Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petit plongeon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit plongeon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:41

"On s'amusera à se pendre à ses bras virils, et on lui baissera son maillot dans l'eau... On faisait ça avec les copines à la piscine en primaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:48

"QUOI ? Ca pas question. Non je refuse. Nononononononon. Bon il ne me reste plus qu'à vous surveillez. Je vous aurez à l'oeil"

"Et Luné enlève toi ça de l'esprit. Il est pas question que tu déshabille mon copain !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:52

"Je te taquine ! Mais tu devrais apprendre à nager"

dit-elle d'un air coquin.

"Car toi en revanche tu pourras le faire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:43

Frey sourit et fit un petit bisou dans le coup de Gwen avant de s'avancer à son tours.

"Moi je peux t'apprendre à nager si tu veux..."

Il prit Gwen par la taille et lui fit un petit sourire tout gentil.

"C'est pas sympa de l'ennuyer comme ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:50

" T'inquiète pas, c'est une marque d'affection... En vérité Lily et moi on s'adore. Pas vrai Lily ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:56

"Ouais ! Ca se voit pas ? On est les meuilleurs amies du monde. J'ai pas besoins d'aide parce que je n'irais pas dans l'eau Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:18

" C'est assez drôle quand on pense que tu te débrouilles si bien en maîtrise de l'eau... " nota Gwen en se blotissant contre Frey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:24

"Oui je me débrouille bien et c'est pour ça que j'ai appris à maitriser cet élément. Il faut bien que j'arrive à contourner le problème. Ce que je fais à merveille"

Elle les regardait se blotir la contre l'autre et pençait à Joas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:28

" C'est pas en contournant le problème que tu arriveras à le résoudre. Un jour ou l'autre tu seras mise au pied du mur et tu n'auras pas d'autre choix que d'y faire face. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:35

"Oui ça c'est vrai, si tu veux je pourrais essayer de t'apprendre pour me faire pardonner je ne savais pas que tu ne savais pas nager Embarassed.Et puis tu verras tu progresseras tres vite. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:35

"Eh bien j'y ferais fasse mais je ne vais pas prendre des cours. Je réussisrais par moi même quand j'en aurais besoins. Mais là ce n'est pas le cas et puis vous avez l'air frigorifier, tout mouiller et vous êtes blanc. Je ne vois pas l'intérêt de se faire autant de mal pour aller faire trempette"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:39

" Le plaisir d'être dans l'eau. Tu devrais essayer un jour. C'est aussi agréable que d'être aimable avec les autres... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:43

"Ca c'est toi qui le dit et j'ai pas confiance............ No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:44

"Ben tente avec moi, je ne te connais pas et tu ne me connais pas: alors ça te tente d'apprendre a nager avec moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:50

"Non là j'ai pas confiance du tout. T'a essayer de me forcer à aller dans l'eau. Il n'est pas question que tu recommences. J'ai pas envie d'apprendre !"

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 17:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:15

" Laisse la, Maëlle, si elle n'a pas envie, on va pas la forcer "

* Et ça me laisse une cartouche à utiliser au cas où... Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:30

"Okay alors je n'insiste pas "
*Tant pis pour elle *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:39

Frey soupira et replongea dans l'eau.

"Moi je la trouve très bonne cette eau ^^ je vais pècher, tu viens Gwen? Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:41

" Non, je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir. Mais je t'attends ici ^^ "

Elle alla s'assoir sur le banc que Lily venait de quitter, contre sa volonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:19

Frey lui sourit.

"À tout de suite alors ^^"

Il plongea à nouveau. Quelques minutes plus tard il ressortit tenant entre ses mains une grande bulle d'eau dans laquelle gigotait un petit poisson chat un peu affolé et une carpe de taille moyenne.

" Qui veut un bon poisson? ^^"

Il n'avait pas remarqué le pauvre petit poisson chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:49

Gwen sourit, attendrie. Il avait l'air encore si candide. Elle s'approcha du bord et libéra le petit poisson chat.

" Celui-là n'a pas encore assez vécu... " dit elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:53

Frey le regarda étonné.

"Oups l'avait pas vu ^^"

Il mainteint la bulle d'eau pour la carpe.

"On la fait rotir ou on fait un court bouillon... Perso moi j'adore à la broche king "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:58

Gwen sourit, se releva et alla chercher quelques brindilles qu'elle entassa avant d'y mettre le feu. Elle s'assit en tailleur près du feu de camp, prit une branche plus solide que les autres et y embrocha le poisson avant de le mettre à fumer.

" Il ne manque plus qu'une guitare pour faire une soirée au coin du feu ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 4:47

Frey lui sourit mais reprit rapidement la broche.

"T'as oublié un tout petit détail ma chérie ^^"

Il retira la broche, ouvrit et vida le poisson avant de le remettre sur la broche et dans le feu.

"Valà Wink"

Il alla mettre les abats dans le lac avant de rejoindre Gwen et les autres près du feu .

"Il sera bien meilleur comme ça..."

Il la prit dans ses bras et regarda le poisson cuire lentement... Lentement...

*J'ai les crocs moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:55

Gwen regardait le feu crépiter. Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de Frey. Elle savourait un vrai moment de bonheur.

" Frey, c'est ton ventre qui gargouille comme ça ? " demanda t elle en ouvrant les yeux, un sourire amusé aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon - Page 3 Icon_minitime

Petit plongeon
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant