament vers Cyrion.

*Il ne m'a pas écouté...* Expliqua le dragon à Maëlle.

"J'ai juste concentrer un peu trop de magie^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:29

"Quoi tu veux que je te bouffe le dragon a non je laisse ce plaisir a mon dragon noir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:31

"Tu veux un peu d'aide?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:31

Ni une, ni deux, Hakuryû était juste devant Cyrion :

"LUMOS MAXIMA"

Et une violente lumière apparu juste devant Cyrion.

Puis Malcom répondit à Maëlle, sans prendre en compte les actions sociales de son dragon :

"Ça ne me dérangerais pas, j'ai encore du mal avec ma clef^^"

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:32

Ce qui n'empecha pas cyrion d'attraper le dragon par le coup et de le foutre a terre avec sa lame de damas a quelque centimetre de son visage entre les deux yeux .

"Tu recommence je t'etripe et je cuit tes yeux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:35

Maelle fusilla du regard Cyrion
"Vas tu le laisser tranquille Evil or Very Mad "

Puis elle se tourna vers Malcom
"Tu as reussit a trouver ta clé?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:35

Sauf que Cyrion se retrouva les pieds au-dessus su sol, avec un Malcom qui l'aggripait, toujours souriant.

"Je te prie, s'il te plait, de ne pas porter préjudice à mon ami."

Puis il lacha Cyrion.

"Je m'excuse en son nom, mais ne tient plus de tel propos, envers lui ou moi, et on fera de même, mon dragon et moi."

*Je veux pas !*

*T'es mal placé pour protester.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:38

Cyrion prit le dragon par la groge et le balanca plus loin .Rangeant son arme et repartant un peu plus loin pour s'entrainer.

"
grimoire? mode d'emploi - Page 3 Elfique2pn7

APOCALYPSE TENEBRA"

Cette fois le sort eut plus d'effet il toucha un arbre qui fut trancher a moitier.

"Pas mal"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:41

Maelle apparut juste devant Cyrion avec son sort. Elle pouvait faire de court trajet mais pas de grand, ni de tres grand trajet. De plus pour le moment il fallait qu'elle voit son point d'atterissage

"Ne detruis pas le parc sinon tu vas passer un sal quart d'heure c'est moi qui te le dit Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:45

Hakuryû se posa sur les épaules de Malcom en raillant.

*Et là tu ne lui fait rien ???*

"Ben non je te fais souvent la même chose^^"

Puis il s'approcha de Maëlle.

"Laisse faire, ce n'est pas nous qui aurons des ennuis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:49

"Il n'y a pas d'autre endroit ou s'entrainer a part la foret et c'est trop alertant des bruits comme sa .Je risque de me faire repéré par des bestioles enorme et surtout tres puissante."

Cyrion recommenca son sort

"grimoire? mode d'emploi - Page 3 Elfique2pn7

APOCALYPSE TENEBRA"

Un grand nuage d'ombre se forma autour de cyrion qui detruisit aussi un peu la terre et le restant de l'arbre .Cependant cyrion se mit a respirer fort cela demandait pas mal d'énergie comme sort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:52

Maelle qui etait a coté de Cyrion s'evapora plus loin pour ne pas etre touché par le sort. Elle resta debout accoudé a un arbre a le regarder faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:54

Et Malcom s'approcha.

"Dis, comment as-tu fais pour ta clé ?" Demanda-t-il à Maëlle.

*Parce qu'on a pas envie de risquer une autre explosion.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:57

(ah excuse moi)
"Hey bien as tu etais en cours de maitrise de l'esprit?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:59

(on appelle ça le feu de l'action... D'ailleur, je m'excuse à l'avance, j'espère que tu pourras suivre quand tu reviendras Espé)

Il fit non de la tête.

"Je n'ai pas eu ce loisir^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:00

"Hum tres bien. Alors ça va prendre du temps. J'espère que tu n'es pas pressé...."

"Il faut d'abord que tu t'allonges ça sera plus facile pour debuter et que tu fermes les yeux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:04

"J'ai au maximum 90 ans à tenir^^"

Il s'allongea et mit sa main devant son oeil droit pour éviter qu'une mèche entre dans le trou qu'il y avait. Mais il ne ferma pas l'oeil gauche vu qu'il était aveugle.

"Je suis prêt^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:08

(je ferais un topo a Espé pour ne pas qu'elle soit perdu)

"Tres bien maintenant il faut que tu te detendes et que tu respires doucement. Cale ta respiration sur la mienne"

Elle se mit a coté de lui et posa la main de Malcom sur son ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:14

(okidoki^^)

Malcom suivit tranquilement et facilement les instruction : Il est de nature continuellement détendue... Contrairement à l'autre énergumène qui s'accrochait aux épaules de Maëlle.

*C'est bon^^*

*Y a interêt à ce que rien éclate !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:21

"grimoire? mode d'emploi - Page 3 Elfique2pn7"

Rien ne se passa effectivement cyrion avait utiliser toute son énergie pour l'instant .La mine renfrognée il se rapprocha de malcom et de maelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:25

"Bien maintenant tu vas concentrer sur un espace tout noir. Puis lorsque tu y seras tu devras concentrer toute ton energie magique en un seul point. Normalement celui-ci devrait etre tres lumineux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:33

Malcom se concentra, et le point arriva rapidement grâce au petit coup de pouce d'Hakuryû. Puis il fixa ce point qui commençait à luir.

*Et ensuite ?* Demenda le dragon pour ne pas briser la concentration du garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:59

"Hey bien deja c'est bien qu'il ait reussi car normalement ça prend du temps...."

"Sinon hey bien il faut ecouter les sons qui sortent de cette boule lumineuse"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grimoire? mode d'emploi   grimoire? mode d'emploi - Page 3 Icon_minitime

grimoire? mode d'emploi
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant