| Premier cours - introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:05 | |
| "Oui, c'est le rêve de ma vie... Mais j'aimerais bien maîtriser toutes les invocations existantes, si possible..." |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:07 | |
| " Ouhla, tu es ambitieuse... Mais c'est quasiment impossible, à moins d'y consacrer 22h/24 jusqu'à la fin de ta vie... minimum " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:23 | |
| "Hummm... Je n'ai pas une vie très intéressante de toute façon..." |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:34 | |
| " Enfin, tu pourras toujours invoquer pas mal de choses d'ici la fin de tes études si tu suis bien tous les cours ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:34 | |
| "A force de penser comme ça ... tu vas finir par le croire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:38 | |
| "Oui, madame..." Et se tournant vers son petit camarade de classe :"ça veut dire que ce n'est pas vrai, Kaoru ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:41 | |
| "Pour le peu que j'ai vu, ta vie n'est pas ennuyeuse ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:56 | |
| "Ha ouais, j'oubliais que tu y contribues... " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 13 Mai - 23:58 | |
| Kaoru regarda d'un air pensif par la fenetre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 6:29 | |
| Sève soupira avec un petit sourire."Nisan, cesse de penser à cette fenêtre " Elle se tourna vers la prof pour répondre à sa question."Ben moi... J'ai pas vraiment d'ambition dans ce domaine, ça m'intéresse, c'est tout ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 11:43 | |
| "Voilà qui va fortement nous aider ..."
*Non mais qu'est ce que je fous là ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 13:53 | |
| Morgana vint à côté de Sève
" Il n'y a vraiment rien que tu aies envie d'invoquer? Un petit péché mignon? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 21:27 | |
| Sève sourit à son frère."Nisan, j'le connais pas cuilà " Elle regarda la prof."Ben, éviter que la prochaine fois que j'invoque un esprit il ne me saute à la figure par exemple Non, je me suis prise d'amitié pour un ou deux familiers mais j'ai encore du mal à les invoquer..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 21:32 | |
| " Et bien ça sera l'occasion de l'apprendre... "
Elle marqua une pause et ajouta
" Nous allons en rester là pour cette fois. Comme préparation pour le cours prochain j'aimerais que vous réfléchissiez à une créature en particulier que vous voulez invoquer et que vous vous documentiez à son sujet... Voila, vous êtes libres! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 21:38 | |
| "Libre, enfin libre !" déclara Kaoru en sautant par la fenetre, et en s'envolant au loin.
(sortie magistrale s'il en est ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 21:51 | |
| "Il lui manque plus que le slip par dessus son futal, et ce sera super man ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mar 16 Mai - 21:58 | |
| Sève éclata de rire.
"Allez tu vien Luné, je te propose une sortie un peu plus banale par la porte XD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 17 Mai - 2:00 | |
| "Diantre, Sève, il nous faudra trouver sortie plus exhaltante, ou notre réputation en pâtira" plaisanta-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 17 Mai - 10:51 | |
| (Si tu veux passer par la fenetre, c'est encore faisable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 17 Mai - 12:07 | |
| (Y aurait-il une possibilité pour que Kao ait entendu la remarque mdrrr ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 17 Mai - 12:10 | |
| Sève lui fit un drôle de sourire."J'en ai bien une mais j'ai pas envie de passer mon temps à tout réparer ou à t'envoyer à l'hopital ^^ À moins que tu n'y tienne... " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Mer 17 Mai - 14:36 | |
| Morgana regarda les filles sortir puis se leva pour aller refermer la fenêtre par laquelle Kaoru était théatralement sorti. Elle resta un moment devant celle-ci, pensive, avant de quitter la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Jeu 2 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours - introduction | |
| |
|
| |
| Premier cours - introduction | |
|