| Premier cours - introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 12:19 | |
| (Tu vas me faire le coup du loupinou-garou? ) " Si tu y tiens... Bon, nous reparlerons de tout ça à la fin du cours, veux-tu? Vous n'êtes pas ici pour discuter duel mais pour tenter d'apprendre quelque chose... " | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 13:59 | |
| Kaoru retourna s'assoir un sourire aux lèvres ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 14:06 | |
| * Moi et ma grande g*****, j'espère que mes fifilles sauront se montrer à la hauteur... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 14:14 | |
| Sève avait regardé son frère, surprise, mais pas plus que ça...
"Bien on va commencé?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 14:22 | |
| Elle haussa les épaules.
"Bah, autant commencer... Je finirai par 'ennuyer à ce train là..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 18:38 | |
| "Ben demande ça à elle" dit il en pointant la prof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 21:49 | |
| Morgana s'assit sur le rebord de son bureau. Elle regarda les quelques étudiants et décida de commencer son cours
" Bon allons-y... Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Morgana Myrddin, restrice de la faculté d'invocation et serai votre professeur pour ce cours, ainsi que du cours de soins et dressage des créatures."
Elle marqua une pause
" Mon but dans ce cours est de vous en apprendre plus sur les créatures que vous allez apprendre à invoquer, qu'elles soient élémentales ou sacrées. Nous irons crescendo, pour essayer de suivre le programme des autres cours, afin que vous sachiez toujours ce que vous allez invoquer! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 21:51 | |
| 'Soins et dressage de créatures, nous allons posséder nos propres esprits, madame ?"
*J'ai toujours cru qu'on ne faisait que les invoquer, et qu'ils repartaient où ils voulaient ensuite...* |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 22:18 | |
| " Disons que si tu te débrouilles bien, tu peux créer des liens avec certaines créatures, pas toutes bien entendu... Puis ce cours sert aussi à s'occuper de créatures magiques que l'on invoque pas, des dragons par exemples... C'est mon péché mignon... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 22:24 | |
| "Mon Dieu, vous gardez donc des dragons ici ? Je n'en ai encore jamais vus... " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:01 | |
| " Oh s'il n'y a que ça pour te faire plaisir "
Morgana se dirigeea vers une des fenêtre, l'ouvrit en grand et siffla d'une manière étrange. Au bout dune demi minute, un petit dragon apparut à l'horizon
" Je vais te présenter Hetson, mon petit dernier "
Hetson se posa sur le rebord de la fenêtre, la bouchant complètement | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:06 | |
| Kaoru leva la main subitement.
"Oh dites, je peux appeler Shin-ryu, allez, allez, s'il vous plait ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:09 | |
| Sève éclata de rire.
"Laisse le donc où il est..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:09 | |
| Lunécume avait regardé Hetson avec admiration.*Petit dernier, mais il est déjà si gros !* Mais en entendant Kaoru, elle ricana nerveusement :"Te connaissant je parie qu'il va être énorme, du genre à renverser les dieux de l'Olympe d'un seul coup de tête.... " (Ps : vous ne trouvez pas que le smiley a l'air malheureux ? Lol, j'ai l'impression qu'il se force à sourire...) |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:11 | |
| " Voyons dejà avec celui là, veux-tu, je n'ai pas envie qu'elle fasse une crise cardiaque " dit Morgana en riant. Elle caressa le ventre du dragon.
" Voila un jeune dragon! " dit-elle à Lunécume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:13 | |
| Lunécume remercia son professeur mentalement.
"Il est déjà sevré ? Enfin, si ça se sevre un dragon... C'est vrai que ce sont des reptiles, de quoi se nourrit-il pour l'instant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:30 | |
| " Oh, c'est un grand garçon... Il chasse seul depuis plus de 6 mois maintenant, avant je devais lui ramener de la nourriture, vers la fin je là lui amenait vivante, qu'il puisse commencer à s'exercer... Mais c'est un boulot, je te l'accorde! Se trinqueballer une chèvre ça va, mais 10 c'est plus pénible... A la fin, j'avais pris un chien de berger pour les guider dans la vallée... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:36 | |
| "Je peine déjà à nourir les cheveaux des écuries" plaisanta Lunécume.
"Il vous considère comme une sorte de seconde maman ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:43 | |
| "C'est plus facile de le laisser chasser tout de suite !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:44 | |
| "Le pauvre, et si un dragon plus gros le mange !" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:47 | |
| " Je l'ai récupéré à 3 semaines... Il serait mort à l'heure qu'il est... Sa mère a été tuée par je ne sait quoi, je l'ai retrouvé à côté d'elle, transi de froid. Il était si petit que j'ai pu l'enrouler dans ma cape et le porter sans difficultés jusuqu'à chez moi... C'est vrai que depuis, il me regarde comme un bébé regarde sa mère " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:52 | |
| Lunécume fut partagée entre deux sentiments : - le charme que faisait opérer sur elle l'histoire de Morgana qui lui rappelait les bons vieux disneys qu'elle voyait jadis... *C'est trop mignon !* - L'horreur que lui inspirait la réplique de Kaoru, qui lui rappelait ses films d'horreur qu'on la forçait à voir à l'adolescence... "Et tu n'aurais aucune pitié pour lui, Kao ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Dim 30 Avr - 23:53 | |
| "Idiote, je rigolait ... les dragons ne se battent jamais ensemble ... s'ils le font, c'est que leurs maîtres les y ont obligés !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours - introduction | |
| |
|
| |
| Premier cours - introduction | |
|