Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petit plongeon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit plongeon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:28

Frey rougit un peu.

"Euh... Oui... J'avais pas très faim ce matin et maintenant... Ben j'ai TRÈS faim tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:14

Gwen sourit.

" Il va falloir être encore un peu patient "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:23

Frey prit une mine faussement attristée.

"Voui..."

Puis il lui fit un grand sourire.

"Alors il faut faire passer le temps..."

Il la prit dans ses bras et ils roulèrent dans l'herbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:46

Gwen rit alors qu'ils roulaient tous les deux dans l'herbe. Puis elle le plaqua sous elle et l'embrassa avec fièvre.

( mais où sont passés les autres ? scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:27

Maëlle, completement mouillée, avait besoin d'un feu pour se rechauffer.
Alors quand elle aperçu de la fumée, elle avança jusqu'a voir le feu de bois.
Elle surpris Gwen et Frey ensemble.

"Euh..... Embarassed ......excusez moi, je ne voulais pas deranger Embarassed "
Maëlle etait paniqué et aussi génée de se trouver là.Elle se retourna pour ne plus les regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:45

Gwen entendit la voix de Maëlle et se redressa, mettant brusquement fin à son baiser enflammé. Puis elle tourna à nouveau les yeux vers Frey avec un sourire taquin.

" Toi tu ne paies rien pour attendre... "

Elle fit glisser ses doigts sur son torse avant de se pencher à nouveau sur lui pour l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:15

Elle les avait apperçu (Gwen et Frey) et s'avança vers eux

"Ah ! mais trouvez vous une chambre ! C'est pas un endroit pour faire des cochonneries. Il y a des enfants qui regarde."

Elle pointa du doigt Maëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:18

" Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité " répliqua Gwen. " Ou plutôt devrais-je dire... l'infirmerie tongue "

( lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:23

(looooooooool)

Elle la dévisagea

"Mais il n'y avait que de grandes personnes dans l'infirmerie geek Vous l'avez certainement traumatisé"

*Ou moi d'ailleur beurkkkkkk Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:27

Maëlle se tourna vers Lily.
*Elle m'enerve celle la Twisted Evil *
"Je ne suis pas une enfant."
"Laisse les tranquille a la fin: entre toi et joas c'est pas aussi rose qu'entre frey et gwen.Alors arrete d'etre jalouse Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:30

" Ce sont les plus gênés qui s'en vont "

Gwen se releva et aida Frey à en faire de même. Elle remit un peu d'ordre dans sa tenue.

" Tu veux peut-être qu'on appelle Joas ? Ca nous évitera de subir tes crises de jalousie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:33

" Evil or Very Mad Je ne suis pas JALOUSE !!!!!!"

Elle tappa du pieds et alla s'assoir sur le banc où elle était avant

*Ou peut être que si No I love you No I love you *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:40

"Oh apparemment j'ai vu juste. Elle a beau faire croire qu'elle est forte mais en tout cas ça prouve qu'elle a un peu de sentiments"
Elle alla s'assoir sur le banc avec Lily
*J'espère que je suis pas suicidaire Suspect *
"Lily...il ne faut pas réagir au quart de tour ça trahit les sentiments. Ca ne te gêne pas si je m'assois ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:43

Gwen sourit et prit Frey par la main pour retourner près du feu. Elle s'assit en tailleur et commenca à chanter une vieille chanson française.

Belle qui tient ma vie
Captive dans tes yeux
Qui m'a l'âme ravie
D'un sourire radieux
Viens t'en me secourir
Ou me faudra mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:47

(très zolie !)

Elle apperçu Maëlle près d'elle et se leva aussitôt

"Toi je ne t'ai rien demandé. Tu es nouvelle donc je te pardonne pour cette fois, la prchainde fois tu seras réduit en tas de cendres. Je ne veux pas d'amis, ni de pitié et ni de compassion. Ca c'est pour les faibles ! Donc tout le contraire de moi !"

Elle partit rapidement du parc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:50

*Pfffffff quelle temporemment de feu !!! Celle il ne faudra pas que je m'en approche de trop*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:52

Gwen la regarda partir avec un air légèrement lassé.

" Te fais pas de soucis Maëlle, elle est comme ça avec tout le monde. Faut pas chercher à essayer de la comprendre ou de l'aider, ce serait une guerre perdue d'avance "

( Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:58

Elle se releva du banc se retrouvant seul après que Lily soit partit. Elle sourit à Gwen et alla la rejoindre auprès du feu. Elle s'assit par terre
"Ca ne te dérange pas que je m'assois avec vous ? Je suis un petit peu mouillée et j'aimerais bien me réchauffer Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:09

Gwen sourit et sécha les vêtements de Maëlle en produisant de la chaleur. Son regard se perdit dans les flammes du feu et elle continua de chanter.

Approche toi ma belle
Approche toi mon bien
Ne me sois plus rebelle
Puisque mon coeur est tien
Pour mon mal apaiser
Donne moi un baiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:40

Maëlle etait bercée par la melodie de gwen.
"Qu'est ce que tu chantes bien ! Smile "
*Moi je suis une vrai catastrophe quand je chante Shocked *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:43

" Ma mère avait une voix divine. Quand j'étais petite, je pouvais passer des heures à l'écouter chanter " répondit Gwen avec un soupir nostalgique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:57

"Eh bien je crois que tu as hériter de la voix de ta mère Smile. En fait merci pour mes vetements. "
Elle lui souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:30

" De rien "

Elle lui rendit son sourire puis ferma les yeux, écoutant le feu crépiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:24

Frey l'avait écouté chanter, complètement sous le charme. Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait, mais c'était merveilleux...

"Si seulement tu pouvais venir dans notre chambre chanter des berceuses... Je suis sûr que je m'endormirais comme un bébé avec des rêves aussi doux que le miel et aussi beaux que toi..."

(poétique en prime cadeau XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:30

" Je ne sais pas si Kaoru serait ravi d'entendre quelqu'un chanter dans la chambre d'à côté " répondit elle avec un sourire. " Mais pour ce qui est de venir dans ta chambre je ne dis pas non... Wink "

( What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 4 Icon_minitime

Petit plongeon
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant