Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit plongeon

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:11

Gwen se balladait sur les rives du lac. La pleine lune brillait dans le ciel étoilée. La jeune fille était nerveuse. Elle triturait entre ses doigts une chaîne en or au bout de laquelle était accroché un triskell. Elle était perdue dans ses pensées et faisait abstraction du monde autour d'elle.

Soudain une chouette s'envola dans un grand bruit d'ailes et de hulululements furieux. Gwen sursauta, surprise dans sa méditation, et laissa échapper le pendentif qui tomba dans le lac.

" Oh non !! "

Elle s'agenouilla pour tenter de distinguer le bijou dans l'eau. Il était trop loin pour qu'elle l'atteigne.

* Bon, y'a plus que ça à faire... *

Elle remonta sa jupe pour la nouer à mi-cuisse et ôta sa veste avant de s'aventurer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:45

A ce moment quelque chose remonta de l'eau, se mettant soudainnement à suffoquer en ressortant sa tête à la surface.

"Mouaaaaaaaaaaaaarrrrrffff !!! C'est pô facile de nager en apnée !!!!"
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:56

Gwen hurla de terreur et glissa sur la vase, se retrouvant ainsi à l'eau et trempée de la tête aux pieds.
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:07

Maelle arriva en trombe et vit gwen et lunecume discuter
"Dites vous n'auriez pas vu une chouette par hasard, Blanche a voulu faire une balade nocturne"
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:22

"Heu non, sorry, Maëlle.... Gwen, c'est moi, ne hurle pas comme ça ^^ "
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:31

" Tu m'as foutu les ch'tons ! "

Gwen s'essuya le visage.

" Je suis bonne à passer au sèche linge... "

Puis elle se tourna vers Maëlle.

" Il y a une chouette qui s'est envolée y'a pas deux minutes de l'arbre là. " lui dit elle en lui montrant un vieux pin. " C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai perdu... MON TRISKELL !! "

Elle se mit à fourager dans la vase en cherchant furieusement son pendentif. Elle n'avait plus cure d'être mouillée.
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:07

"Excuse moi Embarassed elle a l'habitude de sortir les nuit de pleine lune. Je peux peut etre t'aider?"
*Au moins je vais essayer de rattrapper*
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:09

Elle arriva près du lac et apperçu Gwen dans l'eau. Ca lui donner des envies sadiques

"Faites attention quelqu'un pourrait gelé le lac. Quoique ça serais vraiment marrant Twisted Evil "
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:13

Gwen cessa ses recherches et leva les yeux vers Lily.

" T'es pas avec Joas ? " demanda t elle avec un sourire narquois.
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:17

" Joas ? Suspect c'est pas mon toutou. Il ne me suis pas à la trace"

Elle regarda le lac et commença à geler l'eau qui se trouvait au bord du lac

"Je vous conseille de trouver rapidement ce que vous chercher Twisted Evil je m'amuse bien ici finalement Very Happy "
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:21

Gwen prit un air las.

" T'es fatiguante Lily, je vais finir par me lasser " fit elle en créant un courant d'air chaud qui stopa la glaciation. " Luné, tu n'aurais pas vu une chaîne en or avec un triskell au bout ? "
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:23

"Arffff même pas drôle."

Elle soupira

"Bon vous cherchez quoi ? Ca a de la valeur ?"

*Je peux peut être le trouvé avant elle et le garder ? Mum Twisted Evil *
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:25

Maëlle n'aimait pas du tout le ton que lily prenait, elle la preferait en lapin.

*Pas tres sympathique celle la, mais il ne faut pas qu'elle reste trop longtemps a les ennuyer *
Maëlle plongea dans l'eau et se mit a la recherche du médaillon
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:31

" Ca n'a qu'une valeur sentimentale... Ah ! J'ai ! "

Elle remonta quelque chose à la surface. Une vieille branche morte.

" Non, j'ai pas... "
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:36

"Ah c'est pas interressant alors"

Elle s'assit sur un banc qui était proche du lac
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:37

Gwen arrêta ses recherches et regarda Lily.

" Tu comptes nous admirer longtemps comme ça ? "
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:47

( lol! )

"Oui c'est une bonne idée. Tu crois tout de même pas que je vais t'aider ? Hors de question. Tu te débrouille."

Elle les regardait amusé de voir quelles étaient trempée pour une simple petite broutille.

"Si vous attrapper un rhume il ne faut pas compter sur l'infirmière ^^"
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:49

"Ouais, c'est vrai que ta cheville est restée longtemps à l'abandon, mais ça t'a permis de vérifier les ressorts du lit de l'infirmerie... Cool "
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:50

Maëlle sortit sa tete de l'eau elle avait des feuilles dans tout ces cheveux .

"tuf tuf tuf (elle tousse Razz ) euh j'ai trouvé quelque chose enfin je crois"

Elle sortit sa main de l'eau et s'apperçu que ça n'était qu'un vulgaire morceau de verre cassée.
*ro zute*
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:52

( Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! )

Gwen éclata de rire à la remarque de Luné.
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:56

"QUOI ! retire ce que tu as dit ! Retire ça ou je te gèle sur place !"

Elle se mit rapidement debout près du bord du lac
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:58

Gwen rigolait tellement qu'elle retomba les fesses dans l'eau.
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:03

"C'est pas drôle. Luné retire ça maintenant ! "

Son aura rose l'entourait et elle était prête à les geler sur place
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:05

" Y'a que la vérité qui blesse " fit Gwen en essuyant ses larmes.
Invité
Invité

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:27

"Je peux le retirer, si ça te fait plaisir... ^^ Mais bon... On sait tous quoi en penser... Razz "
Contenu sponsorisé

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Icon_minitime

Petit plongeon
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant