Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tentative nouvelle de premier cours

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tentative nouvelle de premier cours Empty
MessageSujet: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:58

Aurora, après avoir passé quelques jours à se reposer, entra dans la salle de tir. En apercevant les dégâts dûs à l'eau et au mur de vent de Kaoru, elle poussa un énorme soupir

" Génial, manquait plus que ça "

Elle rangea tout le matériel qui était encore sauvable et jeta deux trois loques humides

* Bon, vais falloir recommander des carquois *

Une bonne heure plus tard, elle regarda autour d'elle, satisfaite et alla se remettre à la fenêtre, où elle avait attendu ses étudiants la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:59

Sève arriva et sourit doucement.

"Hello"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:04

Aurora tourna la tête et aperçut Sève et dit gentillement

" Tiens, voila ma sauveuse... Entre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:06

Sève rit doucement.

"Vous y allez un peu fort là... j'vous ai juste un peu transpotée ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:11

" Tu sais, vu l'animal qu'est ton frère, on serait encore dans la même position lui et moi si tu n'étais pas entrée... " dit-elle en souriant "Et puis tu as eu les bonnes réactions"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:15

"Bof le peu de temps où j'ai cotoyer mon frre j'ai pu en apprendre un peu plus sur lui et ça m'est encore utile malgré les changments... Quant au reste il est bien d'avoir un bon maître ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:21

Aurora sourit à la remarque de la jeune fille

" Tu as déjà tiré à l'arc auparavant? " demanda-t-elle pour changer de sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:22

"Oui, un peu... Assez pour savoir que je suis gachère en tout cas... Après ça faudra voir si je suis pas trop rouillée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:25

" Ok, je vois... Connais-tu encore les règles fondamentales de sécurité? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:27

"On tire tous en même temps, on attend le signal pour aller chercher les flaches et quand on sort les flèchs de la cible, ne pas oublier de maintenir la cible pour qu'elle ous tmbe pas dessus... Sans oublier, la flèche.... C'est le bout pointu vers l'ennemi :p"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:28

Aurora rit

" Bien bien, et le principal, on ne traverse pas le pas de tir durant une session... Même en cas d'envie de suicide, la fenêtre c'est par là " ajouta-t-elle en désignant la fenêtre ouverte
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:29

"Bla bla bla ..."

Kaoru venait d'entrer dans la salle avec son arc, et ses fleches (pas touche !!!)
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:31

Sve se retourna.

"Nisan... Comment ça va depuis le marais?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:33

"Bonjour Kaoru" En le voyant s'agripper à ses flèches, elle crut bon d'ajouter " T'inquiète, j'y toucherai plus, je me passerai les nerfs sur autre chose si tu m'ennuies "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:50

Kaoru sourit.

"Ca va ... j'ai redonné sa forme à Dar ... d'ailleurs ..."

Il se retourna et vit Dar courir après lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:51

" Mais qu'est-ce que c'est que ça??? " demanda Aurora, moitié choquée moitié amusée par Dar
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:59

Kaoru regarda Dar arriver vers lui. Dar tribucha et glissa jusqu'au pieds de Kaoru.

"Ben c'est Dar ^^"

"Kaoru-kun, c'est drôle ici ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:04

" Bon, ok, admettons... Kaoru, tu te souviens des sacro saintes règles de sécurité? Alors apprend lui, parce que je ne veux pas de blessé, ni humain ni animal... "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:13

"Ah oui !"

Kaoru se baissa devant Dar ...

"Alors Dar, régle primordiale en tir a l'arc ... ON-NE-TOUCHE-PAS-A-MES-FLECHES !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:15

" Hum hum... Et ensuite? "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:17

"Ben ... euh ... ah zut, je suis sûr qu'il y a autre chose ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:24

"En effet, oui, cherche bien..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:28

"Euh ... ah oui, y a une histoire de signal mais c'est totalment débile."

Il caressa Dar sur la tête.

"Ben sinon, tu t'éloigne pas trop ^^"

"Hai, Kaoru-kun"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:35

" Tu sais, tu peux encore sortir... Que tu trouves ça débile ou non, il faudra le respecter, sinon je te met dehors et je ferais créer une barrière à la porte rien que pour toi... Dragon se fera une joie de me montrer ses petits talents "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:37

(lol, t'attend que ça ^^)

"Mouais, bon ... tu reste derriere la ligne de tir, quoi qu'il arrive, ok, Dar ?"

"Hai ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours Icon_minitime

Tentative nouvelle de premier cours
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant