| Premier cours - introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:56 | |
| "Mais n'importe quoi d'autres pourrait lui faire du mal..." |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:56 | |
| Morgana sourit à Lunécume
" Tu veux l'approcher? Même le toucher si tu veux, il ne te fera rien tant que je suis là " ajouta-t-elle en caressant une des pattes de Hetson, machinalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:57 | |
| "Rhô, oui !"
Lunécume s'approcha et tendit la main. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Lun 1 Mai - 0:00 | |
| *Faites qu'elle se fasse bouffée !Faites qu'elle se fasse bouffée !Faites qu'elle se fasse bouffée !Faites qu'elle se fasse bouffée !Faites qu'elle se fasse bouffée !* | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Lun 1 Mai - 0:03 | |
| Hetson souffla bruyamment à l'approche de cette inconnue
" Shhhhh Babig! " murmura Morgana
" C'est bon, t'inquiète pas, il est juste nerveux parce qu'il ne t'as encore jamais vu... Tu peux lui gratouiller le ventre, ça le met en confiance " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Lun 1 Mai - 0:19 | |
| Kaoru failli s'ecrouler de rire en entendant le prof."Tu peux lui gratouiller le ventre, ça le met en confiance Je suis mort de rire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Lun 1 Mai - 0:21 | |
| Sève sourit, amusée.
"Bah, pourquoi pas... XD" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Lun 1 Mai - 0:24 | |
| "Si tu fais ça à Shin, il te bouffe illico ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Lun 1 Mai - 0:28 | |
| (Bah ça marche bien avec toi, pourquoi pas avec le dragon??? ) " N'aies pas peur... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Lun 1 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 2 Mai - 23:32 | |
| (XD !!!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrr !!!!) Et Lunécume, sans écouter les sarcasmes de Kaoru, se mit à gratouiller le ventre du dragon :"Guili ! Guili ! Guili !" (*Qu'elle se fasse bouffer, qu'elle se fasse bouffer * ? Je vois qu'on partage les mêmes rêves... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 2 Mai - 23:38 | |
| Hetson regarda la jeune fille qui poussait des cris étranges. Il jeta un regard interrogateur à Morgana et la voyant sourire, se laissa faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 2 Mai - 23:42 | |
| Et tout en caressant le ventre du dragon, Lunécume regarda Kaoru avec un sourire satisfait, quoique niais, et elle pensa très fort, afin d'envoyer ces mots dans l'esprit de Kaoru :
"Alors ? Qu'est-ce que tu dis de ça ? Pour une fois le vilain petit canard n'ouvre le bal à aucune catastrophe... :afro: " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 0:47 | |
| Sève s'écroula de rire."Guili guilig guili Eh l'autre " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 0:53 | |
| Kaoru sourit à la remarque de Luné ...
"Ah tu veux une catastrophe mais cela peut s'arranger ^^"
Il siffla assez fort, et une ombre quitta la vallée d'Oblivion pour venir se prostrer devant les fenêtre. Kaoru alla à une fenêtre et l'ouvrit grand, afin que la créature puisse passer sa tête (c'est tout ce qu'il pouvait passer le pauvre ^^). Puis, en regardant Luné, d'un sourire satisfait, il ajouta:[i]
"Je te présente Shin-Ryu, il est plus jeune que l'autre mou du ventre la-bas, mais bien plus puissant !" dit il en montrant le dragon qui fixait Luné d'un oeil affamé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 0:55 | |
| Sève regarda son frère, intéressée.
"Depuis quand l'as tu?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 0:57 | |
| Kaoru regarda sa soeur.
"Un an ^^ Cadeau de Sensei ... enfin ... c'est surtout qu'elle savait pas quoi en faire, et qu'elle voulait le transformer en steak haché ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 9:45 | |
| Hetson se tassa à la vue d'un si grand congénère. Il baissa si bas la tête qu'elle entra en contact avec celle de Lucénume. Morgana, qui avait déjà vu le dragon de Kaoru, sourit à sa vue.
" Tiens, tiens revoilà Shin-Ryu! Dis moi Kaoru, il a pas encore grandi depuis la dernière fois? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 9:51 | |
| Kaoru ouvrit grand les yeux, puis se tourna vers Shin ...
"Oh non, Shin ! Si tu continue à grandir comme ça, ça va me causer des ennuis ... et à toi aussi d'ailleurs ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 9:56 | |
| "Il a peut être subi un sort de croissance? As-tu déjà songé a vérifié s'il n'était pas ensorcellé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 9:58 | |
| "HEIN ?!!!"
Kaoru prit la tête du dragon dans ses bras.
"Mon Shin ? Ensorcelé ? Qui pourrait faire une chose aussi horrible ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 10:02 | |
| " Apparemment tu ne sais pas trop d'où il vient... Il se peut que ça soit arrivé bien avant que te l'offre " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 10:59 | |
| "Bien avant ? Sensei l'a trouvé sous forme d'oeuf !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 11:55 | |
| " Il est tout à fait possible d'ensorceller un embryon, cela ne rend le sort que plus efficace... Il faudrait l'examiner pour ça, je pourrais le faire si tu veux " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 3 Mai - 13:23 | |
| Sève se leva.
"Je peux l'approcher Nisan?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours - introduction | |
| |
|