| Petit plongeon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 3:32 | |
| Frey avait de plus en plus de mal à ce retenir. Son émotion était... très évidente... Pour essayer de ne plus trop penser au tiraillement qu'il sentait il se redressa à moitié pour embrasser Gwen pendant qu'elle s'évertuait à le faire patienter... Une de ses main commençat à explorer le dessous de son t-shirt. Tout doucement il remonta. Il voulait lui laisser le temps de l'arrêter au cas où. Mais l'impatience le faisait brûler de l'intérieur. Il était complètement subjuqué. Il lui fit à son tour des bisous dans le cou en descendant progressivement sur la base des épaules. Mais il n'avait pas assez d'abdo pour descendre plus bas. Il se contenta donc du cou et des carresse qu'il lui protiguait et inversément.
*Oh ma chérie....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 3:44 | |
| Mais Gwen n'avait plus l'intention de s'en arrêter là. Une fois qu'elle eut débouclé la ceinture et déboutonné le pantalon de Frey, elle ôta son t-shirt et s'empara à nouveau des lèvres du jeune homme. Elle prit l'une de ses mains pour la poser sur sa cuisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 3:48 | |
| Frey se laissa volontier faire. D'une main il caressa la cuisse et la jambe de l'autre il caressa doucement la poitrine de Gwen tout en répondant fougueusement à son baiser.
*Ohlala.... Je tiens plus... Gwen... Ma chérie......* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 3:59 | |
| Gwen mit fin à leur baiser puis elle fixa Frey dans les yeux.
" Viens... " lui souffla t elle, haletante de désir, avant de lui passer le relais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 4:05 | |
| Frey la fit basculer doucement et la posa par terre. Il la caressa de haut en bas de droite à gauche et vice et versa tout en l'embrassant. Il la dévêtit lentement. Le désir le consumait. Il ne cessait plus de l'embrasser et de la caresser. Quand de part éet d'autre il ne resta plus de vêtement il la prit dans ses bras.(et je propose de passer le reste sous silence Mais on peut reprendre après... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 4:14 | |
| ( vui vui il y a de jeunes yeux à l'écoute ^^ bah de toute façon faut que j'y aille, on reprend ça la prochaine fois :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 4:16 | |
| (oki bonne fin de nuit. Je te laisserai continuer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 13:51 | |
| Plus tard
Gwen était allongée près de Frey, la tête posée sur son torse. Du bout des doigts, elle s'amusait à tracer des formes sur sa peau, un sourire comblé aux lèvres. Elle frisonna de froid. Le feu était presque mort. D'un geste de la main elle raviva les flammes et se peletona contre Frey, à la recherche de chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 13:54 | |
| Frey la serra contre lui pour lui transmettre le peu de chaleur qui lui restait. Il se sentait tout chose (ben sa première fois quoi :p). Mas il se sentait trop bien que pour parler. Il attrappa sa chemise qu'il passa sur les épaules de Gwen et continua à la caliner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 13:57 | |
| Gwen lui sourit et l'embrassa.
" Je t'aime " murmura t elle contre ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 14:00 | |
| Pour toute réponse Frey la serra étroitement contre lui et contempla ses yeux un sourire tendre aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 14:41 | |
| Gwen reposa sa tête contre son torse et ferma les yeux.
" Il faudrait peut-être penser à rentrer "
Mais sa façon de se serrer contre lui montrait qu'elle n'en avait aucune envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 14:51 | |
| Frey la serra tout contre lui.
"Mmmmh.... Encore un peu mon aimée... Je n'en ai aucune envie pour le moment... Freya et Ritaga vont encore me poser une floppée de question... Je veux encore rester près de toi mon ange." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 15:00 | |
| Gwen sourit. Elle non plus n'avait aucune envie de rentrer. Elle se laissa aller à d'agréables songes, vogant entre le sommeil et l'éveil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plongeon Dim 4 Juin - 15:08 | |
| Frey l'enlacat tendrement et ce laissa aller lui aussi aux songes. Avant de se laisser complètement aller il leva une protection de glace autours d'eux, les isolant du monde extérieur. Puis il s'endormit doucement sous elle. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit plongeon Ven 3 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit plongeon | |
| |
|
| |
| Petit plongeon | |
|