| Un petit verre gloups deux petit verre gloups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Dim 3 Juin - 23:38 | |
| Espe, qui d'habitude savait se tenir, avait décider de noyer ces malheurs en buvant de l'alcool jusqu'à ne plus pouvoir tennir debout. Elle entra donc au Dragon flamboyant avant de prendre place à une table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Dim 3 Juin - 23:58 | |
| Gwen approcha de son amie :" Salut Espé, qu'est-ce que je te sers ? " demanda t elle avant de remarquer son air sombre." Et bin... ça n'a pas l'air d'aller... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Dim 3 Juin - 23:59 | |
| Elle leva la tête vers Gwen et tout ce qu'il lui vennait en tête c'était*boisson * "Je veux un verre de tous les alccols que tu as s'il te plait ^^" "J'ai soif" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 0:02 | |
| " Euh... oui... " répondit Gwen.
" Tu es sûre que tu te sens bien ? "
Elle fronça les sourcils, l'air perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 0:04 | |
| "Ouiiii tout vas bien ....très bien.... il ne me manque qu'une seule chose pour que mon bonheur soit à son comble" "Mes verres pleins à rabord " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 0:09 | |
| " Euh, bon d'accord, je t'apporte à boire... "
Gwen retourna au bar pour confectionner un cocktail à Espé. Mais elle ne mit qu'une petite dose d'alcool.
Elle l'observait à la dérobée ; nul doute qu'Espé était plus qu'étrange.
Elle lui ramena son verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 8:59 | |
| Quel prit avec un grand sourire"Merci ^^" *et hop un ptit verre et tout va bien* Elle le but d'une traite et elle tourna rapidement la tête vers Gwen l'aire contrariée"Gwen, il n'y a pas assez d'alcool là dedans... hum je veux la double dose hum non ... la triple dose " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 18:22 | |
| " Si tu me racontais plutôt ce qui ne va pas... " fit Gwen sans l'ombre d'un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 20:25 | |
| "Je n'ai pas les verres que je veux"
Elle avait prit un air des plus sérieux
"et je les veux quitte à me les servir moi même" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 23:42 | |
| " Et moi je n'ai pas eu la réponse que je voulais... " répliqua Gwen.
" Je sais pas ce qu'il t'arrive, mais tu m'as tout l'air de filer un mauvais coton... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 23:45 | |
| Elle se leva de sa chaise et passa derrière le comptoir
"Si tu étais une vraie amie tu m'aurais apporté ce que je voulais"
Elle posa les verres decant elle avant de commencer à les remplir avec toute sortes d'alcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 23:48 | |
| Mais Gwen l'en empêcha et la vira durechef de derrière le comptoir :
" Au contraire, je fais ce qu'une vraie amie doit faire : je t'empêche de faire une bêtise... " dit elle d'un ton dur.
Et pour ne pas attirer l'attention des clients sur elles, elle prit Espé par le bras et l'emmena dans la pièce réservé au personnel.
" Qu'est-ce qu'il t'arrive, bon sang ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 23:52 | |
| "Rien ! tout va bien ! tout tourne à merveille. Mais tout le monde change et moi j'ai envie de faire la fête"
Elle tira sur son bras pour que Gwen la lâche
"Mais c'est quoi ton problème ? hum ? ca t'embête tellement que ca que je veuille m'amuser ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Lun 4 Juin - 23:54 | |
| " Parce que c'est amusant de vouloir se pinter la tronche ? " répliqua Gwen.
" Les gens changent peut-être, mais toi la première... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 0:12 | |
| "Oui et je suis bien contente de changer ... c'es pas compliqué non ? plus on boit plus on oublie et plus on oublie moins on a de soucis et au final n se sent moins seule avec sa bouteille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 0:17 | |
| Gwen soupira :
" On dirait le buveur, dans le Petit Prince... Tu bois pour oublier... "
Elle la fixa dans les yeux :
" Mais oublier quoi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 9:03 | |
| Elle fronça les sourcils l'air contrariée"Depuis quand tu es aussi crieuse. ca doit être contagieux. D'abord Magda puis toi " "Je veux juste me sentir légère" * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 18:11 | |
| " Magda... " répéta Gwen.
" Très bien, si tu ne veux rien me dire, peut-être que Magda m'en dira plus... "
" Mais que ce soit clair : il est hors de question que je te serve une goutte d'alcool supplémentaire... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 20:09 | |
| *je le ferais moi même * "Eh bien vas y ^^ va la voir ^^" *de toute manière c'est pas à elle que je raconterais mes malheurs. Gwen va me laisser le champ libre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 20:31 | |
| " Oui, je lui demanderai... ce soir, une fois que j'aurai fermé la boutique... "
Elle la fixa d'un air sévère et légèrement déçue :
" En tout cas si tu veux te souler, tu ne le feras pas ici... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 21:38 | |
| "Ca suffit Gwen !"
Elle sortit de la petite pièce pour se retrouver près des clients
"Tu ne veux pas me servir à boire alors que je suis une cliente ?"
Elle commençait à faire une esclandre dans le dragon flamboyant. es autres clients regardaient Gwen pour savoir ce qu'allait répliquer la jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 21:55 | |
| Gwen balaya la pièce du regard.
" Désolée, on ne sert pas les soulards... Il y a d'autres pubs qui seraient ravis de t'accueillir si tu veux te torcher et foutre le bordel... "
Puis d'un ton plus bas :
" Tu me déçois, Espé... Tu ne fais même plus confiance en tes amies et tu te laisses dériver comme un bouchon... Si tu veux mettre fin à ton chagrin, fais le bien : coupe toi les veines... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 22:18 | |
| "Bien ... je vais faire mieux que ça. Je vais là où je suis certaine qu'on me servira tous les verres que je souhaite à volonté ... dans le bar de Linéar"
Elle lui fit un petit signe de tête pour la snober avant de tourner les talons vers la sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 22:21 | |
| " Hein ? "
Gwen se sentit soudain très bête d'avoir dit ça. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'elle parle trop vite ?
Elle rattrapa Espé avant qu'elle ne sorte :
" Rassure moi, tu me fais une blague là ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups Mar 5 Juin - 22:30 | |
| "Absolument pas. Tu ne veux pas me servir et toi même tu as dit que si je vais voir ailleurs j'aurais ce que je veux. Je ne vais pas me gêner"
Elle atrappa la main de Gwen pour qu'elle la lâche et pour qu'elle puisse partir
"J'aurais ce que je souhaite" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit verre gloups deux petit verre gloups | |
| |
|
| |
| Un petit verre gloups deux petit verre gloups | |
|