| Premier cours - introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 13:52 | |
| Lunécume observait le dragon de Kaoru en se blotissant contre celui de Morgana. * Rhôôôô ! Protège-moi !!!* |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 17:35 | |
| Kaoru sourit à sa soeur.
"Oui vas y ^^ Normallement, il sentira que tu es ma soeur, donc y a pas de problème ^^" | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 20:55 | |
| Morgana observait la scène attentivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 2:09 | |
| Sève sourit et avançat doucement pour que le dragon ai le temps de la sentir. Arrivée près de lui le dragon lui fit un coup de nez qui la projetat sur un banc.
"Aïeu... Non mais ça va pas..."
Elle s'approcha à nouveau et fini par poser une main sur la tête du dragon.
"Eh ben valà qui est mieux ^^ Il est jouette on dirait..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 2:33 | |
| "Et moi, si je m'avance, je paris qu'il m'avale sans même me croquer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 2:34 | |
| Sève la regarda avec un sourire narquois."Et bien il n'y à qu'à essayer... Qu'en penses-tu Nisan? " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 13:37 | |
| Kaoru se tourna vers Shin et lui parla dans une langue incompréhensible, puis il regarda Luné.
"Vas y ... n'aie pas peur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 13:52 | |
| Lunécume s'approcha, non sans un regad vers la professeur, et elle tendit une main aux doigts légèrement écartés et tremblants vers le monstr... le dragon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 22:40 | |
| Shin fit mine de reculer, mais Kaoru lui répliqua quelque chose. Puis il ne bougea plus et se laissa faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 22:42 | |
| Elle prit tout son courage, et vlan ! Elle posa sa main sur le ventre du dragon...* J'arrive pas à déterminer ce que je dois ressentir...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 22:53 | |
| Sève hésitat à faire peur à la pauvre Luné, mais elle ne connaissait pas assez Shin pour garantir sa réaction. Elle resta donc tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 22:54 | |
| (Tu préfères m'épargner ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:09 | |
| (ben elle aime bien t'embèter, mais elle a pas envie de te tuer non plus XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:18 | |
| Kaoru sourit, et chuchota quelque chose à Shin. Au bout d'un moment, Shin eternua, engluant littéralement Lunécume qui se trouvait devant lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:20 | |
| Morgana ouvrit grand la bouche de surprise mais ausun son ne sortit de sa gorge... La situation était trop... "alambiquée" (pardon, aime bien ce mot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:25 | |
| Lunécume ne prit pas le temps de réfléchir, elle se jeta, bras ouverts, sur Kaoru et s'essuya sur lui.
*VENGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEANCE !*
(Prochaine sortie à la team Rocket programmée dans... 2 secondes...) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:27 | |
| S'en était trop, Morgana éclata de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:44 | |
| Sève éclata de rire à en tomber par terre.
"Me disait aussi que ça manquait... Mouarf, c'est trop XD" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:46 | |
| "Omaï ..." Kaoru déchaina un courant aerien qui envoya Luné direct par la fenetre, tout droit direction la Lune ... ou Mars (la voilà la sortie, t'as plus qu'a sortir une phras type ben fun ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:48 | |
| "La TEAM CAK S'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuux !!!!"
Et Luné disparut au loin....
(maintenant, faut que je trouve un endroit où atterrir... Tiens les marais ! Sur la grenouille qui a piqué la bague de Dark :p Ha mince, Sève y est aussi en même temps, mdrrr !) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 4 Mai - 23:50 | |
| " Kaoru... Ramène-la immédiatement!!!! Enfin!!!! " gronda Morgana, indignée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:01 | |
| Sève s'appuya sur le rebord de la fenètre en regardant Luné disparaître au loin. Elle s'écroula à nouveau de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:09 | |
| "Peux pas ... elle est hors de portée ... oh, on la voit plus ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:12 | |
| Sève, encore à ses éclats de rire regarda son frère.
"Nisan, tu mens, allez, ramène là ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:12 | |
| "Eh bien je suppose qu'il fauda encore vous punir... Je trouverais bien un mon livre sur les lanceurs de poids ou de javelot " dit Morgana en soupirant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours - introduction | |
| |
|
| |
| Premier cours - introduction | |
|