| Premier cours - introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:24 | |
| Kaoru soupira."Ok, ok ..." Il se mit à une fenêtre, et repera Luné, il seconcentra et agita les vents afin de la ramener. Arrivé prés du batiment, Kaoru fit une fausse manoeuvre qui eut pour effet de faire raté la fenêtre à Luné. Elle alla donc se planter dans le mur juste à coté de Kaoru."Oups ..." (ai pas pu m'en empecher ) | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:26 | |
| En voyant ça, Morgana prit le premier livre qu'elle trouva (pas de bol, c'est un dictionnaire ^^) et frappa Kaoru derrière la tête...
" ça t'apprendra à rater ton coup... Je sais pertinemment que tu l'as fait exprès " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:29 | |
| Sève éclata de rire et se pencha à la fenêtre pour réccuperer Luné. Elle lui attrappa le poignet et la fit voler à l'intérieur...
"Alors, ça fait du bien les émotions fortes? XD" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:31 | |
| Au coup du dico, Kaoru passa par la fenetre et dégringola jusqu'en bas (heureusement, on est au 1er ). Tout en bas, il se releva tant bien que mal."Itaï ..." Puis utilisant le vent, il s'envola vers la fenetre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:33 | |
| "Youps... Bon j'ai frappé un peu fort, mais bon faut pas m'énerver quoi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:34 | |
| Sève s'écroula de rire.
"Eh chacun son tour ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:39 | |
| Après etre rerentrer, Kao fixa sa soeur.
"Comme tu dis ^^" dit il avant de l'envoyer à son tour par la fenetre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:41 | |
| En colère Morgana retapa sur la tête de Kaoru, encore plus fort cette fois
" CA SUFFIT OUI !!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:42 | |
| Sève hurla de rire
"Hey Nisan..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:57 | |
| "Nanda yo sure ?"
[Quoi encore ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 0:58 | |
| Une énorme flamme arriva en pleine figure de son frère.
"Valà ^^"
Et elle réapparu à la fenêtre tout sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 1:00 | |
| Morgana frappa Sève avec le bouquin, exaspérée
" Si vous voulez jouer, faites ça DEHORS ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 1:01 | |
| "Ok, ok ... on se calme ... au fait ... elle est où Luné ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 1:33 | |
| Sève rentra la tête dans les épaules en recevant le dico sur la tête.
"Ouaïe... mais j'ai fais que répondre moi... Bon d'accord, je me calme... Pas taper..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 1:57 | |
| Luné était toujours incrustée dans le mur.
"Kao, si tu me sors de là, je veux bien faire un gage..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 5:49 | |
| Sève se retourna et failli éclaté de rire. (encore oui, je sais XD)"Oups, je pensais pas y être allée aussi fort... Ch'uis désolée..." *Pour une fois que c'est vrai... J'ai vraiment pas mesuré ma force * Elle s'approcha de Luné"T'es sûre de vouloir lui devoir un gage?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 13:46 | |
| "J'ai vraiment le vertige, mais si tu peux me sauver toi aussi, ne te gêne pas... C'est vrai que je n'ai pas forcément envie d'avoir une dette envers ton frère..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 14:04 | |
| Avant que Seve ait pu réagir, Kaoru utilisa le vent et ramena Luné dans la classe, avec un sourire diabolique ..."Nous disions donc un gage " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 14:06 | |
| *Mercrecredi !* "Ouaaais, mais un petit, hein ? Rappelle-toi que c'est quand même toi qui m'as envoyé dehors... " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 14:07 | |
| "Mais oui ... un petit gage ..."
Kaoru réflechit ...
"Eh ben, tu sais ce que c'est le gage de Bataille ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 14:09 | |
| "Nada, Don Kazuki, Tou peux me l'explicato ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 14:19 | |
| Kaoru se tourna vers Shin, et commença à le caresser sur la tête.
"Le Gage de Bataille fut utilisé du XIe au XVe siècle pour regler des comptes. Lorsqu'une personne avait une dette envers un autre, cet autre pouvait demandé un gage de bataille, à savoir, un combat. A l'issu de ce combat, si l'endetté gagnait, il était exempté de sa dette ... par contre s'il perdait, il devenait le serviteur à vie de son créancier ^^"
(J'ai un peu modifier la réalité, en fait, le Gage de Bataille, aussi appelé Duel Judiciaire, était utilisé pour regler un proès entre deux parties. Les deux parties se battaient, et le vainqueur était consideré comme celui ayant dit la vérité. L'autre, eh ben, 9 chance sur 10 qu'il était mort, sinon on l'executait ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 14:25 | |
| "TU APPELLES CA UN PETIT GAGE ????" explosa Luné, plus de frayeur que d'autre chose.
"Tu n'as jamais joué à ce genre de jeux étant gamin, hein ? Non, non, non ! Ou alors tu rammènes la servitude à une semaine, et pas à une vie entière. Sinon, tant pis ! De toute façon, je t'ai déjà sur le dos, tu n'auras qu'à te mettre en colère une fois de plus !"
*J'aurais l'air plus convaincante si mes yeux rentraient dans leur orbite, et que mes jambes arrêtaient de trembler comme un flan...* |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 14:59 | |
| "C'est ça, ou tu cours nue dans le bureau des Recteurs " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 15:34 | |
| " Mr Kazuki, ça suffit vos idées saugrenues... Il n'y aura pas d'esclavage ni de strip tease dans cette université !!!!! " s'exclama Morgana en brandissement un deuxième volume du dictionnaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours - introduction | |
| |
|
| |
| Premier cours - introduction | |
|