| Petit plongeon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:36 | |
| Frey l'embrassa doucement."On a mit notre chambre à l'autre bout du couloir... Au moins n risque pas trop de l'énerver " Il s'approcha du feu et vit que le poisson était cuit à point. Il le retira doucement du feu et le laissa un peu refroidir."C'est presque près les filles ^^ Préparez vous à manger un bon poisson rotit à l'ancienne " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:41 | |
| " Tu as besoin d'un coup de main ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:44 | |
| Frey lui sourit."Il faut juste le laisser un peu refroidir sinon on va se bruler Après ça ben on partage le poisson... Ch'est tout..." C'est alors qu'on entendit un énorme grondement ressemblant à un tonnerre lointain et Frey rougit d'un coup."Euh...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:47 | |
| "Ahhhhhhhhhhh j'ai peur des orages! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:49 | |
| Frey lui sourit."T'inquiète c'est mon estomac qui réclame sa pitence... Je crois que j'ai faim " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:51 | |
| Elle le poussa sur l'epaule."T'es nul, j'ai eu peur pour rien " *Quelle nouille j'ai eu peur * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:56 | |
| Gwen éclata de rire et se laissa tomber en arrière. Allongée dans l'herbe, elle se mit à fixer le ciel étoilé, chantonant tout bas.Soufflent les vents, tonne l'orage Pleurent les enfants dans leur lit sans bouger Nul ne sait jamais les consoler Sans raconter l'histoire de Lady Fae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:57 | |
| "Maieuh.... Pas ma faute..."
Il prit alors le poisson et le coupa en 3 part +/- égales. Il en tendit un morceau à chacune d'elles et prit le sien qu'il entama goûlument.
"Mmmmh.... Cha fait du bieeeeeen ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 0:58 | |
| Elle regarda le poisson que lui tendait frey. "Merci miammmmmmm" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:00 | |
| Frey souffla un peu, il veanit de tomber sur un point chaud dans la chaire du poisson."Attention aux arêtes ^^ Et faite gaffe, c'est encore un peu chaud ." Il se tourna vers Gwen."C'est bon?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:02 | |
| " Merci Amour ^^ "
Elle commenca à déguster sa part.
" C'est délicieux ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:03 | |
| Frey sourit et termina sa part en deux coups de cuiller à pot.
"Aaaaaaaahhhhh cha va mieux."
Il se tourna vers Gwen et attendit qu'elle termine sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:09 | |
| "Merci pour le poisson. Je crois que je vais vous laissez tous les deux. Vous avez l'air d'avoir besoin d'etre seul " Maëlle leur fit un signe de la main pour leur dire au revoir puis avança en direction de l'université. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:12 | |
| Frey se retourna pour protester mais elle s'éloignait déjà.
"A plus tard ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:26 | |
| Gwen finissait sa part et n'eut pas le temps de dire à Maêlle de revenir sous peine de s'étrangler en avalant.
" Bonne nuit ^^ "
Puis elle se tourna vers Frey.
" Bien... maintenant que nous sommes seuls... "
Elle se rapprocha de lui et lui sauta dessus pour l'embrasser avec ardeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:45 | |
| Frey qui s'apprétait à faire de même éclata d'un rire qui fut vite interrompu par le baiser auquel il répondit avec autant d'ardeur. Il la plaqua contre lui et carressa tout son dos, de haut en bas et sur toute la largeur. Il ne savait pas très bien où il pouvait s'attarder, il les faisait donc circuler un peu partout tout en continuant ce fougueux baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:51 | |
| Gwen interrompit doucement leur baiser enflammé et fixa Frey dans les yeux en souriant. Puis elle l'embrassa à nouveau, avec plus de douceur mais autant de passion et laissa ses mains glisser le long du torse de Frey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 1:55 | |
| Frey soupira d'aise et répondit à nouveau au baiser. Ses mains vagabondaient toujorus sur le dos de Gwen s'attardant de temps à autre à la bordure de la poitrine avant de repartir dans le dos.
*Elle est tellement belle ainsi...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 2:07 | |
| Gwen n'arrivait pas à se défaire de Frey. Son coeur s'était furieusement emballée dans sa poitrine. Le bout de ses doigts étaient gelés tandis qu'elle avait l'impression que tout son corps bouillait de l'intérieur.
" Je t'aime " murmura t elle à son oreille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 2:11 | |
| Frey n'en pouvait plus, son coeur débordait.
"Je t'aime mon amour"
Lui répondit il avant de l'embrasser à nouveau follement. Il ne savait plus que faire de ses mains tant il brûlait de carresser entièreent ce corps tant aimé. Il voulait l'embrasser toujours, toujours la sentir contre lui... (etc etc etc le délire amoureux quoi XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 2:48 | |
| Gwen commenca à glisser ses mains sous la chemise de Frey mais elle se stoppa soudain et eut un léger mouvement de recul, craignant d'aller plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 2:51 | |
| Frey n'y tenait plus. Il remarqua pourtant que Gwen semblait génée. Il lui caressa doucement la joue en l'embrassant tendrement. Il posa sa main sur cell de Gwen l'incitant à continuer, mais sans la brusquer. Il continua à lui caresser la joue le cou et les épaules du bout des doigts pour exacerber ses sensations. Il voulait paraître calme, mais un volcan était en train d'exploser en lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 3:05 | |
| Gwen finit par se laisser aller aux caresses de Frey et elle commenca à déboutoner sa chemise. Le feu brûlait toujours à côté d'eux mais sa chaleur n'était rien comparée à la chaleur de son propre corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 3:15 | |
| Frey la laisa venir. Il ne voulait pas du tout la brusquer et encore moins laa choquer par ses envies. Il continua à la caresser doucement et frissonait de bonheur chaque fois qu'une main de Gwen le frôlait ou le caressait. Le feu qui était en lui s'intensifia. Son coeur battait à tout rompre. Il la ramena doucement contre lui pour l'embrasser ardemment. A ce moment le monde ne se limitait plus qu'à eux deux. Son aimée serrée tout contre lui et lui qui ne savait plus quoi faire pour ne pas la brusquer... Il préféra la laisser faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 3:25 | |
| Gwen ne se contrôlait plus. Ses yeux avaient viré au doré et un léger sourire s'égarait au coin de ses lèvres. Elle commenca à l'embrasser dans le cou puis descendit peu à peu vers son torse nu. Elle se redressa et, avec une lenteur maligne, elle s'évertua à déboucler la ceinture de son pantalon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit plongeon | |
| |
|
| |
| Petit plongeon | |
|